One Piece Scan 983 VF

One Piece: Chapter 983 - Page 1
One Piece: Chapter 983 - Page 2
One Piece: Chapter 983 - Page 3
One Piece: Chapter 983 - Page 4
One Piece: Chapter 983 - Page 5
One Piece: Chapter 983 - Page 6
One Piece: Chapter 983 - Page 7
One Piece: Chapter 983 - Page 8
One Piece: Chapter 983 - Page 9
One Piece: Chapter 983 - Page 10
One Piece: Chapter 983 - Page 11
One Piece: Chapter 983 - Page 12
One Piece: Chapter 983 - Page 13
One Piece: Chapter 983 - Page 14
One Piece: Chapter 983 - Page 15
One Piece: Chapter 983 - Page 16
One Piece: Chapter 983 - Page 17

One Piece Scan 982 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 984 VF

À la cascade de la carpe montante à l’extérieur du pays de Wano, Charlotte Perospero est vue chevauchant une autre limace de bonbons avec ses pouvoirs et séparée du reste de ses frères et sœurs. Il aperçoit Onigashima de loin et entreprend de s’y rendre par ses propres moyens. Il révèle également qu’il n’approuve pas l’alliance Big Mom Pirates/Beasts Pirates, affirmant que les Big Mom Pirates resteront debout à la fin de la journée.

Dans le bordel de Black Maria, Usopp et Chopper échappent finalement à Big Mom, mais seulement parce qu’elle a décidé de courir après Nami pour récupérer Zeus. Chopper demande à Usopp ce qu’ils vont faire, mais tout ce qu’il peut dire, c’est qu’ils sont en sécurité maintenant. Il note également que lorsque Big Mom les a frappés, le Brachio Tank V a activé les parties des jambes du robot General Franky, qu’ils utilisent pour continuer à avancer. Chopper dit qu’ils ont pu aider Kin’emon au final et Usopp ajoute que Nami et son groupe trouveront une solution à leur problème, surtout avec Sanji avec eux. Chopper lui rappelle alors que Sanji est dans une maison close, ce qui va sans doute entraîner des complications.

Dans la maison close, Carotte, Nami, Zeus et Shinobu fuient Big Mom tandis que Prométhée les suit et l’appelle. Zeus demande ce qu’ils vont faire et Nami dit qu’elle a vu Sanji plus tôt, bien qu’elle soit extrêmement ennuyée quand elle apprend par Carrot qu’il est venu dans le bordel pour voir les prostituées tout en prétendant qu’il ne les laissera pas derrière lui. Big Mom commence également à créer des Homies avec ses pouvoirs en les suivant.

Au Dôme du Crâne, Kurozumi Orochi fait crucifier Momonosuke pour que tous les Bêtes Pirates puissent le voir. Au même moment, Zoro se bat contre plusieurs Gifters et montre des signes d’épuisement. Ils lui font remarquer que cette lutte est inutile et qu’il devrait plutôt jurer fidélité à Kaïdo. Ils révèlent qu’ils ont tous essayé de devenir Roi Pirate eux-mêmes, mais qu’il serait préférable qu’il se rende. À l’endroit où se trouvent Kid et Killer, ce dernier rappelle à son capitaine à quel point il est fou de s’introduire par les lignes de front, mais Kid dit que tout ira bien tant que le groupe de Heat, qui a été séparé des deux autres, ne sera pas retrouvé. Avant que les Beasts Pirates ne puissent le combattre, ils sont distraits lorsqu’ils apprennent que Kaidou est à la recherche de son fils, permettant à Kid de riposter.

A l’endroit où se trouve Luffy, Ulti caresse Page One et lui demande avec inquiétude s’il va bien, ce qui l’agace. Elle hurle de colère contre Luffy pour l’avoir blessé, mais Luffy lui rappelle qu’elle le descendait dans les escaliers comme un traîneau quand il les a vus. Ulti demande de quel groupe il vient avant que ses subordonnés ne révèlent qu’il s’agit d’un intrus. Luffy confirme cela en se présentant et en disant qu’il va devenir le Roi Pirate. Les Beasts Pirates se moquent de cette affirmation compte tenu de leur position et Ulti saute en l’air en préparant un coup de tête, criant que le seul qui sera le Roi Pirate est Kaidou. Elle déchaîne un Ul-Zugan sur la tête de Luffy qui l’égale avec la sienne. Le choc crée une explosion qui emporte plusieurs pirates qui commentent que le coup de tête d’Ulti est si fort qu’il ressemble à un coup de canon, et qu’avec le trou qu’elle a fait dans le sol, elle a dû écraser le crâne de Luffy en morceaux.

À leur grande surprise, Ulti et Page One se transforment en dinosaures hybrides, car il s’avère qu’Ulti a mangé le Ryu Ryu no Mi, Modèle : Pachycephalosaurus. Leurs subordonnés demandent pourquoi ils ont fait cela et Ulti répond que c’est parce qu’elle reconnaît ses compétences. Ses subordonnés insistent pour dire qu’elle l’a eu, mais elle rétorque qu’elle sent un puissant Haki. Bien sûr, Luffy sort des décombres tout en reconnaissant la force d’Ulti et en se rappelant qu’il doit être prudent. Il fonce sur Ulti et l’attrape par les cornes avant de la plaquer au sol. Page One charge Luffy mais l’esquive et se place sous lui alors qu’il utilise son Gomu Gomu no Elephant Gun pour lui frapper la tête contre le plafond. Ulti se transforme en véritable Pachycéphalosaure et attrape Luffy, tandis que les autres pirates craignent que le donjon ne survive pas à l’affrontement. Ulti prépare un autre coup de tête tandis que Luffy tente de passer en vitesse 4, mais soudain, il sent l’arrivée de quelqu’un, et immédiatement, une nouvelle personne assomme Ulti en utilisant le même mouvement que celui utilisé par Kaïdou pour vaincre Luffy précédemment : Raimei Hakke.

Les pirates reconnaissent l’homme comme étant Yamato et tentent de le capturer pour Kaidou. Yamato demande à Luffy s’il est bien celui qu’il croit être. Quand il confirme, Yamato l’attrape et s’enfuit des pirates qui le poursuivent. Yamato dit à Luffy qu’il ne lui fera pas de mal et Luffy le croit, n’ayant pas senti de mauvaises intentions auparavant. Luffy explique qu’il doit continuer à avancer, mais Yamato dit qu’il l’attendait. Il se présente comme le fils de Kaidou, ce qui choque Luffy.

One Piece Scan 983 VF : Chapitre 983 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *