One Piece Scan 997 VF
One Piece Scan 996 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 998 VF
Résumé du Scan One Piece 997 VF : Flammes
Au troisième étage, Sanji continue d’entendre ce qu’il croit être une femme en danger. Il se précipite dans les escaliers pour voir les silhouettes d’un homme qui détache le kimono d’une femme malgré ses supplications. Sanji craint d’être témoin d’un harcèlement sexuel et se précipite pour empêcher la femme de perdre sa virginité. Cependant, lorsqu’il enfonce la porte, il se retrouve coincé dans une toile d’araignée, car il s’avère que l’homme et la femme lui tendaient un piège. Les deux hommes lui donnent des coups de pied au visage avant de l’attacher complètement. Sanji est alors amené à Black Maria qui demande à être libéré. Black Maria refuse de laisser Sanji transformer son banquet en champ de bataille, même si elle dit qu’elle le trouve charmant. Elle lui demande s’il l’aime et il répond à son tour qu’il l’aime, devenant complètement fou amoureux.
Ailleurs au troisième étage, Luffy demande à Jinbe où se trouve Sanji, et Jinbe répond qu’il ne le sait pas. Pendant ce temps, deux Shinuchi nommés Mizerka et Poker, qui ont mangé un SMILE qui leur donne respectivement l’apparence d’un gorille et d’un serpent à sonnette, sont informés que Luffy et Jinbe sont en route vers les escaliers, où ils sont actuellement stationnés. Poker s’emballe, pensant que si lui et Mizerka parviennent à les arrêter, non seulement cela compensera le fait que le Kid Eustass soit passé devant eux, mais il pense que cela pourrait le promouvoir au rang de Tobiroppo. Malheureusement pour eux, les anciens prisonniers d’Udon fournissent à Luffy et Jinbe une échelle artisanale pour atteindre le quatrième étage à la place, ce qu’ils acceptent.
Au dernier étage, Big Mom parvient à atteindre le toit, mais Zoro remarque que quelque chose est tombé du trou. Après l’avoir vu toucher le sol, il regarde autour de lui et voit la poursuite des Scratchmen Apoo pour l’antidote de l’Oni de Glace, ainsi que Omasa qui devient complètement un Oni et Chopper qui commence à se transformer. X Drake se bat toujours contre Apoo, mais en une fraction de seconde, Zoro bat Apoo et récupère l’antidote. Il le donne immédiatement à Chopper et lui demande s’il peut s’occuper du sol maintenant, ce qu’il confirme. Chopper annonce alors à tout le monde qu’il a compris comment le virus fonctionne : Ice Oni est fusionné avec un gaz qui refroidit le corps, donc tout le monde doit utiliser le feu pour arrêter le refroidissement. Il déclare qu’il va fabriquer suffisamment d’anticorps pour tout le monde, amis et ennemis confondus. Queen s’en aperçoit et se prépare à faire exploser Chopper et Apoo qui n’ont pas su conserver l’antidote. Son arme est cependant détruite par Zoro, qui déclare en colère à Queen qu’il n’est pas venu jusqu’à l’île pour perdre du temps avec son jeu stupide, mais pour abattre Kaidou, l’homme le plus fort du monde.
Le sol se met soudainement à trembler et Brook demande à Zoro si c’est son Haoshoku Haki, ce qu’il nie immédiatement. Robin dit à Zoro qu’elle comprend ce qu’il ressent car elle aussi a vu ce qui est tombé par le trou plus tôt : Le bras coupé de Kikunojo. Zoro souhaite pouvoir voler dans le trou, mais le Roi et la Reine ne lui faciliteront pas la tâche, au moment où Marco arrive et demande à l’équipage s’il a besoin d’aide. Les secousses continuent de se faire sentir sur l’île et même à l’extérieur, alors que les Heart Pirates sont incapables d’atteindre l’île et d’aider au combat. Black Maria dit qu’il est extrêmement impatient.
Dans la zone portuaire à l’extérieur du dôme, Yamato réussit à sortir du château avec Shinobu et Momonosuke, mais lorsqu’ils arrivent au port, ils ne trouvent aucun navire disponible pour rejoindre Wano. Yamato réalise qu’ils sont arrivés trop tard alors que Momonosuke demande de quoi ils parlent. Yamato explique que les dragons ont le pouvoir de voler dans les airs avec des nuages de flammes, ce qui signifie qu’en ce moment même, Kaïdou est en train de léviter l’île entière pour la déplacer vers la Capitale des Fleurs.
Quant à Kaïdou, il déclare que les Kozuki sont finis et avec Wano comme “Nouvel Onigashima” fonctionnant comme une forteresse pirate, le monde de la violence a commencé.
One Piece Scan 997 VF : Chapitre 997 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.