Scan Chainsaw Man VF

Scan Chainsaw Man VF

Liste des Chapitres de Chainsaw Man (FR)

Scan Chainsaw Man 128 VF

Scan Chainsaw Man 127 VF

Scan Chainsaw Man 126 VF

Scan Chainsaw Man 125 VF

Scan Chainsaw Man 124 VF

Scan Chainsaw Man 123 VF

Scan Chainsaw Man 122 VF

Scan Chainsaw Man 121 VF

Scan Chainsaw Man 120 VF

Scan Chainsaw Man 119 VF

Scan Chainsaw Man 118 VF

Scan Chainsaw Man 117 VF

Scan Chainsaw Man 116 VF

Scan Chainsaw Man 115 VF

Chainsaw Man Scan 114 VF

Chainsaw Man Scan 113 VF

Chainsaw Man Scan 112 VF

Chainsaw Man Scan 111 VF

Chainsaw Man Scan 110 VF

Chainsaw Man Scan 109 VF

Chainsaw Man Scan 108 VF

Chainsaw Man Scan 107 VF

Chainsaw Man Scan 106 VF

Chainsaw Man Scan 105 VF

Chainsaw Man Scan 104 VF

Chainsaw Man Scan 103 VF

Chainsaw Man Scan 102 VF

Chainsaw Man Scan 101 VF

Chainsaw Man Scan 100 VF

Chainsaw Man Scan 99 VF

Chainsaw Man Scan 98 VF

Chainsaw Man Scan 97 VF

Chainsaw Man Scan 96 VF

Chainsaw Man Scan 95 VF

Chainsaw Man Scan 94 VF

Chainsaw Man Scan 93 VF

Chainsaw Man Scan 92 VF

Chainsaw Man Scan 91 VF

Chainsaw Man Scan 90 VF

Chainsaw Man Scan 89 VF

Chainsaw Man Scan 88 VF

Chainsaw Man Scan 87 VF

Chainsaw Man Scan 86 VF

Chainsaw Man Scan 85 VF

Chainsaw Man Scan 84 VF

Chainsaw Man Scan 83 VF

Chainsaw Man Scan 82 VF

Chainsaw Man Scan 81 VF

Chainsaw Man Scan 80 VF

Chainsaw Man Scan 79 VF

Chainsaw Man Scan 78 VF

Chainsaw Man Scan 77 VF

Chainsaw Man Scan 76 VF

Chainsaw Man Scan 75 VF

Chainsaw Man Scan 74 VF

Chainsaw Man Scan 73 VF

Chainsaw Man Scan 72 VF

Chainsaw Man Scan 71 VF

Chainsaw Man Scan 70 VF

Chainsaw Man Scan 69 VF

Chainsaw Man Scan 68 VF

Chainsaw Man Scan 67 VF

Chainsaw Man Scan 66 VF

Chainsaw Man Scan 65 VF

Chainsaw Man Scan 64 VF

Chainsaw Man Scan 63 VF

Chainsaw Man Scan 62 VF

Chainsaw Man Scan 61 VF

Chainsaw Man Scan 60 VF

Chainsaw Man Scan 59 VF

Chainsaw Man Scan 58 VF

Chainsaw Man Scan 57 VF

Chainsaw Man Scan 56 VF

Chainsaw Man Scan 55 VF

Chainsaw Man Scan 54 VF

Chainsaw Man Scan 53 VF

Chainsaw Man Scan 52 VF

Chainsaw Man Scan 51 VF

Chainsaw Man Scan 50 VF

Chainsaw Man Scan 49 VF

Chainsaw Man Scan 48 VF

Chainsaw Man Scan 47 VF

Chainsaw Man Scan 46 VF

Chainsaw Man Scan 45 VF

Chainsaw Man Scan 44 VF

Chainsaw Man Scan 43 VF

Chainsaw Man Scan 42 VF

Chainsaw Man Scan 41 VF

Chainsaw Man Scan 40 VF

Chainsaw Man Scan 39 VF

Chainsaw Man Scan 38 VF

Chainsaw Man Scan 37 VF

Chainsaw Man Scan 36 VF

Chainsaw Man Scan 35 VF

Chainsaw Man Scan 34 VF

Chainsaw Man Scan 33 VF

Chainsaw Man Scan 32 VF

Chainsaw Man Scan 31 VF

Chainsaw Man Scan 30 VF

Chainsaw Man Scan 29 VF

Chainsaw Man Scan 28 VF

Chainsaw Man Scan 27 VF

Chainsaw Man Scan 26 VF

Chainsaw Man Scan 25 VF

Chainsaw Man Scan 24 VF

Chainsaw Man Scan 23 VF

Chainsaw Man Scan 22 VF

Chainsaw Man Scan 21 VF

Chainsaw Man Scan 20 VF

Chainsaw Man Scan 19 VF

Chainsaw Man Scan 18 VF

Chainsaw Man Scan 17 VF

Chainsaw Man Scan 16 VF

Chainsaw Man Scan 15 VF

Chainsaw Man Scan 14 VF

Chainsaw Man Scan 13 VF

Chainsaw Man Scan 12 VF

Chainsaw Man Scan 11 VF

Chainsaw Man Scan 10 VF

Chainsaw Man Scan 9 VF

Chainsaw Man Scan 8 VF

Chainsaw Man Scan 7 VF

Chainsaw Man Scan 6 VF

Chainsaw Man Scan 5 VF

Chainsaw Man Scan 4 VF

Chainsaw Man Scan 3 VF

Chainsaw Man Scan 2 VF

Chainsaw Man Scan 1 VF

Synopsis Chainsaw Man FR

Scan Chainsaw Man VF : Un jeune homme, Denji, calcule combien il lui reste de dettes, puis va tuer un Tomato Devil dans le cadre de son travail de chasseur de démons. Après avoir été payé et avoir réglé sa facture, il se retrouve à nouveau avec presque rien à manger. Le vieil homme qui l’a embauché explique à son chauffeur qu’ils font payer à l’enfant la dette de son père. Le chauffeur offre alors 100 yens à Denji, s’il mange le bourgeon de cigare et Denji accepte avec joie, mais lorsque le chauffeur part, il le recrache.

Chez eux, Denji savoure son pain et dit qu’il a entendu dire qu’on pouvait le manger avec de la confiture, car c’est ainsi que les gens “normaux” le mangent. Il se souvient ensuite de la mort de son père et du vieil homme qui lui a dit qu’il devait payer la dette de son père. Il a ensuite rencontré Pochita, pensant que le diable allait le manger, mais il a vu que Pochita était blessé. Denji a alors proposé un contrat à Pochita, lui donnant son sang, mais en échange il l’aidera aussi à survivre et comme Pochita a accepté, Denji est devenu un chasseur de démons.

Alors qu’il est encore au lit et qu’il rêve qu’il veut manger du pain avec de la confiture, sortir avec une fille, il tousse du sang, mentionnant que sa mère est morte d’un problème cardiaque et qu’elle toussait aussi du sang. Le vieil homme est venu lui dire qu’il avait un diable qu’il devait tuer. Le vieil homme l’emmène dans un bâtiment abandonné, où il poignarde Denji et Pochita, révélant qu’il s’agit d’un démon zombie qui a transformé le vieil homme et ses hommes en zombies alors qu’ils tentaient de passer un contrat avec lui. Le Zombie Devil ordonne alors à ses zombies de tuer Denji, après quoi ils le jettent dans une benne à ordures.

Alors qu’ils sont en voiture, Denji a l’estomac qui gargouille et Makima lui propose de lui acheter de la nourriture et comme il est torse nu, elle lui donne aussi son manteau. Alors qu’ils s’arrêtent dans un magasin pour acheter de la nourriture, un homme entre et demande de l’aide car un démon a enlevé sa fille. L’udon de Makima est prêt et ne voulant pas être détrempé, elle dit à Denji d’aller tuer le démon. Denji ne veut pas non plus que son udon soit détrempé, mais Makima lui rappelle qu’il est son animal de compagnie et qu’elle n’a pas besoin d’un animal qui dit “non”.

Denji part alors dans les bois, agacé qu’elle l’ait traité comme un chien et se souvient que Pochita est partie. Il entend du bruit et voit un enfant qui joue avec le Diable Musclé. Comme l’enfant remarque Denji, elle va devant le diable, lui disant que le diable l’a sauvée de son père, qui la battait. Denji propose une solution dans laquelle la fille s’enfuit avec le diable afin qu’il soit également épargné, mais comme il baisse sa garde, le Diable Musclé l’attaque. Alors que le Diable Muscle détruit le muscle du bras droit de Denji, ce dernier tire le cordon sur sa poitrine avec sa bouche et se transforme en Chainsaw Man, disant qu’il peut maintenant le tuer sans se sentir mal et commence à découper le Diable Muscle en morceaux.

