One Piece Scan 981 VF
One Piece Scan 980 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 982 VF
Résumé du Scan One Piece 981 VF : Renforts de Guerre
On voit une attaque de Kid, avec Apoo en dessous et battu. Les Beasts Pirates appellent Apoo et l’un d’eux reconnaît Kid, disant qu’il n’est pas l’un des leurs. Ils sont surpris de découvrir qu’un autre membre de la ” Pire Génération ” s’est échappé de la prison d’Udon, et à ce titre, Queen est surpris, car il se souvient des paroles de Babanuki qui disait qu’il n’y avait pas de problème à Udon. Kid s’exclame alors et attrape Apoo par le col, furieux d’avoir été trompé par lui ; Apoo réplique alors que les alliances de pirates n’ont pas de fin heureuse et qu’il n’a jamais cru qu’ils pourraient vaincre l’un des Quatre Empereurs de toute façon. Il attaque alors Kid en utilisant sa capacité de Fruit du Diable et ce dernier sourit en disant qu’il est une ordure. Les Beasts Pirates demandent alors comment ils peuvent vaincre et prendre Kid et les autres vivants dans cette situation, puis Queen dit que c’est bon de les tuer. Alors que les Beasts Pirates se préparent à attaquer Kid, Killer le défend par derrière et Haccha, l’un des Numbers, se déchaîne sur les lieux. Un autre pirate lui fait remarquer qu’il a déjà tué deux personnes. Kid est surpris de voir à quel point le Numéro est gigantesque et comment les Beasts Pirates ” ne peuvent pas le contrôler “. Haccha pousse un rire franc et le déchaînement continue, avec la silhouette de Luffy que l’on voit attaquer. Luffy dit à Kid de se rendre au donjon et Kid s’exécute. Luffy s’exclame sur Kid pour avoir apporté des problèmes, Zoro s’exclame alors qu’il est celui qui parle, tandis que Kid lui dit la même chose. Killer pense que les trois autres sont ridicules, en riant. Apoo attaque à nouveau, mais cette fois, Killer demande aux autres de se boucher les oreilles. Apoo claque sa langue en constatant que ses pouvoirs n’ont rien fait, grâce à la rapidité d’esprit de Killer. Ce dernier explique que les pouvoirs d’Apoo ne fonctionnent que lorsqu’ils peuvent l’entendre, ce qui provoque un “quoi” de la part de Luffy, Zoro et son capitaine.
Pendant ce temps, les Beasts Pirates s’exclament qu’il y a beaucoup de membres de la Worst Generation à Onigashima, et qu’ils devraient commencer à prendre leurs têtes. Un autre ajoute que Killer a mangé un SMILE, ce qui l’a transformé en un “plaisir”. En colère, le Kid est sur le point de se battre à nouveau, mais il est arrêté par Luffy et les autres.
Alors que le Who’s-Who remarque les évadés d’Udon, les membres les plus haut placés des Beasts Pirates parlent de les éliminer tous, mais Luffy réplique en disant qu’ils devraient plutôt partir à la recherche du fils de Kaidou, Yamato. Il leur dit qu’il est plus important de retrouver Yamato et qu’ils ne doivent pas laisser Sasaki le devancer. Who’s-Who poursuit en découvrant que Queen voulait “éliminer quelqu’un” et dit qu’il le veut aussi.
Big Mom se prépare, vêtue de son kimono, et dit que ses enfants doivent arriver bien assez tôt et qu’apparemment, leur vaisseau n’a subi aucun dommage lors de la chute lorsque King les a fait tomber par-dessus la cascade. Elle est ensuite interrogée par quelqu’un qui dit que, étrangement, aucun bateau n’a été vu près du port. Elle a alors une réaction confuse.
Pendant ce temps, à l’est d’Onigashima, Kin’emon mène l’attaque. Mais au lieu d’y aller tous au même endroit, ils se divisent en deux groupes. La première moitié va ouvrir une brèche dans le donjon depuis le dôme en attendant, et s’ils réussissent, Kaïdou et Orochi seront également encerclés par derrière. Le groupe de Kin’emon, visant l’entrée arrière, avance. Cependant, comme ils ont des cartes périmées, leur itinéraire est différent. Maintenant avec un grand pont sur le chemin, en vue d’une maison close, domaine de Black Maria, membre du Tobiroppo. Sanji décide d’y entrer. Mais Kin’emon s’inquiète que son groupe ne puisse le traverser, car avec leur grand nombre, ils éveilleraient les soupçons de ceux qui sont à l’intérieur. Nami dit qu’ils y entrent aussi et Shinobu qu’ils formeront un groupe à la recherche de Momonosuke, car Kin’emon se souvient que Momonosuke a mentionné qu’il voulait s’échapper seul. Sur ce, Nami sourit et le rassure en lui disant qu’il devrait s’en remettre à eux tandis que Carotte dit qu’il devrait plutôt se concentrer sur le combat, tout en le tapotant. Après que Kin’emon les ait remerciés pour leur soutien, quelqu’un sort de la maison close, et c’est en fait Sanji. Il a une expression dégonflée et Kin’emon suppose qu’il n’a pas pu trouver de femmes et que le bâtiment est vide et que le groupe peut traverser le pont en toute sécurité sans risque de se faire prendre.
L’attaque a lieu. Mais Big Mom, qui se changeait dans sa chambre à côté de la maison close, remarque l’agitation à l’extérieur et jette un coup d’œil. Kin’emon et les autres plongent dans l’eau, ne lui laissant rien d’autre à voir que Chopper, avec qui elle a partagé un contact visuel.
À la chute d’eau de l’entrée de Wano, les enfants de Big Mom escaladent le plan d’eau. Ils remettent en question le jugement de Big Mom concernant l’accord d’une alliance avec les Beasts Pirates – ce à quoi Smoothie répond que c’est ce qu’elle a décidé et qu’elle le respecte. Daifuku leur fait écho puis leur dit de ne pas oublier pourquoi ils étaient là en premier lieu ; Mont-d’Or et Galette s’en souviennent – pour prendre les têtes des Chapeaux de Paille et leur faire payer pour avoir ruiné leur réputation. Ils décident alors de s’attaquer d’abord aux Chapeaux de paille et de ne rencontrer que plus tard Big Mom et Kaidou. Pendant ce temps, Flampe poursuit son objectif personnel : faire en sorte que Kaidou l’apprécie. Ils sont presque arrivés au sommet, lorsque Perospero se rappelle qu’ils se trouvent à l’endroit où King les a attaqués. Un autre “oiseau” apparaît dans le ciel et ils pensent que c’est encore lui, mais ce n’est pas lui. Perospero affiche une expression choquée en reconnaissant qui est cet “oiseau” ; Marco, le Phénix, commente comment les rumeurs de l’alliance entre les Beasts Pirates et les Big Mom Pirates sont en fait vraies. Troublés, les membres de cette dernière paniquent lorsque l’ancien commandant de la première division des Pirates Barbe Blanche renverse leur navire depuis la cascade.
Nekomamushi remarque la chute du navire, puis se demande ce qui se passe. Izou affiche un sourire narquois en faisant remarquer que cela fait un moment que Marco n’a pas bougé.
One Piece Scan 981 VF : Chapitre 981 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.