One Piece Scan 976 VF

One Piece: Chapter 976 - Page 1One Piece: Chapter 976 - Page 2One Piece: Chapter 976 - Page 3One Piece: Chapter 976 - Page 4One Piece: Chapter 976 - Page 5One Piece: Chapter 976 - Page 6One Piece: Chapter 976 - Page 7One Piece: Chapter 976 - Page 8One Piece: Chapter 976 - Page 9One Piece: Chapter 976 - Page 10One Piece: Chapter 976 - Page 11One Piece: Chapter 976 - Page 12One Piece: Chapter 976 - Page 13One Piece: Chapter 976 - Page 14One Piece: Chapter 976 - Page 15One Piece: Chapter 976 - Page 16One Piece: Chapter 976 - Page 17One Piece: Chapter 976 - Page 18

One Piece Scan 975 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 977 VF

Résumé du Scan One Piece 976 VF : Permettez-moi de me présenter

Alors que les samouraïs félicitent Kin’emon pour son ingéniosité, les fourreaux (à l’exception de Denjiro) se méfient et lui demandent la vérité. Il s’en moque en se préparant à un combat avec sa mort possible, car ses alliés lui assurent qu’il ne tombera pas seul.

Kanjuro décide de battre en retraite et d’emmener Momonosuke à Orochi, tandis que Kawamatsu plonge dans l’eau pour retourner sur les quais. Cependant, Kanjuro le retient avec son pinceau avant qu’il ne conjure une grue et s’échappe sur son dos, affirmant qu’il retrouvera Hiyori et s’en débarrassera, maintenant qu’il sait qu’elle vit toujours. Kawamatsu en est furieux, de même que Kin’emon à propos des terribles dessins de Kanjuro pendant leur temps ensemble.

Sur le Sunny, les Chapeaux de paille déterminent que Kanjuro était l’espion et décident de le gêner. Sanji se prépare à les poursuivre grâce à sa marche dans le ciel mais Kanjuro crée et projette un nuage d’encre. Avec cette technique, que Kanjuro appelle Ukiyo Yudachi Ezu, une pluie d’encre s’abat sur l’alliance, frappant leurs alliés et les navires. Kanjuro se moque alors de l’héritage d’Oden et de Toki ainsi que de la lâcheté de Momonosuke. En larmes, Momonosuke dit à ses alliés de continuer le combat, tandis qu’il s’échappe par ses propres moyens mais doute intérieurement.

En entendant cela, Luffy évoque les pleurs de Momonosuke (le Samouraï est furieux de son audace) mais Luffy promet de le sauver quoi qu’il arrive. Momonosuke est touché avant que Kanjuro ne les emmène en avion à Onigashima. La bataille sur les mers continue, les Scabbards se regroupant avec Shinobu et Denjiro sur le Polar Tang. Law est ennuyé par le fait qu’ils utilisent son navire, alors qu’ils le remercient malgré ses protestations.

Le cuirassé des Beasts Pirates commence à couler les navires rebelles avec des canons à longue portée, alors que les Straw Hats décident d’avancer sur lui. Tout le monde sur le champ de bataille se rend compte du désavantage, bien que Kid ne s’en inquiète pas. Le cuirassé est bientôt coulé, tandis qu’une voix se fait entendre, se présentant comme la dernière recrue des Pirates du Chapeau de Paille. Il s’agit de nul autre que Jinbe. Law est choqué par la présence de Jinbe tandis que Kid est choqué d’entendre que l’ancien Shichibukai a rejoint l’équipage de Luffy.

Après s’être présenté à nouveau, Jinbe dit à Luffy qu’il a tenu sa promesse de revenir vivant pour participer au raid sur Onigashima, et que les Chapeaux de paille sont heureux qu’il ait réussi.

One Piece Scan 976 VF : Chapitre 976 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *