One Piece Scan 991 VF

One Piece: Chapter 991 - Page 1One Piece: Chapter 991 - Page 2One Piece: Chapter 991 - Page 3One Piece: Chapter 991 - Page 4One Piece: Chapter 991 - Page 5One Piece: Chapter 991 - Page 6One Piece: Chapter 991 - Page 7One Piece: Chapter 991 - Page 8One Piece: Chapter 991 - Page 9One Piece: Chapter 991 - Page 10One Piece: Chapter 991 - Page 11One Piece: Chapter 991 - Page 12One Piece: Chapter 991 - Page 13One Piece: Chapter 991 - Page 14One Piece: Chapter 991 - Page 15

One Piece Scan 990 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 992 VF

Résumé du Scan One Piece 991 VF : Laisse-nous mourrir !!!

Les membres de l’Alliance Ninja-Pirate-Mink-Samurai reconnaissent X Drake et se demandent pourquoi il a attaqué l’un des Numbers. Alors que Drake se tient devant Luffy, il se rappelle que Koby lui a parlé du pirate, disant que Luffy pouvait attirer les gens vers lui au point de devenir des amis très proches. Dans le présent, Drake dit à Luffy qu’il ne peut pas révéler ses motivations, mais que leurs objectifs sont alignés. Cependant, Zoro attaque immédiatement Drake, le considérant comme un simple serviteur de Kaidou, comme Hawkins. Drake répond qu’il a été débusqué par les Beasts Pirates, mais Zoro, Franky et Jinbe refusent de faire confiance à quelqu’un qui a trahi leur équipage aussi facilement. Luffy dit que Drake peut faire équipe avec eux, mais les trois autres refusent d’accepter.

En voyant Luffy à nouveau, Page One et Ulti activent leurs pouvoirs de Fruit du Diable et attaquent les hordes de samouraïs pour essayer de l’atteindre, mais Usopp se met à frapper Page One avec un Midori Boshi : Dokuro Bakuhatsu So. Ulti regarde autour de lui pour voir qui a lancé l’attaque, et Usopp s’accroupit derrière Nami et essaie de se faire passer pour elle afin de lui donner le crédit de l’attaque. Nami répond rapidement en frappant Usopp, et le duo s’enfuit rapidement devant le Tobiroppo qui charge. Pendant ce temps, Luffy et Sanji se déplacent ensemble pour rejoindre le groupe de Kin’emon, lorsque Luffy a une prémonition de l’attaque des Scratchmen Apoo. Il dit à Sanji de se boucher les oreilles lorsque le Supernova libère sa musique Tatakau, ce qui la rend inefficace. Apoo se lamente sur les défaites de Jaki, Goki et Juki, regrettant qu’un groupe de géants assez puissants pour dévaster d’innombrables villes se fasse battre alors qu’ils sont ivres et font la fête. Hatcha arrive alors et récupère Jaki, et Apoo lui demande s’il est dégrisé et lui dit de montrer à l’alliance la puissance des Nombres. Luffy tente d’aller combattre Hatcha, mais Sanji le retient. Les yeux d’Hatcha s’illuminent alors d’admiration en voyant le général Franky, et remarquant cela, Jinbe dit à Franky de courir à l’extérieur du dôme du crâne afin d’attirer le géant loin de tous les autres. Franky s’exécute, et Hatcha le poursuit.

Pendant ce temps, Zoro et Drake continuent de s’affronter, le second essayant de raisonner l’épéiste sans dévoiler sa véritable allégeance. Cependant, Apoo arrive en courant à proximité pour appeler d’autres Numéros, et Zoro et Drake font rapidement équipe pour attaquer simultanément leur collègue Supernova. Alors qu’Apoo esquive et remet en question les actions de Drake, Drake et Zoro parviennent à un accord pour faire équipe contre Apoo en raison de leur aversion mutuelle pour lui. Cependant, des balles tombent soudainement sur le Live Floor depuis le haut, et Queen appelle Drake depuis le Live Stage en tenant un pistolet Gatling. Alors que Zoro et Drake se relèvent après l’assaut, Drake devient soudainement très inquiet en réalisant ce que ces balles pourraient être.

Sur le toit du Dôme du Crâne, Inuarashi et Nekomamushi ont vaincu Jack en utilisant leurs formes Sulong, forçant Kaïdou à intervenir avant qu’ils ne puissent le blesser davantage. Jack s’excuse d’être trop faible, mais Kaïdou lui répond que ce n’est pas le cas, que les deux visons sont extrêmement forts. Bien que l’attaque des visons ait dévasté le peloton de Jack, Kaidou félicite son subordonné d’avoir réussi à tenir en échec tous les chefs, sauf les deux, et lui demande de faire soigner ses blessures. Il s’apprête ensuite à voir combien d’attaques les neuf fourreaux rouges peuvent éviter en leur lançant un souffle de bolo, mais Kin’emon répond en utilisant le style Foxfire pour couper le feu en deux. Kin’emon répond en utilisant le style Foxfire pour couper le feu en deux. Son attaque donne également à Kaidou de multiples petites coupures autour de sa bouche, et les Scabbards déclarent qu’ils n’ont pas l’intention de s’enfuir ; ils sont prêts à perdre leur vie tant qu’ils abattent Kaidou.

One Piece Scan 991 VF : Chapitre 991 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *