One Piece Scan 955 VF
One Piece Scan 954 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 956 VF
Résumé du Scan One Piece 955 VF : Enma
Lorsque Zoro et Kawamatsu étaient avec Hiyori à Ringo, elle leur a dit que malgré son inquiétude pour Toko, elle n’irait pas avec eux pour rencontrer tout le monde afin d’éviter de susciter leurs émotions. À la grande surprise de Kawamatsu, elle s’incline devant eux et les encourage à travailler avec tous les autres pour protéger Wano. Dans le village d’Amigasa, Momonosuke et les membres actuels des Neuf Sabres Rouges, outre Kawamatsu, sont ravis d’apprendre que Hiyori est vivante. Momonosuke remercie Zoro d’avoir protégé sa soeur, dont il se souvient encore comme d’un enfant de six ans énergique et physique. Sanji est consterné en réalisant que la femme avec Zoro était Hiyori, et tente d’apaiser Momonosuke pour essayer de la rejoindre.
Hitetsu dit alors que ses préparatifs sont terminés, et Kikunojo lui rend le Nidai Kitetsu qu’elle a obtenu de Luffy à Udon. Il présente ensuite les deux lames d’Oden, Enma et Ame no Habakiri. Momonosuke dit qu’il n’est pas encore prêt à manier Ame no Habakiri, mais Zoro prend Enma. Hitetsu l’avertit que seul Oden a été capable de dompter le Meito, et lui dit d’essayer d’abattre un arbre proche. Zoro balance Enma et finit par trancher toute la paroi de la falaise, et ses coéquipiers s’inquiètent rapidement car l’épée tire des quantités importantes de Busoshoku Haki de son bras. Cependant, Zoro parvient à ramener le Haki dans son bras. Hitetsu le félicite d’avoir apprivoisé la lame, disant qu’un épéiste ordinaire perdrait instantanément toute son énergie à cause d’Enma qui force l’utilisateur à utiliser des quantités massives de Haki du Busoshoku. Il demande à Zoro s’il souhaite garder la lame, ce que Zoro affirme.
A trois jours du raid sur Onigashima, Robin révèle qu’elle a découvert lors de son enquête que les Beasts Pirates sont environ 20 000, tandis qu’Orochi aura environ 10 000 hommes pour l’escorter. L’Alliance Ninja-Pirate-Mink-Samurai ne comptant qu’environ 4 000 hommes, Kin’emon exclut une confrontation directe, et Ashura Doji déclare qu’ils sont désavantagés même s’ils ont en leur possession les plans du manoir de Kaidou. À Port Itachi, Franky ordonne aux ouvriers de mettre en état de marche suffisamment de navires pour accueillir 100 000 personnes, même si personne ne s’attend à voir arriver autant de monde. Dans la Mine du Prisonnier, Luffy est en vitesse 4 et utilise Gomu Gomu no King Kong Gun avec un poing de taille normale en y projetant son Haki. L’attaque brise complètement le bloc, et Hyogoro dit qu’il utilise trop de force brute. Luffy répond que cette attaque n’était pas suffisante, consternant les gens qui le regardent. Dans la forêt de bambous près du village d’Amigasa, Momonosuke dit à Zoro pendant qu’ils s’entraînent qu’on lui a dit de ne pas prononcer le mot “Sunacchi”, et Zoro lui répond qu’il l’a appris après avoir entendu les personnes âgées de son village l’utiliser.
Le lendemain, Luffy, Chopper et Tama arrivent au village d’Amigasa. Pendant ce temps, les quatre patrons régionaux des yakuzas contactent Kin’emon pour lui annoncer qu’ils ont recruté 200 personnes supplémentaires. Kin’emon mentionne qu’il n’a toujours pas de nouvelles de Law, et Shinobu est d’accord pour qu’il ne soit pas avec eux, bien que Kin’emon ne soit pas d’accord. Un ninja rapporte de Rasetsu Town qu’il n’y a aucune chance de libérer les prisonniers là-bas, et les prisonniers sont angoissés de ne pas pouvoir aider lors du raid. Tous ceux qu’il peut contacter étant en position de se déplacer, Kin’emon leur demande de se préparer pour la bataille à venir.
Le lendemain, le groupe de Kin’emon part, et il fait ses adieux à Luffy jusqu’à ce qu’ils se retrouvent demain. Alors que de nombreux ouvriers travaillent d’arrache-pied à Wano, des rumeurs se répandent parmi eux selon lesquelles la famille Kozuki est de retour et prépare secrètement un raid, bien que beaucoup d’entre eux n’aient aucun espoir que cela change quelque chose. Le groupe de Kin’emon, composé de Momonosuke, Shinobu et des sept Scabbard rouges présents, se dirige à travers les terres désolées vers Port Tokage. A proximité, les visons ont érigé des tombes pour Yasuie et Pedro, et leur rendent hommage avec Robin et Toko. Hitetsu va vérifier l’entraînement de Zoro et révèle qu’il a créé Sandai Kitetsu. Il dit ensuite que Zoro s’habitue rapidement à Enma parce qu’il a été fabriqué par le même épéiste que Wado Ichimonji. Ce sabreur s’appelait Shimotsuki Kozaburo, qui a quitté Wano illégalement il y a plus de 50 ans. Hitetsu est persuadé qu’en possession de Zoro, Enma deviendra enfin une lame noire. Pendant ce temps, Luffy réussit à faire un trou dans un arbre en projetant son Haki, et dans la Capitale des Fleurs, Orochi contacte la Mine des Prisonniers pour voir si tout va bien. Après avoir entendu l’affirmation, Orochi considère que le rapport en sa possession affirmant le contraire est faux, mais il prend note que le lieu de rencontre de l’alliance a été changé pour Port Tokage et que Hiyori est vivante et se cache dans le cimetière du Nord. Le jour de la Fête du Feu, la procession d’Orochi se dirige vers Onigashima, et la guerre qui affectera le destin du monde entier a commencé alors que l’Acte 2 de l’Arc du Pays de Wano se termine.
One Piece Scan 955 VF : Chapitre 955 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.