Kingdom Scan VF

La liste des chapitres Kingdom (FR)

Kingdom Scan 778 VF

Kingdom Scan 777 VF

Kingdom Scan 776 VF

Kingdom Scan 775 VF

Kingdom Scan 774 VF

Kingdom Scan 773 VF

Kingdom Scan 772 VF

Kingdom Scan 771 VF

Kingdom Scan 770 VF

Kingdom Scan 769 VF

Kingdom Scan 768 VF

Kingdom Scan 767 VF

Synopsis de Kingdom en VF

L’histoire commence en 245 avant J.-C., pendant la période des États combattants des plaines centrales. Dans un village de l’État de Qin, deux préadolescents, Shin et Hyou, s’entraînent en s’affrontant avec leurs épées en bois. Recueillis par le chef du village en signe de bonté, ils sont traités pratiquement comme des esclaves. Ils s’entraînent au sabre presque tous les jours pour qu’un jour, lorsqu’ils seront assez forts, ils puissent devenir de grands généraux sous les cieux en allant sur le champ de bataille.

Un jour, alors que les garçons s’entraînent, un vieil homme passe par hasard dans sa calèche, un regard a suffi pour qu’il s’intéresse à eux. Il se moqua de leurs rêves de devenir les plus grands généraux de tout Zhongyuan, pourtant le vieil homme vit quelque chose en ces garçons et un jour plus tard arriva dans leur village où il se révéla être Shou Bun Kun, un ministre de Qin. Il proposa d’adopter l’un des garçons, à savoir Hyou, qui irait avec lui à la capitale pour servir comme officier militaire au palais royal. Hyou supplia Shin de l’accompagner, ce à quoi il fut sévèrement répondu qu’il serait le seul à l’accompagner à la capitale. Hyou demanda une seule nuit pour y réfléchir et après en avoir discuté avec son ami Shin, Hyou accepta de suivre Shou Bun Kun.

Au bout d’un mois, des rumeurs concernant un tumulte au palais commencent à circuler dans le village de Shin, le second en ligne pour le trône aurait fait un coup d’état. Après avoir entendu cela, Shin s’inquiète du sort de son ami. La même nuit, Hyou apparaît sur le pas de sa porte, portant une grave blessure. Alors que la famille du chef se réunit, Hyou confirme les rumeurs sur le coup d’État et révèle que sa mission y est impliquée. Craignant d’être suivi sur place, Hyou sort une carte et la donne à Shin, lui demandant de se rendre à l’endroit indiqué sur la carte. Shin supplie Hyou de ne pas mourir, lui rappelant leur rêve. Hyou dit à Shin que leurs volontés ne font plus qu’une et qu’ils réaliseront leur rêve ensemble. Après avoir embrassé son ami, Hyou rend son dernier souffle et meurt.

Hyou est mort et Shin pleure de rage en pleurant la mort de son meilleur ami. Il se débat dans sa cabane dans un déchaînement de chagrin, détruisant les murs et s’accrochant à la terre en jurant de venger Hyou. Le fils du chef du village fait sortir Shin de sa colère, il lui dit de ne pas laisser la mort de Hyou être vaine. Il lui remet la carte que Hyou avait sur lui et dit à Shin qu’il doit aller au village de Kokuhi et trouver le lien avec la mort de Hyou. Le Li Dan avertit le garçon de ne pas s’y rendre car le vieil homme explique que le village de Kokuhi est un endroit rempli de meurtriers et de voleurs vicieux.

Alors que Shin court vers le village, une petite figure ressemblant à un hibou l’observe du haut d’une falaise. Inconscient, Shin continue de courir jusqu’à ce qu’il rencontre des hommes qui l’affrontent. Shin bat rapidement les hors-la-loi avant même qu’ils ne puissent finir de le menacer. Alors qu’il part, un hors-la-loi appelle la figure ressemblant à un hibou pour lui dire de continuer à courir et d’informer les autres hors-la-loi du village de Kokuhi qu’ils vont traquer Shin et mettre fin à sa vie.

De retour au village, un assassin traquant Hyou est arrivé peu de temps après le départ de Shin. Le chef du village suit les instructions de Hyou en prétendant qu’il ne sait pas qui est le garçon. L’assassin dégaine sa lame et tente de décapiter Hyou, mais le fils du chef du village lui crie d’arrêter. Sentant que quelque chose ne va pas, l’assassin se retourne et remarque que l’épée de Hyou a disparu. L’assassin commence immédiatement à marcher vers le fils du chef du village, le frappant de côté et le faisant tomber au sol. Levant le fils en l’air, l’assassin commence à le torturer pour obtenir des réponses. Dans un flash-back, Hyou raconte à Shin que le général Mou Gou a abattu un château de l’état de Han, ce qui en fait son quatrième d’affilée.

