Jujutsu Kaisen Scan VF

Liste des chapitres de Jujutsu Kaisen (FR)

Jujutsu Kaisen Scan 242 VF

Jujutsu Kaisen Scan 241 VF

Jujutsu Kaisen Scan 240 VF

Jujutsu Kaisen Scan 239 VF

Jujutsu Kaisen Scan 238 VF

Jujutsu Kaisen Scan 237 VF

Jujutsu Kaisen Scan 236 VF

Jujutsu Kaisen Scan 235 VF

Jujutsu Kaisen Scan 234 VF

Jujutsu Kaisen Scan 233 VF

Jujutsu Kaisen Scan 232 VF

Synopsis du Jujutsu Kaisen Scan

Jujutsu Kaisen Scan VF : Alors que les choses semblent aller mal pour Noritoshi, un épéiste sans katana et un amateur de sumo sans personne à combattre entrent en scène. Ce sont deux incarnations sans exutoire pour leurs passions car la culture japonaise les a laissées dans le passé. Afin de sortir de l’impasse avec Naoya, Maki remet son arme et fait confiance aux capacités inégalées de l’épéiste.

Rokujushi Miyo trouve enfin quelqu’un avec qui lutter lorsque Maki accepte un match afin de se vider l’esprit. Maki n’arrive pas à se concentrer parce qu’elle n’atteint pas le niveau de force qu’elle désire et pour la première fois, elle doit compter sur quelqu’un d’autre pour progresser. Miyo montre à Maki le chemin de la liberté de la seule façon qu’il connaisse, à travers le sumo.

Megumi Fushiguro enquête au lycée municipal de Sugisawa sur un puissant objet maudit. Le club de recherche occulte du lycée risque de fermer à cause des relations de Yuji Itadori avec les autres clubs. Après l’école, Yuji rend une dernière fois visite à son grand-père à l’hôpital.

Megumi confronte Yuji à l’hôpital et lui explique qu’une malédiction de classe spéciale menace son école et les membres du club. Le duo retourne à l’école et se bat ensemble pour sauver les autres élèves des malédictions démoniaques. Megumi et Yuji sont pris par surprise par un esprit plus puissant, et le premier est blessé.

Passionné par les paroles de son grand-père, Yuji reste déterminé à aider les gens. Il dévore l’objet maudit qui attire les malédictions dans le but d’obtenir de l’énergie maudite. Megumi est certaine que Yuji va mourir, mais au lieu de cela, l’esprit maudit s’incarne dans son corps et transforme Yuji.

Résume de Jujutsu no Kaisen en VF

Maki est dépassée par la vitesse suprême de Naoya et a besoin de temps pour récupérer. Noritoshi est prêt à tout risquer pour lui faire gagner ce temps car il n’est plus l’héritier du clan Kamo et sa mère a une nouvelle famille. Sans lieu d’appartenance, Noritoshi met sans relâche sa vie en jeu pour affronter Naoya.

Le combat de sumo avec Miyo a transformé Maki de façon inattendue. Avec l’aide de la lutteuse et du samouraï, Maki atteint des sommets encore plus élevés et renverse sans effort le cours de la bataille contre Naoya.

Victorieux, Maki se regroupe avec Noritoshi et lui offre des conseils sur sa situation familiale similaire. Pendant ce temps, dans la colonie n° 1 de Tokyo, d’étranges alliances se forment lorsque Megumi se réveille deux jours plus tard.

Sukuna révèle qu’il est la cible des Anges, celui qu’ils appellent le Disgracié. Avant que Yuji et Megumi puissent discuter de cette révélation, un événement étonnant se produit soudainement au sein de la colonie. Ce développement a des implications majeures pour le Culling Game et il est le résultat direct de plusieurs réunions qui ont eu lieu pendant neuf mois, entre Kenjaku et les différents gouvernements du monde.

Kenjaku progresse dans sa négociation avec le président des États-Unis et ses conseillers, les convainquant que la clé de l’énergie alternative est le jujutsu. Kenjaku présente un plan sournois pour enlever les joueurs du Culling Game sous le prétexte de protéger les citoyens japonais du monde. Cependant, lorsque le lieutenant général Garry K. Johnson sous-estime le potentiel des sorciers du jujutsu, Uraume suggère qu’ils organisent un test afin que l’armée américaine puisse vraiment saisir le potentiel de leurs cibles.

Yuki Tsukumo, un ancien vaisseau de plasma de l’étoile, a sa conversation tant désirée avec Tengen. Pendant ce temps, Kenjaku s’attaque enfin aux tombes de l’étoile où Choso l’attend. Avant qu’ils n’en viennent aux mains, Kenjaku en révèle davantage sur son plan pour l’avenir du monde du jujutsu.

Choso se porte volontaire pour être la première ligne de défense contre l’infiltration de Kenjaku dans les tombes de l’étoile. Yuki Tsukumo le prévient qu’il sera tué, mais Choso est prêt à tout pour détruire son père afin d’assurer la sécurité de ses frères.

Choso reçoit un coup de pouce utile pour poursuivre son combat contre Kenjaku. Avec une vigueur renouvelée et l’inspiration de ses frères et sœurs, Choso fait preuve d’un nouvel éventail de capacités et de la détermination de remplir son rôle de grand frère.

Au point culminant de la bataille dans la colonie de Sakurajima, Naoya déclenche l’expansion dévastatrice de son domaine ! Cependant, la liberté retrouvée de Maki lui permet de relever tous les défis, y compris ceux que Naoya peut lui lancer.