One Piece Scan 968 VF

One Piece: Chapter 968 - Page 1

One Piece: Chapter 968 - Page 2One Piece: Chapter 968 - Page 3
One Piece: Chapter 968 - Page 4
One Piece: Chapter 968 - Page 5
One Piece: Chapter 968 - Page 6
One Piece: Chapter 968 - Page 7
One Piece: Chapter 968 - Page 8
One Piece: Chapter 968 - Page 9
One Piece: Chapter 968 - Page 10
One Piece: Chapter 968 - Page 11One Piece: Chapter 968 - Page 12One Piece: Chapter 968 - Page 13One Piece: Chapter 968 - Page 14One Piece: Chapter 968 - Page 15One Piece: Chapter 968 - Page 16One Piece: Chapter 968 - Page 17

One Piece Scan 967 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 969 VF

Résumé du Scan One Piece 968 VF : Le retour d’Oden

Après être revenus de Laugh Tale, Shanks et Buggy sont réunis avec le reste des Roger Pirates. Shanks pose une question sur le dernier voyage de Roger et pleure après avoir entendu la réponse de Roger. Roger et ses coéquipiers apprennent alors que le monde est en ébullition après la naissance du Roi Pirate, “Roger l’Or”. Roger est agacé que le gouvernement mondial cache son véritable nom, Gol D. Roger, mais compte tenu de tout ce qu’ils ont appris dans le Conte du rire, il comprend la raison de cette conspiration. Le monde entier a désigné tout ce que Roger a gagné comme étant le “One Piece”.

Quelque temps après, Roger réunit tous ses coéquipiers pour leur témoigner sa gratitude et leur annoncer que les Roger Pirates sont dissous. Un flashback du voyage de l’équipage vers l’île de Fish-Man est ensuite montré, où Roger et Oden ont entendu une discussion entre deux rois des mers sur la naissance de leur reine qui naîtra dans 10 ans et aura besoin de 15 années supplémentaires pour grandir. Roger interroge Shyarly sur la naissance de la princesse sirène et apprend qu’elle naîtra dans 10 ans. Roger prédit que quelqu’un va naître qui les surpassera, car ils sont trop tôt pour trouver le One Piece. Il dit à Rayleigh que son enfant trouvera le One Piece, mais le second fait remarquer que Roger n’a pas d’enfant, ce à quoi Roger répond qu’il en aura un un jour. Roger ordonne à l’équipage de naviguer vers un endroit où les Marines n’attendent pas, disant qu’il sera le premier à quitter l’Oro Jackson.

Roger a l’intention de rencontrer Edward Newgate pour la dernière fois avant de mourir et demande à Oden des nouvelles d’Izou. Oden dit qu’Izou est déjà très à l’aise sur le navire de Barbe Blanche et demande à Roger de transmettre un message à Izou pour qu’il s’occupe de Barbe Blanche pour lui. Après avoir atteint une île, Roger dit quelque chose à Rayleigh, puis il descend finalement du navire avec un paquet de médicaments de Crocus, car sa maladie est dans sa phase finale. L’équipage lui fait ses adieux dans une cascade de larmes, bien qu’Oden ait affirmé dans son journal que pas une seule larme n’a été versée.

Leur prochaine destination est le pays Wano, où l’équipage a déposé Oden. Oden a déclaré qu’il ouvrirait les frontières de son pays avant le jour où Joy Boy apparaîtra. L’équipe fait ses adieux à Oden, encore une fois sous une pluie de larmes, bien qu’Oden affirme qu’ils se sont quittés avec le sourire.

Oden retrouve enfin sa famille et ses serviteurs et est surpris de voir l’accueil chaleureux que lui réservent les citoyens de Kuri, s’attendant plutôt à des critiques. Ses serviteurs lui expliquent que Toki a aidé les citoyens, qu’elle et ses enfants sont les personnes les plus populaires du pays et que les gens ne parlent pas des actions passées d’Oden, ce dont il remercie Toki.

Oden parle ensuite à Kikunojo d’Izou, qu’il connaît déjà. Oden demande où se trouvent Ashura et Denjiro et apprend qu’Ashura contrôle les yakuzas et les bandits de Kuri tandis que Denjiro fait le tour de Wano pour emprunter de l’argent.

Les Scabbards racontent alors à Oden tout ce qui s’est passé à Wano pendant son absence, y compris la mort de son père et les atrocités commises par Orochi sur les citoyens ainsi que son alliance avec Kaidou. Toki tente de les empêcher de parler. Cependant, sur l’insistance d’Oden, Kin’emon explique que pendant que lui et certains de ses compagnons se rendaient à la Capitale des Fleurs pour affronter Orochi, les Bêtes-Pirates ont attaqué le château d’Oden et ont tenté de tuer Momonosuke, mais les attaquants ont été repoussés par Kawamatsu et Inuarashi. Cependant, Toki a été touché par la première flèche et a reçu une cicatrice permanente à la jambe. Oden remercie Toki et se précipite furieusement hors de Kuri avec ses épées malgré les supplications de tous.

Les citoyens de la Capitale des Fleurs sont heureux de voir Oden de retour pour prendre la relève en tant que shogun. Oden bat les gardes d’Orochi et se prépare enfin à le tuer.

One Piece Scan 968 VF : Chapitre 968 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *