One Piece Scan 999 VF
One Piece Scan 998 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 1000 VF
Résumé du Scan One Piece 999 VF : Ce saké, je l’ai brassé pour vous et mis de côté pour votre compagnie
Dans un flashback, Portgas D. Ace et son équipage, les Spade Pirates, sont arrivés à Wano, où malgré les supplications de son équipier, Ace a immédiatement commencé à combattre Yamato. Ace demande à Yamato de se dévoiler avant que ce dernier ne lui dise de le faire avant. Ace se présente à elle et annonce qu’il est venu prendre la tête de Kaidou. Yamato révèle à Ace que Kaidou et son équipage ont quitté Wano pour une expédition afin qu’il ne trouve aucun membre des Beasts Pirates sur l’île tout en révélant que Kaidou est son père. Yamato dit à Ace de se retirer car Ace remarque les menottes explosives à ses poignets.
L’équipage d’Ace lui dit qu’ils devraient partir et rendre les enfants enlevés à leurs familles. Ace, cependant, dit que cela n’a pas de sens qu’une personne aussi forte que Yamato ne soit pas le capitaine et veut régler le combat. Yamato accepte, disant qu’elle s’ennuie depuis un moment. Ils s’affrontent à nouveau et Ace hurle que Yamato ne peut pas choisir son père, et que si elle déteste tellement Kaidou, pourquoi lui permet-elle non seulement de lui enchaîner les poignets, mais aussi le coeur. Yamato frappe alors la statue du dragon et déclare qu’elle aimerait pouvoir quitter Wano et partir à l’aventure comme l’a fait Kozuki Oden. Ace est tellement impressionné qu’il frappe également la statue avec son feu.
Ensuite, ils partagent une bouteille de saké et Yamato dit à Ace qu’une fois les menottes enlevées, elle veut partir, avant de lui demander comment c’est en dehors de Wano. Ace admet qu’il y a beaucoup de gens qui se font un nom, comme Cavendish, et tandis que lui-même se fait un nom, il y en a beaucoup d’autres, comme Eustass Kid, Trafalgar Law, et Capone Bege, mais le plus dur d’entre eux n’est pas encore parti : son frère, dont Ace est sûr qu’il sera massif.
Dans le présent, Yamato explique à Momonosuke et Shinobu comment ils ont tous les deux cassé la statue du dragon et comment Kaïdo était furieux. Momonosuke est surpris d’entendre qu’un ancien pirate a essayé de sauver Wano avant de demander ce que Yamato voulait dire quand elle a parlé de Kaidou comme “père”. Yamato révèle son héritage, ce qui fait reculer Momonosuke et Shinobu, paniqués. Yamato tente de les calmer en disant qu’elle déteste Kaidou et se considère comme Kozuki Oden, mais cela ne fait que les troubler encore plus. Néanmoins, ils acceptent Yamato comme une amie et lui demandent pourquoi elle leur a parlé d’Ace. Yamato explique qu’Ace est mort il y a deux ans et commence à parler de lui à nouveau. Dans un autre endroit, Tama révèle à Nami sa propre histoire avec Ace et comment elle travaillait dur pour devenir une kunoichi ainsi que la façon dont Luffy lui a annoncé sa mort. Nami s’excuse en disant que Luffy est comme ça, avant de dire que la mort d’Ace a été douloureuse pour Luffy aussi, ce qui trouble Tama.
Dans la salle de spectacle, Queen ordonne à ses hommes d’arrêter Marco, qui s’exécute à contrecœur bien qu’il ait guéri leur maladie. Marco décide de ne pas encore affronter Kaidou et dit à Robin et Brook de courir vers le château pendant qu’il s’envole avec Zoro dans sa forme de phénix. Marco repense au passé et au moment où Ace a rejoint les Pirates de Barbe Blanche, il a supplié Barbe Blanche d’aller à Wano. Barbe Blanche a refusé, révélant que la raison pour laquelle le poste de commandant de la 2ème division, qu’Oden occupait auparavant, est resté vacant si longtemps est qu’ils n’ont appris sa mort que plusieurs années plus tard. Marco admet qu’ils ont pensé à faire un coup sur Wano, mais qu’ils ont craint la perte de vie qui en aurait résulté. Ace exige qu’il y aille seul parce qu’il a fait une promesse, ce qui entraîne une bagarre entre lui et Barbe Blanche, ce dernier traitant Ace d’arrogant pour avoir pensé pouvoir arrêter quelqu’un qu’Oden n’a même pas pu battre. Après qu’Ace ait été battu, Marshall D. Teach dit en riant qu’il comprend qu’il se sente capable de battre un gros bonnet comme Kaidou avant que Marco ne le corrige en disant qu’Ace ne le fait pas pour ça. Ace décide de devenir plus fort, avec Izou et Marco demandant à Ace que s’il est autorisé à partir, il devrait les emmener avec lui. De retour dans le présent, King et Queen se transforment en dinosaures alors que Marco s’approche du trou. La Reine dit à Marco qu’il ne peut pas supposer qu’il va pouvoir passer directement devant eux et que tous les samouraïs sont probablement morts maintenant, tandis que le Roi ajoute qu’une fois que le fils d’Oden sera mort, la bataille sera terminée. Marco rétorque que les deux sont stupides de penser cela car ils se battent contre la Nouvelle Génération. Queen tente de tirer sur Marco avec un pistolet dans sa bouche mais les tirs ne font que le traverser.
De retour avec Tama et Nami, Tama est choquée d’apprendre que Luffy et Ace étaient frères et commence à se sentir coupable pour ce qu’elle a dit à Luffy plus tôt à son sujet. Nami la rassure en lui disant que si cela l’avait tant contrarié, il aurait dit quelque chose avant de passer au plan qu’elle avait mis au point. Au même moment, Momonosuke apprend de Yamato que Ace était à la fois le fils de Gold Roger et le frère de Luffy. Yamato lui demande si Momonosuke a amené Luffy à Wano. Quand il confirme, elle dit que ce doit être un acte du destin si Luffy a été choisi parmi tous les pirates du monde. Yamato ajoute également que Luffy porte le nom de “D.”, ce qui les trouble tous les deux.
Au sommet du dôme du Crâne, Prométhée et Zeus se rechargent en consommant respectivement le feu et la foudre, avant que Big Mom n’annonce à Kaïdo qu’il est libre de tuer tous les pirates du Chapeau de paille, à l’exception de Nico Robin. Kaidou demande à Big Mom si Charlotte Pudding peut lire les ponéglyphes, mais Big Mom répond que non et qu’elle ne veut plus attendre. Elle lui demande où il compte lâcher Onigashima et il lui révèle qu’il va le faire sur un château de la capitale des fleurs, symbole des Kozuki. Big Mom dit que beaucoup de gens vont mourir s’il fait cela, mais cela ne le dérange pas car il peut obtenir plus d’esclaves. Big Mom demande si le Ponceglyphe de la Route se trouve dans la Capitale des Fleurs, mais Kaïdou lui dit qu’elle joue son jeu trop vite en demandant cela. Big Mom lui crie de ne pas l’insulter car même après tout, elle le considère comme un petit frère pour elle. Elle lui révèle alors que le jour de la chute de Rocks, c’est elle qui a donné à Kaïdo son fruit du démon : le mythique Uo Uo no Mi. A cause de cela, elle pense qu’il a une dette envers elle pour la vie. Kaïdou l’envoie promener et lui dit qu’ils pourront en parler tant qu’ils voudront lorsqu’ils auront trouvé le One Piece.
One Piece Scan 999 VF : Chapitre 999 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.