Scan Chainsaw Man 104 VF
Scan Chainsaw Man 103 [Scan Chainsaw Man VF] Scan Chainsaw Man 105
Scan Chainsaw Man 104 VF : Chapitre 104 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de traduction “Manga Versus”.
Résume du Scan Chainsaw Man 104 VF : Spoiler
Yoru frappe ses poings et crie dans un oreiller, furieuse qu’Asa et elle aient été sauvés par Chainsaw Man. Asa demande pourquoi le Diable de la Guerre veut tant la mort de l’Homme-Scie, ce à quoi Yoru répond que pendant son combat contre l’Homme-Scie aux côtés des Quatre Cavaliers, son corps a été partiellement consumé, l’affaiblissant et expliquant pourquoi il n’y a pas eu de guerre majeure depuis la Guerre Mondiale (bien que cela soit en partie dû au fait que l’Homme-Scie a consommé le Diable des Armes Nucléaires et le Diable de la Seconde Guerre Mondiale). Yoru s’ouvre également sur le fait qu’elle craint que depuis que la guerre a été reléguée à un simple sujet médiatique, tout le monde oublie le concept et qu’elle cesse d’exister. Asa demande si Yoru a peur d’être oubliée, mais le Diable s’est déjà endormi.
Denji est montré en train de servir de siège à une fille, avant d’être rappelé par Yoshida. Denji explique que pour chaque 10 minutes où il fait semblant d’être une chaise, il est payé 10¥. Yoshida rend la carte d’étudiant de Denji, expliquant qu’il ne laissera pas l’identité de Chainsaw Man être dévoilée. Denji tente de reculer, mais Yoshida lui propose de le payer 10.000 yens s’il reste et fait office de siège. Il demande ensuite à Denji s’il essaie de révéler son identité afin d’avoir une petite amie, ce qu’il confirme. Yoshida lui propose alors de lui trouver une petite amie s’il promet de ne pas révéler son identité au public, ce que Denji accepte, et explique que son type est “une fille qui cherche désespérément un petit ami”. En réfléchissant un instant, Yoshida réalise qu’il connaît une fille qui semble correspondre exactement à cette description.
Yoshida fait alors sortir Denji et Asa, expliquant qu’Asa a été sauvée par Chainsaw Man et que Denji est une “grande fan”. Asa explique qu’elle avait l’habitude de détester l’Homme Tronçonneuse, évoquant plusieurs raisons, dont certaines mentionnées dans le chapitre précédent, Denji réfutant chaque affirmation avec une frustration croissante. Asa prétend que Denji ne saurait pas comment est l’Homme Tronçonneuse, ce à quoi Denji avoue qu’il connaît cette information parce qu’il est l’Homme Tronçonneuse. Ne le croyant pas le moins du monde, Asa le traite de perdant et s’en va, ce à quoi Yoshida fait remarquer que personne ne le croirait s’il continuait à agir de manière aussi flagrante.