Makima emmène Denji au QG des chasseurs de démons de Tokyo et lui explique ce que sont les chasseurs de démons de la sécurité publique. Mais Denji ne pense qu’à ce qu’elle a dit plus tôt et commence à imaginer son futur avec elle. Makima donne à Denji un uniforme et le présente à Aki Hayakawa et l’assigne à Aki pour la journée. Denji commence à se plaindre qu’il veut travailler avec Makima, mais elle lui dit que s’il travaille bien, ils pourront travailler ensemble.

Lors d’une patrouille, Aki emmène Denji dans un coin sans issue et le bat, lui disant d’abandonner. Il explique que les personnes qui sont devenues chasseurs de démons pour de faibles raisons sont les premières à mourir et devine correctement que Denji est devenu chasseur de démons uniquement parce qu’il est intéressé par Makima. Aki se retourne alors, disant qu’il va dire à Makima que Denji a eu peur et s’est enfui, mais Denji le frappe entre les jambes. En frappant Aki, il explique qu’il ne frappe les gars que dans l’entrejambe et qu’aujourd’hui était le premier jour où il s’est senti humain et que quelqu’un l’a traité comme un repas et qu’il veut continuer à vivre comme ça. Aki se relève et se bat, mais comme il a été frappé à nouveau entre les jambes, il s’effondre.

Denji et Aki commencent à vivre ensemble, mais Aki s’agace du désordre que fait Denji et du temps qu’il passe aux toilettes. Aki reçoit un appel pour une apparition d’un Fiend et ils vont enquêter. Se dirigeant vers la pièce où se trouve le Fiend, Aki explique qu’un Fiend est un démon qui a pris possession du corps d’une personne morte. Aki ordonne à Denji de tuer le Fiend et de montrer son pouvoir diabolique, mais Denji décapite et tue le démon, expliquant que son pouvoir semble douloureux et qu’il voulait donner une mort indolore au Fiend. Aki se met en colère et explique que les Fiend sont aussi des démons et qu’il ne devrait pas sympathiser avec eux. Comme les démons ont tué sa famille, il veut les tuer de la manière la plus douloureuse possible. Denji dit que s’il y a des démons avec lesquels il peut être ami, il le sera, car il n’a pas d’amis, entendant qu’Aki quitte la pièce.

Denji révèle alors qu’en réalité il ne voulait pas utiliser ses tronçonneuses car il a vu des magazines pornographiques et les tronçonneuses projettent du sang partout sur eux. Denji mentionne alors que tandis qu’Aki poursuit toujours son rêve, Denji vit déjà le sien, mais il a toujours l’impression qu’il lui manque quelque chose. Il se demande si Makima a un rêve et en pensant à elle, il commente qu’il veut toucher des seins. Denji se rend alors compte que ce qu’il pensait être impossible est maintenant possible avec sa vie actuelle. Il croit avoir trouvé un rêve sérieux et c’est de toucher des seins.

De retour au travail, Makima informe Denji qu’elle l’associe à un de ses amis pour de petites missions et l’avertit qu’elle est un Fiend. Power fait alors une entrée en annonçant son nom. Denji commence à se demander si les Fends peuvent être des chasseurs de démons, mais en voyant sa poitrine, il l’accepte rapidement et se réjouit de travailler avec elle.

Denji et Power patrouillent, mais Power ayant soif de sang, frappe Denji sur la tête et lui demande de la laisser tuer quelque chose. Denji l’ignore et se demande comment il va trouver le moyen de toucher ses seins. Il se souvient de ce que Makima lui a dit : comme Power est un démon, elle va attirer l’attention. Ils doivent donc patrouiller dans des endroits peu fréquentés et s’ils rencontrent d’autres chasseurs de démons ou des policiers, ils doivent montrer leur badge de sécurité publique.

Comme ils n’ont trouvé aucun démon, Power affirme que cela doit être dû au fait qu’elle était un démon redoutable et que les démons fuient son odeur. Denji réalise alors qu’ils ne peuvent pas produire de résultats de cette façon et reproche à Aki de l’avoir piégé. Power sent l’odeur du sang et commence à courir, excitée à l’idée de se battre. Elle saute du bâtiment et crée un marteau avec son sang et réduit en pièces un Sea Cucumber Devil. Elle se met à rire, déclarant que la gloire lui revient.

