One Piece Scan 992 VF
One Piece Scan 991 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 993 VF
Résumé du Scan One Piece 992 VF : Les survivants
Charlotte Perospero a joint Big Mom, qui affirme qu’elle est bien dans une alliance avec Kaidou, révélant que l’alliance était son idée. Perospero rappelle à Big Mom que leur équipage cherche à faire d’elle le Roi Pirate, mais elle répond qu’elle le sait et demande si ses enfants ne lui font pas confiance. Cela semble apaiser Perospero, et il laisse tomber la question. Marco prend alors la parole, notant que l’alliance entre lui et Perospero pour abattre Kaidou n’est plus. Big Mom réprimande Marco pour avoir rejoint l’alliance contre Kaidou, en disant que les restes des Pirates de Barbe Blanche ont perdu leur chemin. Cependant, Marco répond qu’ils ne sont plus liés à la volonté de Barbe Blanche maintenant qu’il est mort, et Big Mom comprend cela et accepte la décision de Marco. Pendant ce temps, Wanda poursuit Carrot en lui demandant où elle va, et Carrot révèle qu’elle se dirige vers Perospero pour venger la mort de Pedro. Ailleurs, Luffy reprend sa route vers le toit du dôme tandis que les samouraïs lui ouvrent la voie, et Yamato continue de poursuivre Shinobu et Momonosuke.
Pendant ce temps, Black Maria et certains de ses compagnons se sont cachés dans la salle Tatami à l’écart des combats, et ils demandent à Maria de jouer une chanson pour eux. Alors que Black Maria gratte son shamisen et commence à raconter une histoire, les “Red Scabbards” foncent vers Kaïdou sur le toit du dôme. Ce dernier émet un puissant rugissement qui provoque de petits éclairs qui fendent le sol sous les samouraïs. Nekomamushi gratte la zone de la tête de Kaidou avec ses griffes, tandis que Kawamatsu effectue un coup d’épée circulaire autour de la tête de Kaidou. A la stupéfaction des subordonnés de Kaidou, les deux attaques parviennent à le blesser, bien que Kaidou soit capable de frapper Kawamatsu contre un rocher avec sa jambe avant. Inuarashi poignarde Kaïdou avec sa jambe d’épée prothétique, tandis que Kikunojo et Izou frappent respectivement l’Empereur de coups de ciseaux et de balles. Kaïdou se demande avec perplexité comment les Scabbards ont pu le blesser, car aucune de leurs attaques ne ressemble à celle d’Oden.
Kaïdou prépare une autre attaque de Bolo Breath contre le samouraï, mais Raizo invoque alors un parchemin géant qui intercepte le souffle de feu et l’absorbe entièrement. Disant que ses parchemins peuvent s’enrouler autour de tout ce qui existe, Raizo fait en sorte que le parchemin s’enroule autour du corps du dragon de Kaidou avant de libérer le feu. Kaidou hurle de douleur alors que le feu l’engloutit, mais il en ressort sans dommage visible. Kin’emon se souvient d’une fois où Oden a proposé aux Scabbards d’enseigner son style de combat Oden Nitoryu, mais ils ont refusé. Oden se demanda plus tard pourquoi ils ne voulaient pas apprendre son grand style, et Toki répondit que s’ils l’avaient fait, ils se seraient battus entre eux pour savoir qui serait le meilleur disciple d’Oden puisqu’ils l’aimaient tous tellement. De nos jours, Kin’emon, Denjiro, Ashura Doji et Inuarashi sortent chacun deux épées et se tiennent dans une position ressemblant à celle d’Oden. Kaïdou se moque de leur imitation d’Oden en préparant un autre Bolo Breath, mais les quatre samouraïs bondissent vers lui et le coupent simultanément à l’endroit où Oden l’a marqué il y a 20 ans.
One Piece Scan 992 VF : Chapitre 992 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.