Dans le village de Kokuhi, Shin est déjà en train de combattre les hors-la-loi et bien qu’ils aient reçu un avertissement préalable et qu’ils se soient regroupés, ils n’ont pas été capables de le vaincre. Après les avoir vaincus, Shin défie les spectateurs, mais personne ne s’est manifesté, alors il se dirige vers l’endroit indiqué sur la carte. En arrivant sur place, Shin entre dans une cabane délabrée et est choqué de voir un garçon assis à l’intérieur, pratiquement identique à Hyou qui était mort dans ses bras quelques heures auparavant.

Après être arrivé à l’endroit indiqué par la carte que Hyou lui avait donnée, Shin reste abasourdi à la vue de la personne assise en face de lui, une image identique de son ami décédé. Le garçon se présente comme Ei Sei. Près du village de Kokuhi, l’assassin qui traque Shin est arrivé. Les hors-la-loi que Shin a précédemment vaincus tentent de l’entraver mais l’un d’eux perd la tête pour s’être interposé, les autres le regardent passer et reconnaissent qu’il est du clan Shukyou, un clan d’assassins qui existe depuis plus de 200 ans.

Pendant ce temps, Shin exige des réponses à ses questions, Ei Sei l’interrompt en sentant une présence à l’extérieur, l’assassin traverse le mur de la cabane et manque de tuer Shin. Shin saute dehors, Ei Sei se tient à ses côtés. L’assassin sourit en reconnaissant sa véritable cible, il révèle qu’il s’agit d’Ei Sei, le roi de Qin. Shin est choqué par cette révélation, l’assassin avoue avoir tué Hyou. Shin commence lentement à comprendre pourquoi son ami a été emmené dans le palais. Pour servir de doublure à Ei Sei en cas de réussite du coup d’état. L’assassin propose à Shin de tuer Ei Sei. Shin proclame qu’il le fera, mais seulement après avoir tué l’assassin en premier, car c’est lui qui a pris la vie de Hyou.

Alors que Shin attaque, la petite personne ressemblant à un hibou observe de loin. Les coups de Shin sont facilement bloqués, l’assassin reconnaît le potentiel de Shin et commence à attaquer sans relâche. Shin bloque les lourds coups d’épée mais est pris au dépourvu et tombe dans l’inconscience. Ei Sei observe Shin qui lutte pour se relever dans un état affaibli. Il inspire Shin à se relever en lui disant de ne penser qu’à se venger de Hyou. La colère de Shin est renouvelée et il commence à attaquer l’assassin avec plus de férocité. Shin commence à prendre le dessus sur les coups grâce à sa force retrouvée. Ei Sei se souvient d’une conversation qu’il avait eue avec Hyou, de chercher Shin si quelque chose devait lui arriver, il pense que Shin volera plus haut que quiconque. Avec une dernière attaque, Shin saute en l’air et frappe l’assassin avec un coup descendant assez fort pour briser l’épée de l’assassin et le blesser mortellement.

L’assassin tombe sous la lame de Shin, hurlant de fureur, Shin demande s’il peut sentir la douleur de Hyou et se prépare à achever l’assassin. Mais l’assassin plaide pour sa vie en disant que ses enfants vont devenir orphelins, l’assassin recule en prenant l’inaction de Shin comme un signe qu’il est libre, remerciant Shin et le roi pour leur pitié. Cependant, avant qu’il ne puisse finir d’être reconnaissant, Ei Sei ne lui montre aucune pitié et retire la tête de l’assassin de son corps en un seul coup.

Dans Kanyou, Sei Kyou, le jeune frère du roi est mécontent que la tête de son frère ne soit pas encore arrivée, son ministre lui ayant garanti qu’il s’en occuperait bientôt. Alors que le nouveau roi commence à montrer son mécontentement. Un autre ministre révèle que, même si l’assassin ne parvient pas à tuer Ei Sei, il a pris d’autres précautions et a déjà envoyé une unité spéciale de l’armée à sa poursuite également.

Ei Sei détecte les ennemis qui s’approchent à travers le sol et juge par leur nombre qu’ils ne pourront échapper à la mort. Shin décide de combattre l’armée et juste avant que lui et Ei Sei puissent commencer à courir pour se battre, la figure ressemblant à un hibou apparaît en sautant devant eux et propose de les guider en sécurité à travers des tunnels souterrains secrets en échange d’une récompense. L’étrange personnage leur dit son nom, Ka Ryo Ten. Sachant à quel point leur situation est désespérée, Shin et Ei Sei acceptent de le suivre.

