One Piece Scan 993 VF

One Piece: Chapter 993 - Page 1
One Piece: Chapter 993 - Page 2
One Piece: Chapter 993 - Page 3
One Piece: Chapter 993 - Page 4
One Piece: Chapter 993 - Page 5
One Piece: Chapter 993 - Page 6
One Piece: Chapter 993 - Page 7
One Piece: Chapter 993 - Page 8
One Piece: Chapter 993 - Page 9
One Piece: Chapter 993 - Page 10
One Piece: Chapter 993 - Page 11
One Piece: Chapter 993 - Page 12
One Piece: Chapter 993 - Page 13
One Piece: Chapter 993 - Page 14
One Piece: Chapter 993 - Page 15

One Piece Scan 992 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 994 VF

Résumé du Scan One Piece 993 VF : Le rêve de Wano

Dans la Capitale des Fleurs, la population célèbre la Fête du Feu, mais il s’avère que les citoyens de la seule ville prospère du pays ressentent également l’oppression et la peur sous les règles d’Orochi et Kaidou, et que la seule raison pour laquelle ils sont encore en vie est qu’ils se sont accrochés à la croyance que la Famille Kozuki serait capable de sauver leur patrie, même si tout le monde ne faisait que considérer cette croyance comme un moyen de soutenir leur cœur. Plusieurs personnes souhaitent que la journée ne finisse jamais et que la bataille entre la famille Kozuki et les Beasts Pirates ait lieu en ce moment même. Si Orochi et Kaidou ne reviennent jamais, ils peuvent faire la fête autant qu’ils le souhaitent, même s’ils ont l’impression de rêver.

Sur Onigashima, Zoro, Drake, Chopper et Robin voient plusieurs samouraïs se faire tirer dessus par Queen et se transformer en démons de glace. Queen ordonne que les portes menant aux autres tours soient fermées, car ce qu’il vient de libérer est un autre type de virus qu’il appelle “Ice Oni”. Pendant ce temps, Luffy se fraye un chemin dans le château depuis l’étage inférieur en battant divers Bêtes-Pirates. Sanji, qui était avec lui, en élimine plusieurs avant d’être confronté à un autre Shinuchi appelé Briscola, qui a mangé un SMILE qui transforme sa main gauche en la moitié supérieure d’un gorille, ce que les deux pirates trouvent extrêmement effrayant. Offensé, Briscola charge les deux pirates qui esquivent. Luffy voit plusieurs autres pirates puissants mais Sanji lui dit de garder son énergie pour affronter Kaidou et de laisser le menu fretin à lui-même. Luffy rétorque que ce serait trop long s’il n’y avait que lui, ce qui fait dire à Sanji qu’il pourrait s’occuper d’eux en dix secondes. Cependant, Jinbe arrive et bat Briscola lui-même, disant qu’il les escortera tous les deux jusqu’au sommet du château. Sanji est jaloux de son arrivée et l’avertit de rester sur ses gardes pour que Luffy n’aille pas se battre contre tous ceux qu’il voit.

Yamato poursuit toujours Shinobu et Momonosuke tout en étant surveillé par un chat portant un parchemin sur son visage avec un dessin d’œil. Bao Huang est capable de voir ce que le chat voit et signale la localisation de Momonosuke à King. Ce dernier contacte l’équipage et l’informe que la majorité des forces adverses sont des samouraïs, dont les neuf fourreaux rouges constituent le noyau. En d’autres termes, cette “rébellion” est une tentative de récupérer Wano et de faire de Momonosuke le shogun. King ordonne aux Beasts Pirates de tuer Momonosuke et de lui apporter sa tête, pensant que les samouraïs perdront leur volonté de se battre, les pirates étant une autre histoire. Il transmet ensuite leur position actuelle. Bien sûr, Sasaki rencontre Shinobu et Momonosuke et leur tire dessus avec son escadron, le Corps Blindé. Shinobu se sert d’elle-même pour protéger Momonosuke en le suppliant de se sauver, mais ils sont tous deux protégés par Yamato, qui met leur assaillant à terre. Sasaki demande si elle a l’intention d’interférer, et Yamato rétorque qu’elle se bat pour la famille Kozuki.

Sur le dôme du toit, Kaïdo est tombé au sol, le sang s’écoulant de sa cicatrice. Les Scabbards se jettent sur lui avec l’intention de l’achever, mais il commence à se relever. Il dit alors aux samouraïs que leur ténacité lui a donné l’impression de pouvoir revoir Kozuki Oden, et qu’en les combattant, il n’aurait pas hésité à mourir de leurs mains, d’autant plus que lorsqu’il pense à la blessure laissée par Oden, il repense à leur combat. Mais comme il s’y attendait, les Fourreaux ne sont pas Oden, et il n’y aura jamais un samouraï aussi capable que lui. Il hurle que leurs coupures étaient trop superficielles, et qu’avec leur niveau de force, ils ne pourront pas rouvrir sa blessure. En guise de contre-attaque, il déchaîne un rugissement de faux de vent, dont l’une coupe le bras gauche de Kikunojo.

One Piece Scan 993 VF : Chapitre 993 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *