One Piece Scan 974 VF
One Piece Scan 973 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 975 VF
Résumé du Scan One Piece 974 VF : Onigashima, nous voilà !!
Après qu’Hiyori ait donné à Denjiro l’argent qu’elle avait acquis en travaillant comme Komurasaki, pour qu’il le donne aux pauvres, il la met en garde contre ses actions, et lui demande de placer des poches de sang sous ses vêtements. Il lui a expliqué qu’Orochi avait développé des sentiments pour elle et qu’il voulait la préparer au moment où ils simuleraient sa mort afin d’échapper aux yeux d’Orochi.
Quelques mois avant l’époque actuelle, alors que le groupe de Kin’emon a été amené au présent, Orochi a eu une réunion avec Kaïdou lorsqu’il a reçu le rapport de l’arrivée du groupe. Alors qu’Orochi envoyait ses hommes surveiller les côtes pour leur départ, Kaïdou exprima son désir de les capturer vivants pour les interroger. Orochi a ensuite fait l’éloge de son espion, et a révélé à Kaidou l’histoire de l’espion et comment ils se sont rencontrés.
Les parents de l’espion faisaient partie d’une troupe de théâtre et ont été tués sous ses yeux, en raison de leurs liens avec la famille Kurozumi. Dévasté, le garçon souhaitait mourir, mais il a été approché par Orochi, Semimaru et Higurashi, ces derniers lui ont révélé qu’ils avaient éliminé les tueurs de ses parents par vengeance. Le garçon accepta alors de suivre Orochi, reçut un fruit du démon et reçut l’ordre de faire semblant d’être loyal à la famille Kozuki jusqu’à la mort pendant qu’Orochi préparait sa vengeance.
Orochi a ensuite affirmé que l’espion volait des fonds à Oden et les donnait à Orochi, chaque fois qu’il venait emprunter de l’argent, et que cette richesse était la raison pour laquelle lui et Kaidou travaillaient maintenant ensemble. Orochi a ensuite affirmé que l’espion était si déterminé à mourir tout en jouant son rôle, même pendant l’exécution d’Oden, révélant qu’il était l’un des neuf fourreaux rouges.
De retour dans le présent, les Scabbards ont pris la mer sur leur bateau, et ont laissé Momonosuke aux soins de Shinobu. Momonosuke les a emballés pour revenir de leur quête suicidaire, mais Kin’emon, malgré l’échec des 4 200 hommes qu’il a rassemblés, avait encore l’espoir de réussir grâce à leur petit nombre.
Sur le bateau, les Fourreaux commencent à se demander comment leurs plans ont été déjoués, et réalisent que l’espion est peut-être l’un d’entre eux. Kin’emon a déclaré qu’à ce stade, l’identité de l’espion n’avait pas d’importance, ce que Kikunojo a contesté et Kanjuro a pris la parole, voulant tout clarifier.
Kanjuro a alors révélé qu’il était l’espion, au choc et à l’incrédulité du reste des Scabbards. Remettant en question cette révélation, Kanjuro a affirmé qu’il n’avait aucune mauvaise volonté envers eux, il était juste loyal envers Orochi, révélant qu’il est un membre de la famille Kurozumi. Kanjuro continue à leur raconter comment il a révélé leur complot à Orochi, alors que trois navires avec les Beasts Pirates à bord apparaissent sur leur chemin.
Les pirates sont assez surpris de voir qu’Orochi avait raison sur la survie des Scabbards et viennent chercher Kanjuro, et pendant qu’il était distrait par leur arrivée, Kin’emon le décapite. Kanjuro continue cependant son monologue, révélant que la raison pour laquelle il se confesse maintenant est qu’Orochi lui a donné l’ordre d’amener Momonosuke à Onigashima, et Kanjuro est révélé être de retour sur la rive, tenant Momonosuke, alors que son dessin s’estompe du bateau.
Soudain, les navires de Beasts Pirates sont attaqués alors que le Thousand Sunny émerge des hautes vagues. Au même moment, le bateau des Scabbards est soulevé de l’eau par le Polar Tang, et un second navire est attaqué de l’autre côté par le Victoria Punk. À la stupéfaction des Scabbards, les Pirates Chapeau de Paille, Coeur et Kid se préparent à affronter les Pirates Bêtes dans une bataille navale où les pirates s’affrontent.
One Piece Scan 974 VF : Chapitre 974 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.