L’armée de Sei Kyou est implacable dans sa poursuite d’Ei Sei, massacrant de nombreuses personnes dans le village de Kokuhi au cours de leurs recherches. Ei Sei et Shin sont conduits dans un tunnel souterrain par Ka Ryo Ten, qui ressemble à un hibou. Pendant qu’ils marchent, Ten révèle qu’elle descend d’une des tribus des montagnes situées loin à l’ouest. Alors qu’ils s’enfoncent dans le tunnel, Shin continue de penser à Hyou et à la façon dont il a perdu la vie, il reproche à Ei Sei le sort de son ami. Après être arrivé à une bifurcation, Ten demande pourquoi Ei Sei n’a rien fait pour noyer la rébellion. Ei Sei explique qu’il n’a pas de réel pouvoir en tant que roi, il a été mis de côté après avoir été couronné à l’âge de treize ans. Les politiciens contrôleront l’état de Qin jusqu’à ce qu’il soit en âge de régner.

Sei Kyou, le jeune frère de Ei Sei a approché le ministre Ketsu Shi. Sei Kyou est nonchalant et se moque de Ketsu Shi en face plutôt que dans son dos comme l’avait fait Ketsu Shi. Sei Kyou révèle cependant que Ketsu Shi dit la vérité. Son père et celui d’Ei Sei ont été élevés au trône d’une manière anormale. Le plus jeune des vingt frères et sœurs n’aurait pas dû devenir roi, mais grâce aux pots-de-vin d’un certain bienfaiteur, le marchand Ryo Fui qui est devenu Premier ministre lorsque leur père est devenu roi. Sei Kyou montre sa méchanceté envers les personnes de basse naissance vivant au-dessus de leur condition en faisant massacrer par la bête Rankai l’un de ses serviteurs qu’il avait élevé. Alimenté par la haine, Sei Kyou révèle que la Reine Mère d’Ei Sei n’était qu’une simple danseuse du palais et qu’il est la vraie royauté car sa mère était d’ascendance royale et donc lui seul est digne de devenir roi. Ensemble, ils mettent au point un plan pour s’emparer du trône pendant que Ryo Fui mène ses troupes à la guerre contre les Wei. Sei Kyou s’assiéra sur le trône en tant que roi et Ketsu Shi sera son plus haut ministre.

Sei, Shin et Ten continuent leur promenade dans le tunnel souterrain. Après que Ten ait fait remarquer qu’il était étrange que Sei ne soit pas au courant des plans de son frère, Sei explique qu’il y a un homme au sein du palais qui est son allié, l’homme nommé Shou Bun Kun. Shin reconnaît ce nom car c’est l’homme qui est venu convaincre Hyou de partir avec lui. Il explique que Shou Bun Kun sécurisait un certain nombre de cachettes et qu’il était tombé sur Hyou, un garçon qui lui ressemblait trait pour trait. Sei dit à Shin que la cabane dans laquelle ils se sont rencontrés n’était pas vraiment un lieu de rencontre mais plutôt une cachette pour lui et que Hyou était une mesure drastique prise pour s’assurer que le jeune roi Qin puisse atteindre la cabane. Shin est irrité par l’attitude apparemment impitoyable de Sei lorsqu’il parle de son ami et qu’il laisse échapper un barrage de coups de poing remplis de rage malgré les interventions de Ten. Après quelques instants, Sei se lève pour serrer la gorge de Shin dans le but de l’empêcher de l’attaquer davantage.

Sei prévient Shin qu’une guerre est en cours et qu’il utilisera tout et n’importe qui pour gagner son trône, même si cela signifie utiliser un serviteur comme leurre. Alors qu’il tient Shin au-dessus de lui, il révèle que Hyou était en fait ravi de remplir ce rôle et a accepté la dangereuse tâche de devenir le double du roi. Il considère cette opportunité comme un grand pas vers la réalisation de son rêve de devenir un grand général. Shin commence à se calmer avant de fondre en larmes. Ei Sei dit à Shin que c’est le dernier moment pour faire le deuil de Hyou et qu’il devra aller de l’avant seul. Ei Sei donne un choix à Shin, il peut soit retourner dans son village et vivre le reste de sa vie comme un esclave ou le suivre en saisissant la chance de reconquérir le trône. Sei lui dit que seul un de ces chemins mènera Shin à une chance de réaliser son plus grand rêve et celui de Hyou. Alors que le soleil se lève, Shin décide de suivre Ei Sei.