One Piece Scan 978 VF
One Piece Scan 977 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 979 VF
Résumé du Scan One Piece 978 VF : Entrée en scène des Tobiroppo
A l’intérieur du Tang Polaire, Law procède à l’emménagement des neuf fourreaux rouges à l’entrée arrière tandis que les autres se dirigent vers Onigashima par l’avant, Kin’emon et Denjiro menant les samouraïs. Denjiro dit qu’ils doivent être prudents au cas où ils seraient attaqués et Kin’emon demande s’il ne les sous-estime pas tous. Denjiro répond que s’ils échouent, les 20 dernières années auront été vaines, mais Kin’emon dit qu’ils s’assureront que tout cela se termine bientôt. Alors qu’ils atteignent tous l’entrée, Kin’emon voit l’ennemi faire la fête derrière les fenêtres et, réalisant qu’ils ne s’attendent pas à leur attaque, se demande si Kanjuro a remis son rapport. Néanmoins, il déclare qu’ils doivent attaquer maintenant. Sanji dit que le manoir de Kaïdo est sous Onigashima et qu’ils doivent faire attention s’ils sont repérés.
Usopp remarque quelques guetteurs qui, bien que bourrés, voient les navires et il les élimine en utilisant Midori Boshi : Nemuri So pour les assommer. Jinbe dit qu’il comprend la majorité du plan, mais s’ils sont entrés avec une telle quantité de navires dans une zone ouverte, ils vont alerter l’ennemi. Cependant, les Chapeaux de paille sont surpris lorsqu’ils voient que les bateaux sur lesquels les samouraïs sont venus commencent à couler. Luffy demande ce qui se passe et Kin’emon répond que les samouraïs n’auront pas besoin d’eux pour revenir. Cela inquiète Usopp et Chopper au sujet du Thousand Sunny et Jinbe dit qu’il va cacher le navire pendant qu’ils atterrissent sur l’île. Alors que Brook commente la détermination des samouraïs, Kin’emon hurle qu’ils ne doivent pas faiblir, car qu’ils vivent ou qu’ils meurent, ils ont au moins eu la force de s’opposer à Kaidou.
Chopper remarque alors que plusieurs Beasts Pirates apparaissent de l’autre côté du pont, mais Robin fait remarquer qu’au bout du pont, les samouraïs portent tous des tenues de Beasts Pirates. Kid, Killer et leur équipage sont surpris de voir qu’ils portent eux aussi ces tenues. Kin’emon révèle que c’est grâce à ses pouvoirs que tout le monde a l’air d’un Beasts Pirate et leur rappelle qu’ils sont toujours en infériorité numérique et qu’ils doivent faire bon usage de leur camouflage. Il dit également qu’ils retrouveront leurs anciens vêtements dès qu’ils auront retiré leurs costumes ou que ceux-ci auront été détruits, et qu’ils doivent donc éviter autant que possible les confrontations jusqu’à ce qu’ils atteignent le château.
À l’intérieur d’Onigashima, les Beasts Pirates continuent de faire la fête tandis que Queen danse autour de lui et lui demande s’il doit paraître plus mince. Il fait un clin d’œil aux serveurs, aux plaisanciers, aux donneurs et aux Shinuchi. Il lance ensuite un appel aux Tobiroppo, mais comme ils ne lui répondent pas, il continue avec les Numbers, Oniwabanshu et les enfants de Big Mom.
L’un des Tobiroppo, Ulti, dit que Queen serait mieux mort parce qu’il les a traités de plaisantins quand ils n’ont pas répondu à son appel. Page 1 lui dit de penser plutôt à la mode et les deux se disputent. Who’s-Who demande qui remplacerait Queen s’il mourait. Black Maria demande à X Drake si ce serait lui, mais il refuse. Sasaki dit qu’il serait reconnaissant s’il le faisait car cela s’appliquerait aussi à Page One, ce qui l’irrite. Ulti hurle sur Sasaki et lui dit d’arrêter de faire l’idiot ou elle le tuera elle-même, et Page One lui dit de se taire. Who’s-Who leur dit de se taire et Black Maria dit qu’elle aime le fait qu’Ulti ne recule jamais quand on la défie. Drake demande pourquoi ils ont été convoqués tous les six et Sasaki répond que c’était une demande importante de Kaïdou, même s’il pense que le résultat est facile à voir. Ulti demande si c’est une affaire de famille et si Kaidou est stupide, à la grande surprise des cinq autres qui lui disent de se taire.
One Piece Scan 978 VF : Chapitre 978 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.