One Piece Scan 998 VF
One Piece Scan 997 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 999 VF
Résumé du Scan One Piece 998 VF : Zoan Mythique
Les Beasts Pirates restent stupéfaits de voir Onigashima être lévité dans le ciel par Kaidou avant de porter leur attention sur l’arrivée de Marco. Marco utilise ses flammes de phénix sur Chopper, ce qui inquiète Zoro et Brook, mais après que Marco les ait esquivées, Chopper se rend compte que même s’il est en feu, il ne ressent aucune douleur, et que le feu est à la bonne température pour retenir le virus. Miyagi et Tristan arrivent et disent à Chopper qu’ils sont prêts à produire plus d’antidotes pour Ice Oni, ce qui plaît à Chopper. Marco voit les autres Ice Oni et utilise une attaque appelée “Nashi no Tsubute” pour faire fondre la glace sur les infectés, même Omasa reprend le contrôle de lui-même. Marco dit à Chopper de travailler rapidement car s’ils manquent d’endurance, ils feront demi-tour. Queen, tout en regardant, se met en colère contre Marco pour son interférence et dit à ses hommes de récupérer l’antidote, prétendant que l’ennemi ne prendra pas la peine d’essayer de les sauver. Chopper commence à fabriquer un remède.
Après avoir compris la situation, Marco propose de faire monter Zoro, Robin et Brook sur le toit. Brook s’inquiète pour Chopper mais leurs alliés proposent de le garder en sécurité. L’homme-gratteux Apoo se relève et tente de récupérer les anticorps de Chopper. X Drake, cependant, arrête Apoo en l’attrapant par la bouche sous sa forme complète d’Allosaurus et en le jetant au sol. Drake dit à Zoro que s’il le considère comme un allié, alors ils peuvent partir et lui laisser la parole. Zoro accepte.
Au quatrième étage, Jinbe dit à Luffy que si Sanji est resté au troisième étage, c’est probablement parce qu’il a senti un ennemi très puissant, ce qui fait dire à Luffy qu’il doit continuer à entraîner son Kenbunshoku Haki. Jinbe voit également que le quatrième étage est rempli d’ennemis coriaces et propose de rester derrière et de laisser Luffy continuer. Dans la tour du cerveau droit, Franky tire sur les troupes de Sasaki avec le général Franky qui bloque ses missiles avant que Sasaki ne charge Franky et le renverse. Après avoir récupéré, Franky voit que Sasaki s’est transformé en Triceratops, ayant mangé le Ryu Ryu no Mi, Model : Triceratops. Sasaki et ses troupes disent à Franky d’abandonner car il est l’animal le plus fort qui existe.
Dans la salle de banquet du troisième étage, Sanji, toujours ligoté, fuit Black Maria et son groupe, Black Maria révélant qu’elle a mangé le Kumo Kumo no Mi, Modèle : Rosamygale Grauvogeli. Elle le taquine en lui disant de rester pour toujours afin d’en faire son animal de compagnie. Sanji essaie de garder son sang-froid mais à ses yeux, il est complètement entouré de filles, qu’il considère comme le paradis. Cela fait dire à toutes les femmes que quelque chose ne va pas chez Sanji. Jinbe entre dans le Nekoka-fé au quatrième étage et confronte Qui est qui, qui a mangé le Neko Neko no Mi, Modèle : Saber Tiger. Il semble un peu déçu que Luffy soit parti embêter Kaidou et demande à Jinbe de laisser ses subordonnés tranquilles tout en le traitant d’ancien Seigneur de la Mer. Jinbe dit à Who’s-Who qu’il préfère être appelé le timonier du Pirate au Chapeau de Paille maintenant, ce qui amène Who’s-Who à s’excuser sarcastiquement et à dire qu’il l’a appelé ainsi parce qu’il l’a vu une fois quand il était un Seigneur de la Guerre. Jinbe dit à Who’s-Who que s’il enlève son masque, il pourrait se souvenir de lui, mais Who’s-Who lui répond que cela n’arrivera jamais. A l’extérieur du Dôme, Page One et Ulti ont vaincu Hihimaru et combattent actuellement le samouraï tout en se demandant où sont partis Usopp et Nami, Ulti voulant frapper la tête de Nami.
Yamato emmène Momonosuke et Shinobu dans la salle de stockage du Dôme du Crâne pour la soigner, persuadé que personne ne les trouvera là. Momonosuke remarque une statue et demande à Yamato ce que c’est. Elle explique que c’est une statue de dragon qui était auparavant placée à l’entrée d’Onigashima, mais qu’elle a été jetée après que son ami l’ait détruite. Cet ami s’avère être Portgas D. Ace, qui, selon Yamato, est venu à Wano il y a plusieurs années pour tuer Kaidou.
One Piece Scan 998 VF : Chapitre 998 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.