One Piece Scan 995 VF

One Piece: Chapter 995 - Page 1One Piece: Chapter 995 - Page 2One Piece: Chapter 995 - Page 3One Piece: Chapter 995 - Page 4One Piece: Chapter 995 - Page 5One Piece: Chapter 995 - Page 6One Piece: Chapter 995 - Page 7One Piece: Chapter 995 - Page 8One Piece: Chapter 995 - Page 9One Piece: Chapter 995 - Page 10One Piece: Chapter 995 - Page 11One Piece: Chapter 995 - Page 12One Piece: Chapter 995 - Page 13One Piece: Chapter 995 - Page 14One Piece: Chapter 995 - Page 15One Piece: Chapter 995 - Page 16

One Piece Scan 994 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 996 VF

Résumé du Scan One Piece 995 VF : La promesse de la Kunoichi

Marco se heurte à Big Mom qui lui demande de rester en dehors de son chemin. Marco lui dit qu’il ne sait pas quel rôle il va jouer dans cette guerre, mais il sait qu’elle est une personne dangereuse. Prométhée, que Big Mom a utilisé pour attaquer, finit par être blessé par les flammes de Marco, ce qui, selon lui, est dû au fait que les flammes d’un phénix ont des propriétés spéciales. Néanmoins, Big Mom parvient à l’attraper par le cou, ce qui lui permet de se faire tirer dessus par Perospero avec une flèche de bonbons. Perospero se moque de Marco pour s’être rangé du côté de sa mère avant d’avouer qu’il y a eu des moments dans le passé où il voulait le tuer plus que maintenant. Cependant, juste avant de pouvoir le frapper, il se fait taillader le visage par Wanda et Carotte dans leurs formes Sulong.

Carrot confirme à Wanda que Perospero est le seul à blâmer pour la mort de Pedro et, bien qu’il réplique que Pedro s’est fait exploser, les deux hommes disent que c’est sa mort qui les a finalement réunis dans cette bataille. Après avoir confirmé que Marco est un ami de Nekomamushi, Big Mom décide de retourner au Live Floor en chevauchant un Prométhée et un Zeus inconscients. Elle hurle qu’elle n’a pas le temps de s’occuper de petites querelles et dit à Marco que s’il veut la tuer, il devra le faire une autre fois, car elle n’a pas les armes de l’âme à lui consacrer maintenant. Wanda et Carotte disent à Marco de lui courir après au moment où Marco remarque que quelqu’un se transforme en Oni de glace.

À l’étage des vivants, Apoo, le gratte-papier, parvient à esquiver une attaque de Zoro alors que ses subordonnés lui demandent de leur donner l’antidote. Apoo leur rappelle que s’il le fait, il mourra lui-même et il continue à courir en faisant exploser ses poursuivants avec son Fruit du Diable. Zoro et Drake parviennent à le rattraper et à le frapper simultanément, mais il les bloque avec ses tonfas. Zoro dit à Apoo qu’il veut rejoindre Kin’emon sur le dôme et que le combattre n’est qu’un moyen de retarder les choses, tandis que Drake rappelle à Apoo qu’il l’a toujours détesté, ce qui, selon Apoo, est un sentiment mutuel. Queen maudit Drake pour s’être immédiatement rangé du côté de l’ennemi des Beasts Pirates alors qu’il consulte les avis de recherche du Chapeau de paille, remarquant que l’un des fils du juge Vinsmoke fait partie de leur groupe.

Pendant ce temps, Brook finit par être touchée par l’Oni infecté, mais elle va parfaitement bien. Chopper en déduit que c’est parce que Brook n’a pas de peau, de sang ou de chaleur, et bien que cela le contrarie, cela le rend invincible. Chopper commence également à se demander comment le virus Ice Oni est capable de provoquer un refroidissement de l’intérieur du corps avant que Robin ne lui fasse remarquer qu’il a lui aussi été infecté.

Ailleurs, Usopp frappe Ulti avec son Midori Boshi : Devil qui l’attrape dans sa bouche. Elle supplie Page 1 de l’aider et tandis qu’il détruit la plante, il ajoute qu’elle aurait pu s’en sortir toute seule. Il libère Midori Boshi : Take Jave-rin sur Page One, mais Ulti le transperce et le frappe avec Ul-Zugan, lui fracturant le crâne. Après l’avoir vaincu, Ulti se dirige vers Nami et la prend dans ses bras alors qu’elle supplie pour sa vie. Ulti dit à Nami qu’elle est bouleversée parce que Luffy lui a dit qu’il allait devenir le Roi Pirate. Nami continue de supplier en disant qu’il est un idiot et qu’elle et les autres vont quitter l’île, alors Ulti lui demande de dire que Luffy ne deviendra jamais le roi pirate. Nami accepte de le dire et Usopp lui dit de mentir car dire la mauvaise chose pourrait lui coûter la vie après avoir fait tout ce chemin. Nami, cependant, déclare que Luffy ne s’arrêtera jamais jusqu’à ce qu’il devienne le Roi Pirate.

En entendant sa réponse, Ulti dit en colère à Nami de mourir, mais avant qu’elle puisse lui donner un coup de tête, elle est écrasée par l’arrivée opportune de Komachiyo avec Tama sur son dos.

One Piece Scan 995 VF : Chapitre 995 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *