One Piece Scan 959 VF
One Piece Scan 958 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 960 VF
Résumé du Scan One Piece 959 VF : Samouraïs
Deux jours avant la bataille finale, les membres de l’alliance ont terminé leurs préparatifs et se sont dirigés vers Port Tokage. Après avoir supervisé l’achèvement de la restauration des navires à Port Itachi, Franky et Usopp se sont rendus au village d’Amigasa pour retrouver leur équipage, laissant les navires aux soins des mousquetaires et des charpentiers Wano.
Dans la Mine des Prisonniers, Hyogoro a supervisé les prisonniers pour collecter toutes les armes qu’ils pouvaient trouver tandis que Cho a acquis les armes stockées dans Ringo. Jibuemon a discuté avec certains alliés pour s’assurer qu’ils se déplacent tous discrètement vers Port Tokage, et ils ont accepté même si Orochi et beaucoup de ses officiels seraient déjà partis pour Onigashima.
Au village d’Amigasa, Hitetsu a donné aux Chapeaux de paille une armure kabuto, et Luffy, Chopper et Brook étaient ravis de la revêtir. Sanji demande à Zoro pourquoi il ne veut pas porter l’armure, ce à quoi il répond que l’armure le ralentira. Puis, il finit par narguer Zoro avec sa prime plus élevée, ce qui pousse Zoro à lâcher Enma. Nami et Robin parlent avec Carotte, Wanda, Shishilian, Concelot, et Giovanni de la pleine lune qui sera présente lors de la bataille finale, et ils espèrent que les visons pourront utiliser Sulong et que Nekomamushi et les Gardiens arriveront à temps. Pendant ce temps, Luffy regardait vers l’océan, notant que Jinbe n’était pas encore arrivé malgré la présence de Big Mom. Après avoir découvert ce qui s’était passé avec Jinbe, Zoro a assuré à Luffy que l’homme-poisson viendrait s’il était encore en vie.
Dans la ville d’Ebisu, les citoyens ont trouvé de l’argent laissé par Ushimitsu Kozo, ce qui les a surpris car ils n’avaient entendu parler d’aucun vol dans la capitale des fleurs la nuit dernière.
Dans la ville d’Okobore, cependant, les citoyens ont été confrontés à Holed’em, qui a révélé que la ferme du Paradis était toujours volée malgré l’incendie de la cachette des voleurs du Mont Atama. Les citoyens en déduisirent que les Neufs Fourreaux Rouges avaient probablement volé la nourriture si les rapports de leur retour étaient exacts, mais ils décidèrent de ne pas en parler. Tsuru est alors venue dire à Holed’em qu’elle le guiderait vers la nourriture, car elle voulait aider son mari Kin’emon et le plan de la famille Kozuki. Cependant, les autres citoyens l’ont arrêtée en affirmant à haute voix qu’ils avaient mangé la nourriture volée, la choquant et mettant Holed’em en colère.
La nuit précédant la bataille finale, trois Gifters ailés se sont envolés vers la plage de Kuri et ont découvert que le Thousand Sunny se trouvait toujours dans la grotte, et sur les ordres d’Orochi, ils ont lâché des explosifs pour le détruire. Orochi a également fait détruire les grands ponts reliant les régions, ainsi que les navires de l’alliance à Port Itachi. Il se demandait à voix haute ce qui se passait avec la famille Kozuki, étant sûr qu’ils étaient revenus bien qu’il n’ait pas encore vu l’un d’entre eux de ses propres yeux. Il était également confiant dans les rapports de leur retour, et a déclaré que même si Yasuie avait ébranlé la confiance de ses subordonnés en lui, cela n’avait pas d’importance car il avait tout le pouvoir et pouvait faire ce qu’il voulait. Avec les navires et les ponts détruits, il s’assurerait qu’aucun des alliés des Neuf Sabres Rouges ne puisse les atteindre le jour de la bataille, leur faisant perdre tout espoir.
Dans le présent, les Neuf Sabres Rouges travaillent à mettre le cap sur Onigashima par eux-mêmes, et Momonosuke les supplie d’arrêter, disant qu’ils pourraient envahir à une date ultérieure. Momonosuke les supplie d’arrêter, disant qu’ils pourraient envahir plus tard. Cependant, Kin’emon répond qu’ils ne peuvent pas attendre, car leur prise de contrôle d’Udon serait finalement exposée et Kaïdou traquerait chaque rebelle. La ville d’Okobore a déjà été réduite en cendres pour couvrir leurs traces. Alors que Shinobu retient Momonosuke, les Scabbards lui disent que Hiyori et lui devraient vivre, mais qu’ils devaient se battre pour accomplir les souhaits d’Oden jusqu’à la fin, car ils n’auraient rien été sans lui. Kin’emon se souvient qu’Oden leur a dit que Wano a été isolationniste pendant des siècles à cause de quelque chose de fortement lié à la famille Kozuki, et que les marées du monde ne changeraient qu’une fois les frontières ouvertes. Il y a 41 ans, dans la Capitale des Fleurs, les citoyens ont été outrés et effrayés lorsque Oden est revenu dans la ville après avoir échoué à prendre la mer, et ils lui ont dit de mourir alors qu’il se plaignait que le pays était trop exigu.
One Piece Scan 959 VF : Chapitre 959 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.