One Piece Scan 973 VF
One Piece Scan 972 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 974 VF
Résumé du Scan One Piece 973 VF : La lignée des Kozuki
Alors que les Pirates Roger quittent Skypiea, Kozuki Oden soulève son fils au-dessus de sa tête, lui permettant de voir l’horizon, et lui dit que ce n’est qu’une petite partie du vaste monde en dehors du Pays Wano. Pendant leurs voyages, Oden a commencé à enseigner diverses choses à Momonosuke, à la grande surprise du reste de l’équipage concernant les sujets qu’il enseigne à son jeune garçon. Après son retour de voyage, Oden a passé du temps avec sa famille, a parlé de Zou à ses serviteurs, et a écouté la musique de sa fille.
Alors que les Fourreaux fuient les Bêtes Pirates, Shinobu apporte aux samouraïs leurs armes, leur permettant de trancher l’ennemi. Shinobu a ensuite demandé si elle pouvait devenir l’un des serviteurs de la famille, ce à quoi Kin’emon a répondu qu’aucun d’entre eux n’avait demandé à le devenir, c’est donc à elle de décider, ce qu’elle a accepté en larmes. À l’arrière du groupe, Inuarashi et Nekomamushi ont commencé à se disputer, accusant l’autre d’être l’espion de Kaidou, ce qui a fini par les faire attraper par l’un des Numéros. Denjiro et Ashura Doji sont restés en arrière pour les aider, tandis que les autres se dirigent vers Kuri.
Au château d’Oden, les Bêtes Pirates ont encerclé l’endroit, tandis qu’un feu a été allumé en dessous. À l’intérieur, Kozuki Toki tenait ses enfants pendant que les pirates faisaient irruption. Après l’avoir assommée, Kaïdou a tenu Momonosuke par la gorge sur le toit, prévoyant de le tuer pour mettre fin à la lignée des Kozuki. Momonosuke répondit qu’il succéderait à son père, en tant que grand guerrier. Kaïdou jeta alors Momonosuke à l’intérieur du château en feu et s’enfuit. Les fourreaux s’écrasèrent alors, et Toki les appela pour les instruire sur le plan.
Après que le groupe de Kin’emon ait été renvoyé et que Kawamatsu se soit échappé avec Hiyori, Toki s’est rendue à Bakura Town pour délivrer sa prophétie, alors qu’elle se remémorait sa vie avec Oden, avant de s’effondrer de ses blessures. Effrayé par la prophétie, Orochi ne pouvait s’empêcher de frissonner. Pendant ce temps, Ashura, Kawamatsu et Denjiro se préparent pour les 20 années à venir.
Quelque temps plus tard, le chagrin et la colère de Denjiro, le transforme, rendant son apparence méconnaissable. Denjiro se dirigea alors vers la Capitale des Fleurs, où il se présenta sous le nom de “Kyoshiro”, et rassembla de nouveaux adeptes. Fort de sa nouvelle réputation, Kyoshiro rencontra Orochi et commença à le servir en tant que chef yakuza, prenant la place de Hyogoro. Au même moment, les citoyens de la capitale commencèrent à remarquer l’apparence fatiguée de Kyoshiro, le surnommant “Dozing”, sans savoir que la raison en était que Denjiro passait ses nuits à voler de l’argent en tant que “Ushimitsu Kozo”.
Il y a treize ans, après que Hiyori ait quitté Kawamatsu, elle a été retrouvée et amenée à Kyoshiro, qui l’a reconnue et l’a fait venir. Après s’être identifié, Denjiro jura de protéger Hiyori à la place de Kawamatsu, et l’entraîna à devenir “Komurasaki”, se cachant jusqu’au jour de la bataille prédite par Toki.
One Piece Scan 973 VF : Chapitre 973 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.