One Piece Scan 972 VF

One Piece: Chapter 972 - Page 1One Piece: Chapter 972 - Page 2One Piece: Chapter 972 - Page 3One Piece: Chapter 972 - Page 4One Piece: Chapter 972 - Page 5One Piece: Chapter 972 - Page 6One Piece: Chapter 972 - Page 7One Piece: Chapter 972 - Page 8One Piece: Chapter 972 - Page 9One Piece: Chapter 972 - Page 10One Piece: Chapter 972 - Page 11One Piece: Chapter 972 - Page 12One Piece: Chapter 972 - Page 13One Piece: Chapter 972 - Page 14One Piece: Chapter 972 - Page 15One Piece: Chapter 972 - Page 16One Piece: Chapter 972 - Page 17One Piece: Chapter 972 - Page 18One Piece: Chapter 972 - Page 19One Piece: Chapter 972 - Page 20

One Piece Scan 971 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 973 VF

Résumé du Scan One Piece 972 VF : L’oden, plus il est bouilli, meilleur il est

Alors que les citoyens sont surpris par Shinobu révélant la vérité derrière les actions d’Oden, elle est menacée par Fukurokuju et l’Orochi Oniwabanshu pour avoir parlé contre le shogun. Shinobu confronte son ancien chef à l’ascension de la famille Kozuki, mais il rejette ses paroles. Pendant ce temps, les citoyens supplient Orochi d’arrêter l’exécution, mais ils sont abattus par des flèches en réponse.

La foule se rend alors compte des actions d’Orochi et d’Oden, mais découvre trop tard qu’elle est encerclée par les hommes d’Orochi, alors que les mots sur la bravoure d’Oden se répandent. Oden parle ensuite à ses serviteurs d’une figure vieille de 800 ans que le pays de Wano doit se préparer à suivre. Il déclare ensuite qu’il va mourir aujourd’hui, à la grande détresse de Kikunojo, et révèle son souhait d’ouvrir Wano au reste du monde.

La nouvelle continue de se répandre dans tout Wano, jusqu’à ses régions les plus éloignées, tandis que la température de l’huile bouillante ne cesse d’augmenter. Les citoyens acclament Oden, l’encouragent à supporter la torture et s’excusent pour leurs mots durs et leur ignorance. Malgré la situation et leur passé, Oden leur pardonne et les remercie tous, appréciant leur soutien.

Oden révèle alors son souhait une fois de plus, maintenant au reste de Wano, révélant que c’est le Kozuki qui a fermé Wano, afin de le protéger du mal par une force inconnue. Il continue ensuite à dire que Wano et le monde entier attendent qu’une figure vienne après 800 ans. Lorsque ce moment viendra, Wano, comme le souligne Oden, devra les accueillir et travailler avec eux. Il demande alors à ses fourreaux d’ouvrir la frontière de Wano pour que cela se produise. Alors que Denjiro commence à commenter, il est arrêté par Raizo, qui parle au nom des fourreaux, disant qu’ils feraient du rêve d’Oden le leur.

Alors que l’heure était sur le point de s’écouler, et qu’Oden restait debout, Orochi commença à s’inquiéter, et l’horloge et les citoyens comptèrent à rebours alors que l’heure était écoulée. Alors que les citoyens et les fourreaux célèbrent, c’est de courte durée, car un peloton d’exécution s’assemble autour du pot, et Orochi révèle qu’il a changé la phrase une minute avant et se prépare à tuer tout le groupe. Alors qu’un citoyen tente de s’opposer et est abattu, Oden lance ses hommes loin du lieu d’exécution, les libérant. Kin’emon dit à ses compagnons Scabbards de courir vers Kuri. Shinobu peut également s’échapper et, tandis que les Scabbards se souviennent de leur sauveur sous le feu de l’ennemi, Kaïdou pointe son arme sur Oden, toujours dans la marmite bouillante.

Le pirate commente l’héroïsme d’Oden et s’excuse pour les actes d’Higurashi lors de leur dernier combat, avant de révéler qu’il l’a fait tuer. Oden le félicite pour son honneur, et récite la phrase de son nom “Je suis Oden, et je suis né…” mais il est abattu et son corps s’enfonce dans l’huile grésillante, laissant les citoyens affligés finir en son honneur : “Bouillir !”.

De retour à Kuri, dans le château d’Oden, un serviteur annonce la nouvelle à Kozuki Toki qui lit une lettre que lui a laissée Oden avant de partir affronter Kaidou. Dans cette lettre, Oden donne des instructions à Toki au cas où il ne parviendrait pas à faire tomber Kaidou. Il lui dit que dans 20 ans, une guerre risque d’éclater et qu’une puissance capable d’abattre Kaidou viendra dans le Nouveau Monde, et il lui demande d’utiliser ses capacités. Toki se souvient alors qu’elle a rendu visite à Oden alors qu’il était emprisonné. Il lui avait donné ses sabres pour qu’elle les transmette à ses enfants. Toki déchire la lettre et, les larmes aux yeux, elle promet de suivre les paroles d’Oden.

One Piece Scan 972 VF : Chapitre 972 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *