One Piece Scan 956 VF

One Piece Chapitre 956 - Page 1
One Piece Chapitre 956 - Page 2
One Piece Chapitre 956 - Page 3
One Piece Chapitre 956 - Page 4
One Piece Chapitre 956 - Page 5
One Piece Chapitre 956 - Page 6
One Piece Chapitre 956 - Page 7
One Piece Chapitre 956 - Page 8
One Piece Chapitre 956 - Page 9
One Piece Chapitre 956 - Page 10
One Piece Chapitre 956 - Page 11
One Piece Chapitre 956 - Page 12
One Piece Chapitre 956 - Page 13
One Piece Chapitre 956 - Page 14
One Piece Chapitre 956 - Page 15
One Piece Chapitre 956 - Page 16
One Piece Chapitre 956 - Page 17
One Piece Chapitre 956 - Page 18

One Piece Scan 955 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 957 VF

Résumé du Scan One Piece 956 VF : Big News

La famille Neptune retourne au palais Ryugu après avoir assisté au Levely. Shirahoshi remercie Garp d’avoir aidé leur famille au cours de l’événement. Neptune invite Garp à se reposer dans le palais, et Garp dit qu’il ne boira que du thé et qu’il partira dans peu de temps. Il rappelle à quel point les Levely peuvent être turbulents, certains rois se disputant sur différents problèmes qui peuvent devenir explosifs et entraîner des blessures physiques. Neptune est d’accord, en disant que c’est une longue tradition. Garp déclare ensuite avec prudence qu’il considère que les Levely sont pacifiques ou non en fonction de la façon dont les gens ne s’entretuent pas, et que le dernier Levely était apparemment différent des autres. Il demande à la famille royale de ne pas craindre les humains en raison d’un incident survenu à la famille Nefertari d’Arabasta.

Les autres membres de la famille royale retournent dans leur pays d’origine une semaine après un Levely houleux. Pendant ce temps, quelques jours avant, Morgans et l’équipe de rédaction du World Economy News Paper préparent les articles qui paraîtront dans leur prochain numéro. Il semble être divisé sur la nouvelle d’une “nécrologie” ou les résultats de la Levely doit être placé sur la page principale. Attach lui remet un chèque du Gouvernement Mondial, mais il répond que les nouvelles ne seront pas remplacées. Attach s’avère à ce moment être une façade, se révélant être un agent du Cipher Pol qui menace Morgans. Cependant, Morgans bat rapidement l’agent, refusant de reculer devant toute menace en raison de sa fierté de journaliste. Après l’incident, Morgans déplace le siège de sa société dans un nouveau lieu sûr, tout en recevant un rapport selon lequel Wapol aurait des informations pour lui.

Les nouvelles récentes laissent le monde dans l’expectative. En plus du fait que le gouvernement mondial n’a pas réussi à couvrir certains des événements de Levely à la une des journaux, il est révélé que le système Shichibukai a été aboli, à la grande joie des civils et à l’inquiétude de certains. Cette mesure avait été proposée par les rois Riku Doldo III et Nefertari Cobra, qui ont souffert sous leur règne. Sur l’île de Momoiro, l’armée révolutionnaire est en effervescence à cause d’une nouvelle concernant quelque chose qui est apparemment arrivé à Sabo. Ivankov crie furieusement qu’il refuse de le croire, Koala est au bord des larmes, et même Dragon est visiblement secoué, non aidé par le fait qu’ils sont incapables de contacter Sabo pour le moment. Sur le chemin du retour vers l’île de l’Aube, Sterry est également choqué par le fait que Sabo était à Mary Geoise. Enfin, dans le Royaume de Goa lui-même, Makino est vu en deuil tandis que sur le Mont Colubo, la famille Dadan fond en larmes après avoir lu la nouvelle et affirme qu’elle est fausse.

Dans un autre registre, Doflamingo semble se réjouir de la nouvelle, affirmant que les choses deviennent intéressantes. Au même moment, Barbe Noire ordonne à son équipage de mettre les voiles, déclarant qu’ils partent pour revendiquer quelque chose avant que les Marines ne le fassent.

Quelques jours après, X Drake contacte Koby par l’intermédiaire d’un Den Den Mushi. Drake dit à Koby que le statu quo dans le pays Wano pourrait ne pas durer longtemps car Kaidou et Big Mom ont formé une alliance, à la grande surprise de Koby. Il dit aussi qu’il n’y a aucun rapport sur une évasion de prison menée par Luffy à Udon. Enfin, il dit qu’il y a une présence de CP0 dans la capitale des fleurs. Il demande à Koby sa localisation, ce à quoi ce dernier répond qu’il se rend à Amazon Lily pour capturer Boa Hancock.

Koby n’est pas seul dans la tâche d’arrêter les membres relevés du groupement. La flotte du vice-amiral Stainless fait face à la livraison de Buggy. Une flotte de navires de la Marine arrive également sur l’île de Kuraigana pour arrêter Dracule Mihawk. Sur une île du Nouveau Monde, Edward Weevil est encerclé par les Marines. Enfin, les Pirates de Kuja se préparent à leur confrontation.

One Piece Scan 956 VF : Chapitre 956 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *