One Piece Scan 958 VF
One Piece Scan 957 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 959 VF
Résumé du Scan One Piece 958 VF : Rendez-vous au port
Il y a 25 ans, Kozuki Oden a exprimé sa reconnaissance pour avoir pu rejoindre Gol D. Roger dans son voyage. Les Silvers Rayleigh, Shanks et Buggy lui ont proposé de l’aider dans sa quête pour ouvrir les frontières du Pays Wano, mais Oden a répondu qu’il devait s’en occuper seul ; il était persuadé qu’avec l’aide de ses serviteurs, il pourrait devenir shogun et accomplir son objectif.
De nos jours, l’acte 3 de l’Arc du Pays de Wano commence. Au Port Habu d’Hakumai, Orochi monte à bord d’un navire en direction d’Onigashima et du Festival du Feu, et Fukurokuju lui dit de faire savoir que Kyoshiro a été placé en charge de la Capitale des Fleurs pour le moment. Orochi commence à boire dès le départ et, dans la Capitale des Fleurs, les citoyens commencent à faire la fête et à profiter du seul jour où ils ont droit à l’alcool.
Alors qu’Orochi et eux profitent du beau temps, Momonosuke et les Neuf Sabres Rouges arrivent à Port Tokage pour constater que non seulement il y a une forte tempête, mais que leurs navires et leurs alliés ne sont nulle part en vue. Momonosuke dit qu’ils devraient changer la date de leur rendez-vous, et Kin’emon tente désespérément d’appeler leurs alliés sur le Tanishi. Cependant, il ne peut joindre aucun d’entre eux, et ses supplications deviennent rapidement désespérées avant que Ashura Doji ne le fasse taire. Ashura note que le port semble avoir été attaqué, et alors que les Scabbards commencent à perdre l’espoir de voir leurs alliés se montrer, Inuarashi trouve un bateau qui semble intact et se prépare à naviguer vers Onigashima seul. Sur Onigashima, Orochi fait la fête en pensant à un incident survenu la veille.
One Piece Scan 958 VF : Chapitre 958 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.