Alors que Makima arrive sur les lieux, elle explique que c’est une obstruction à la justice lorsque les chasseurs de démons de la sécurité publique tuent un démon que les chasseurs de démons civils avaient déjà engagé. Elle gronde Power et Denji, disant à Power qu’elle doit réfléchir avant d’agir et que Denji doit la contrôler davantage. Makima mentionne que Power n’est peut-être pas faite pour être un chasseur de démons car elle s’excite trop facilement. En entendant cela, Power prend peur et dit que Denji lui a dit de tuer le diable. Denji et Power commencent alors à se disputer, Power continuant à le blâmer et Denji affirmant qu’elle est une menteuse. Makima leur dit alors d’arrêter et Power se fige instantanément. Makima ne se soucie pas de savoir qui est en faute, mais veut voir de grandes choses de leur part.

Plus tard, Power voit un chat et dit à Denji qu’elle ne peut s’entendre qu’avec les chats, qu’elle déteste les humains comme instinct et les démons car un démon a pris son chat de compagnie. Elle explique que Makima l’a attrapée avant qu’elle ne parvienne à sauver son chat et qu’elle ferait tout pour le récupérer, mais elle pense que Denji ne comprendra pas un tel sentiment. Denji déclare qu’il ne se soucie pas des chats, mais mentionne qu’il ferait n’importe quoi pour toucher des seins et Power lui propose un marché : s’il peut récupérer son chat, elle le laissera toucher ses seins. En entendant cela, Denji se met en colère contre le diable qui a kidnappé ce pauvre chat et décide de le tuer.

Après avoir reçu l’approbation du QG pour un jour de congé, Denji et Power partent à la recherche de son animal. Power sait où ils peuvent trouver le diable, mais seul Denji serait capable de le combattre, car si le diable la voit, il utilisera l’animal comme bouclier. Denji mentionne qu’il avait lui aussi un démon de compagnie et qu’il vit maintenant en lui, mais Pouvoir trouve cette pensée insensée car cela signifie que l’animal est mort.

Pendant ce temps, Makima rencontre ses supérieurs, qui l’informent des rumeurs selon lesquelles d’autres nations utilisent des démons à des fins militaires et espèrent que les démons restent le seul ennemi du Japon. Ils l’interrogent sur son équipe de “chiens” et elle mentionne qu’elle en a un prometteur et un intéressant qu’elle a choisi récemment, mais on lui rappelle qu’elle ne doit pas s’attacher à eux car son travail consiste juste à les entraîner et à les utiliser.

De retour dans la voiture, Aki Hayakawa demande à Makima pourquoi elle est si intéressée par Denji et Makima explique que les démons naissent avec un nom, et que plus l’image mentale que vous en avez est effrayante, plus ils sont puissants. Un diable de café serait faible, mais un diable de voiture serait fort. Elle révèle que Denji peut se transformer en diable tronçonneuse. Aki pense que c’est intéressant, mais rien de plus et explique qu’il n’a pas de but sérieux et n’est pas fait pour la Sécurité Publique.

Ailleurs, Power et Denji arrivent à une maison éloignée sur une petite colline. Alors qu’ils se rapprochent de la maison, Denji se demande si elle doit se cacher et Power lui glisse qu’elle a effectivement inventé une histoire pour ne pas être vue par le diable. À ce moment-là, Denji réalise que quelque chose ne va pas et tente de frapper Power avec sa hache, tandis que Power crée un marteau de sang et parvient à éviter son attaque et à le frapper à la tête. Power traîne ensuite Denji à l’intérieur de la maison, expliquant que cela lui a pris du temps, mais qu’elle ne pouvait pas bouger librement. Elle donne ensuite Denji au Bat Devil comme convenu. Le Bat Devil prend Denji et lui montre son bras manquant, déclarant que les humains l’ont blessé et l’ont fait se cacher, mais qu’il va maintenant utiliser le sang des humains pour guérir. Il serre alors Denji et boit son sang, régénérant sa main droite, mais se plaint du mauvais goût de son sang et qu’il doit maintenant manger d’autres humains pour se débarrasser de ce mauvais goût. Power dit à Denji que les humains sont vraiment stupides d’avoir cru à son histoire.