One Piece Scan 961 VF
One Piece Scan 960 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 962 VF
Résumé du Scan One Piece 961 VF : L’incident du Dieu de la Montagne
Alors que le dieu de la montagne commence à déchirer la capitale des fleurs à la recherche de sa progéniture, Kin’emon tente désespérément de faire taire le petit sanglier. Oden demande le sanglier à Kin’emon, qui refuse, car il vaut assez d’argent pour qu’il puisse enfin payer ses dettes. Denjiro est impressionné par la présence d’Oden et se dit qu’Oden est le seul adulte qu’il respecte. Plusieurs citoyens de la capitale des fleurs commencent à supposer que le dieu de la montagne attaque parce que son enfant a été enlevé, et décident de le rechercher. La grande créature continue de dévorer des maisons et des personnes entières, séparant même des familles. Bongo finit par retrouver Kin’emon et le sanglier, et après que les deux hommes se soient accusés d’avoir semé le chaos dans la capitale, Bongo explique que ses amis ont été mangés parce qu’ils avaient l’odeur du sanglier sur leurs vêtements. Ils avaient enlevé O-Tsuru pour se venger de Kin’emon qui leur avait volé le sanglier à l’origine, mais ils ont été poursuivis et mangés alors qu’ils descendaient la montagne….O-Tsuru inclus. Réalisant sa culpabilité dans cette affaire, Kin’emon se débarrasse du sanglier sans hésiter et se précipite pour affronter la bête de front. Alors que le dieu de la montagne remarque l’odeur de son enfant sur Kin’emon et se prépare à attaquer, ce dernier réfléchit à tous les problèmes qu’il a fait subir à O-Tsuru en son nom. Exigeant qu’elle revienne de la créature, Kin’emon charge et parvient à poignarder le dieu de la montagne à travers le museau. Cela ne s’avère finalement pas efficace, et la bête se débarrasse de lui en s’écrasant contre des bâtiments voisins. Maintenant ensanglanté, Kin’emon se lève avec défi pour le défier à nouveau, ce qui fait dire à Oden qu’il a du cran. Denjiro l’avertit cependant de s’arrêter, car le dieu de la montagne l’écrase à nouveau contre plusieurs bâtiments. Incapable de se relever cette fois, Kin’emon déclare que si O-Tsuru meurt à cause de lui, alors il aimerait mourir lui aussi.
Alors que le dieu de la montagne se prépare à poursuivre son carnage à la recherche de son enfant, Oden tient le bébé sanglier en l’air et appelle l’attention de ses parents. Les citoyens voient cela et commencent à blâmer Oden pour la mésaventure initiale, ce qui rappelle à Kin’emon sa responsabilité dans les événements de la journée. Oden mentionne qu’il avait juste envie d’un ragoût de sanglier, et alors que la créature s’approche, il la coupe complètement en deux avec le “Style à deux épées d’Oden” : Paradise Waterfall”. Les citoyens sont sous le choc, Hyogoro étant visiblement impressionné par la force d’Oden. Bien qu’un quart de la population de la capitale ait été englouti par la créature, il n’y a miraculeusement eu aucune victime. Alors que les citoyens commencent à reprendre contact avec leurs proches, ils apprécient l’allure cool d’Oden lorsqu’il a vaincu la créature, mais se lamentent sur le fait qu’il ait causé les problèmes. Kin’emon se prépare à annoncer que l’incident est entièrement de sa faute, mais Oden lui lance une pierre et l’assomme, en lui disant de ne pas faire de bêtises.
À ce moment précis, un serviteur annonce à Oden que son père, Sukiyaki, l’a désavoué. Oden prend la nouvelle à bras le corps, affirmant que la capitale ne pouvait tout simplement pas contenir sa grandeur et il s’en va. Oden, 18 ans, quitte la capitale des fleurs en déclarant qu’il fera son lit là où le soleil se couche. O-Tsuru demande à un Kin’emon en sanglots ce qui ne va pas, qui déclare qu’il serait heureux de mourir pour un homme comme Oden. Denjiro est d’accord et s’enfuit à la poursuite d’Oden, les deux se disputant en chemin pour savoir qui est le plus amoureux de l’épéiste.
Après un certain temps, le groupe arrive à Hakumai, où ils sont accueillis par un serviteur incroyablement enthousiaste. Yasuie n’est pas très heureux de voir Oden après avoir entendu parler de son bannissement, et encore moins déçu qu’il ait attiré des disciples. Le serviteur jette son corps au-dessus d’une flaque d’eau pour que le groupe d’Oden puisse lui marcher dessus, ce qui pousse Oden à le traiter de sale type. Yasuie mentionne que c’est son nouveau serviteur, qui se présente humblement comme Orochi.
One Piece Scan 961 VF : Chapitre 961 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.