Owari no Seraph Scan VF

Liste des chapitres Owari no Seraph FR
Synopsis du manga Owari no Seraph
Un jour, un mystérieux virus est apparu sur Terre et a tué tous les humains infectés de plus de 13 ans. Au même moment, des vampires ont émergé des recoins sombres du monde et ont asservi l’humanité. Entrez Hyakuya Yuuichirou , un jeune garçon qui, avec le reste des enfants de son orphelinat, est traité comme du bétail par les vampires . Même en captivité, Yuuichirou rêve grand. Il rêve de tuer des vampires . Il rêve de tous les tuer.
Yūichirō a des cheveux noirs de longueur moyenne qui peuvent être considérés comme assez soignés et désordonnés à la fois. Il possède des yeux verts aigus qui tombent sous ses épais sourcils. Ses yeux sont grands par rapport à la plupart des autres mâles. En tant que bétail, il porte l’uniforme blanc standard avec des manches courtes et une capuche.
Dans le chapitre 2 de Vampire Reign, lorsqu’il est envoyé à l’école pour son comportement, Yu est montré portant son uniforme d’école, un gakuran avec un col montant noir avec une bordure sarcelle. Le col et les boutons supérieurs de la veste sont déboutonnés, révélant une chemise blanche en dessous. Il maniait un katana de démon standard jusqu’à ce qu’il soit promu dans la Compagnie des Démons de la Lune.
En tant que soldat de l’armée démoniaque, Yu porte l’uniforme standard de la JIDA. Il s’agit d’un manteau noir à manches longues avec des détails vert clair, y compris les épaulettes, une ceinture brune Sam Browne passant en diagonale sur l’épaule droite et deux rangées de boutons dorés sur le devant. Il porte également une paire de gants blancs et une ceinture blanche en toile avec une plaque dorée à la taille. Il porte également un pantalon d’uniforme et des bottes noires qui vont par-dessus les jambières du pantalon. Yu garde son katana sur le côté gauche de sa hanche. On peut parfois le voir porter le chapeau de la JIDA, et il porte aussi souvent la cape de la JIDA.
Jusqu’à son adolescence, Yu était lunatique et antisocial à cause des tragédies de son enfance. Dès son plus jeune âge, il se voyait comme un démon que personne n’aimerait, une vision largement influencée par la tentative de meurtre de ses parents. Au début, Yu ne voulait rien avoir à faire avec Mika et les autres orphelins Hyakuya lorsqu’ils l’ont invité à faire partie de leur famille, ayant déjà eu des expériences antérieures de ce qu’était la famille pour lui. Après avoir passé du temps avec les autres, et lorsque Mika l’a chargé de veiller sur les enfants à ses côtés et à ceux d’Akane, il a assumé le rôle du grand frère distant, mais au cœur tendre. Après leur perte, Yu est redevenu un rebelle distant et lunatique, assoiffé de vengeance contre les vampires qui ont tué sa famille, pendant quatre années supplémentaires, et il a refusé de nouer des liens avec les autres.
Finalement, Yu s’ouvre et devient un jeune homme au sang chaud et au cœur tendre. Cela devient apparent lorsque ses actions intrépides mais quelque peu téméraires sont montrées lorsqu’il est attaqué par un cavalier. Il a ignoré les ordres, manifestement à plus d’une occasion[6]. Lorsque des rapports ont fait état d’un vampire échappé, Yu n’a pas tenu compte des avertissements pour l’éviter, il l’a activement recherché et s’est engagé dans le combat en utilisant une épée ordinaire. Pas particulièrement studieux, et ayant tendance à se précipiter dans les choses, Yu est souvent traité d’idiot par ceux qui le connaissent. Capable d’être une personne très étroite d’esprit, son seul but est d’annihiler tous les vampires à cause de ce qu’ils ont fait à sa famille de l’orphelinat, en particulier Mika. Il est prêt à relever n’importe quel type de défi afin d’atteindre son objectif. Conscient des risques, il a quand même agi au nom d’un étudiant possédé pour lui arracher une hache maudite, sans se soucier du danger qu’il courait lui-même.
Malgré toute sa colère, Yu exprime son inquiétude pour les autres. Il était contre le fait que Yoichi vive pour se venger à cause de son tempérament, même si c’était ce qu’il faisait lui-même. Même s’il est clair qu’il s’agissait d’une illusion, Yu s’est inquiété de l’apparition de Mika qui est tombée sur le sol. Yu a de l’empathie pour ceux qui font passer leur famille en premier, comme lorsqu’une jeune fille civile a donné de fausses informations à son équipe parce que des vampires retenaient sa famille en otage, réalisant pourquoi elle les avait trompés, il dit à la jeune fille qu’elle a bien fait de sauver sa famille. Yu se sent très coupable d’avoir laissé Mika mourir derrière lui, et fait des cauchemars sur la mort de Mika à partir de ce moment-là. Il fond en larmes lorsque Mika apparaît gravement blessée, et se replie sur lui-même lorsque les pensées de ne plus vouloir être en vie reviennent.
Après avoir appris que Mika est vivante, la personnalité de Yu change en réaction et il devient plus mature, comme l’a remarqué Shinoa. Il s’efforce d’être patient et calme lorsqu’il se fait des amis. Sa vision du monde visant à tuer tous les vampires est immédiatement modifiée pour sauver Mika. En ce qui concerne le vampirisme de Mika, Yu ne s’inquiétait que de sa faute pour l’avoir laissé derrière lui. Quoi qu’il en soit, même si son meilleur ami est désormais un vampire, Yu continue de massacrer les autres sans pitié ni hésitation car il reste prêt à faire face aux menaces. Après les événements de Shinjuku, Yu se rapproche des membres de son équipe. Ayant reçu l’ordre de rejoindre Kureto, il répond en libérant d’abord Yoichi et Kimizuki qui étaient retenus en captivité. Directement et indirectement, Yu demande l’aide de son équipe pour récupérer Mika. L’idée que Mika sera utile à Guren est utilisée comme levier en cas de besoin, car il vient du même orphelinat que lui. De plus, l’amitié et les liens deviennent plus importants pour Yu, comme le montre une bataille mentale contre Asuramaru. Pour gagner plus de puissance ou perdre son corps, il appelle Asuramaru son ami et se tourne également vers lui pour l’aider à sauver Mika.
Plutôt que de se venger, le but premier de Yu est de protéger sa nouvelle famille et les autres personnes avec lesquelles il travaille afin d’éviter que les événements passés ne se répètent. À Nagoya, Yu surprend l’équipe de Narumi en ayant mémorisé tous leurs noms et en promettant de les protéger. De la même manière que les vampires ne se souviennent pas des visages humains et ne les considèrent que comme des “humains” ou du “bétail”, Yu ne voit les vampires que comme des “vampires” ou des “suceurs de sang” sans se soucier de leurs noms ou de leurs visages. Il ne se souvient même pas du nom de sa cible vampire à Nagoya. Bien qu’il soit plus calme avec les autres et plus disposé à aider, la volonté de Yu de vaincre des vampires de plus en plus puissants ne diminue pas. Sa volonté de protéger sa famille l’a amené à se transformer partiellement en démon lors d’une seconde tentative de sauvetage, alors que la première, destinée à sauver Guren des nobles vampires, avait déjà échoué. Lorsqu’il s’agit de la famille, Yu estime que tout est bon à prendre quand ils le font.
Il est heureux et semble satisfait de partager avec Mika comment ils sont, et ont une famille une fois de plus.
Le Yu, pendant l’âge sombre de la Grèce, partageait une exubérance. Il exprime sa curiosité pour des choses mineures ou majeures, comme vouloir voir la “Mikaela”. Il était heureux de jouer avec des jouets, et invitait Ashera à y participer également. Habituellement distrait, Yu réfléchit avant de répondre aux questions qu’on lui pose. Lorsqu’il tentait de découvrir quelque chose, Yu posait des questions qui, si elles étaient vraies, son interlocuteur ne voudrait probablement pas les confirmer. Demandant sans détour à Sika Madu s’il est un esclave, Yu du présent aurait également ce trait de caractère lorsqu’il demande à Guren si on lui ment.
En ce qui concerne l’enthousiasme de Yu, il s’est montré très vif en regardant Kimizuki faire démarrer un camion à toute vitesse, et il était très désireux d’apprendre à conduire. En dehors de cela, Yu montre un sens de l’humour assez particulier, comme le montre le fait qu’il taquine Shinoa pour sa taille. Lorsqu’il s’entraîne, Yu aime aussi le combat. Avec la menace d’une étiquette de sort explosif collée sur sa tête, Yu a saisi la chance de mettre quelqu’un à terre avec lui. Il attend avec impatience le verdict de Narumi sur la façon dont lui et son équipe se sont comportés lors d’une mission commune. Contre un ennemi beaucoup plus fort, Yu a demandé avec impatience un round supplémentaire. Notant qu’il y avait deux ennemis contre lui, Yu sourit en affirmant qu’il pouvait certainement les tuer tous les deux.
Aptitude Démon
Les yeux de Yu deviennent écarlates, deux cornes noires poussent sur sa tête, ses dents deviennent pointues et des marques de malédiction apparaissent sur le côté de son visage. A son extrême, sa main peut brièvement paraître inhumaine.
Seraph of the End
Dans sa forme séraphique incomplète, l’œil gauche de Yu devient sombre et saigne tandis qu’une structure massive ressemblant à une aile sort de son épaule gauche. En tant que séraphin complet, Yu a une seule paire d’ailes noires irrégulières, résultat de la tentative d’Asuramaru d’empêcher les transformations, ses deux sclérotiques sont sombres avec des iris dorés, et les bords de ses cheveux deviennent blancs. Le Yu passé avait six ailes de séraphin à plumes blanches. Il était prêt et capable de se couper le bras.