One Piece Scan 954 VF
One Piece Scan 953 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 955 VF
Résumé du Scan One Piece 954 VF : Donner des ailes à un dragon
Dans Ringo, Kawamatsu s’oppose à la proposition d’Hiyori de donner à Zoro son épée Enma. Hiyori explique à Zoro que son père Oden utilisait deux sabres au combat et qu’il lui a transmis Enma alors qu’il avait donné Ame no Habakiri à Momonosuke. Kawamatsu s’oppose encore, car il ne veut pas qu’une épée d’origine si honorable soit donnée à un homme d’origine inconnue, et Zoro accepte de rendre Shusui en échange d’Enma, mais demande à se rendre sur la tombe de Ryuma, révélant qu’il a bien combattu le samouraï ; ce qui amène Kawamatsu à penser qu’il est complètement délirant.
Le lendemain, à six jours de la bataille d’Onigashima, les samouraïs de la prison de Rasetsu Town n’ont toujours pas été libérés. Cependant, Law a réussi à maîtriser Hawkins, le coupant en deux au niveau de la taille et lui coupant les mains tout en lui infligeant d’importantes blessures. Law a demandé à Hawkins de révéler ce qui est arrivé à l’alliance pirate entre lui, Kid et Apoo. Hawkins a dit qu’Apoo les avait piégés, travaillant pour Kaïdou depuis avant la formation de l’alliance. Kaidou avait tenté de recruter les Supernovas dans son équipage pour renforcer son armée, et avec zéro pour cent de chance de gagner ou de s’échapper, Hawkins a décidé de se soumettre à lui. Kid et Killer, quant à eux, ont choisi de se battre contre l’Empereur et l’ont fait jusqu’à ce qu’ils s’effondrent. Hawkins suppose que Kaidou s’est employé à briser leur moral par la suite, tandis que lui et Orochi ont fait ce qu’ils voulaient du reste de leur équipage. Hawkins note que Law et Luffy ont réussi à se rendre à Wano en bons termes, mais se demande si Law a changé d’avis. Law répond qu’il ne s’agit pas des affaires d’Hawkins, il coupe le Supernova et sort de sa cellule. A l’extérieur de la cellule se trouve la personne qui a permis à Law de s’échapper, et Law dit que si son évasion fait partie du grand plan de cette personne, il va l’accepter.
Le lendemain, dans les Mines du Prisonnier, Luffy s’entraîne à faire progresser son Busoshoku Haki en attaquant un mur d’acier. Hyogoro lui dit de penser à sa défaite contre Kaidou pour augmenter la vitesse de sa progression, et Luffy s’exécute tandis que les prisonniers le regardent avec admiration frapper l’acier comme si c’était de la gelée.
Au village d’Amigasa, Kin’emon contacte l’équipe de réparation des navires de Port Itachi, l’équipe de préparation des armes d’Udon, l’équipe de récupération des katanas de Ringo et l’équipe de ratissage des Yakuzas de Kibi pour leur dire à tous que Yasuie a modifié le message secret de la famille Kozuki en traçant deux lignes sur le ventre du serpent Habu. Nami est impressionnée par le fait que tout le monde comprenne la signification de l’altération, et demande à Kin’emon ce qu’il en est, car elle ne le sait pas elle-même. Kin’emon explique que l’on peut comprendre l’altération si l’on connaît les noms de tous les ports de Wano, qui portent tous des noms d’animaux. En ajoutant des lignes au serpent Habu, Yasuie lui a donné des pattes, le faisant ainsi ressembler à un lézard, l’homonyme de Port Tokage à Udon. Ainsi, Port Tokage sera désormais leur point de rencontre au lieu de Port Habu. Le groupe entourant Kin’emon et Nami, composé de Zoro, Sanji, Robin, Brook, Momonosuke, Kanjuro, Raizo, Inuarashi, Kikunojo, Kawamatsu, Ashura Doji, Shinobu et Hitetsu, loue les dernières actions de Yasuie et considère avec optimisme leurs efforts pour recruter 5000 alliés pour combattre Kaidou, seul Denjiro manquant encore parmi les fidèles de Kozuki. Kin’emon entame ensuite sa réunion stratégique.
Il y a deux façons d’entrer dans Wano : se faire tirer par la carpe géante pour remonter la cascade, ou entrer dans la grotte derrière la cascade. Au bout de la grotte se trouve le Port Mogura, où les personnes arrivant seront tirées jusqu’à Hakumai par une gondole. La deuxième option est la seule sûre, mais une personne ne peut entrer dans la grotte qu’avec la permission de Kaidou et Orochi. Au terminus de la gondole à Hakumai, Apoo annonce à Kaïdou qu’il est venu assister au banquet de la Fête du feu, car il a hâte d’assister à la Kagura d’or annuelle. Alors qu’Apoo et un membre de l’équipage se promènent dans Hakumai, ils sont rejoints par une silhouette massive et imposante. Un enfant à proximité se demande ce que c’est, et un autre enfant révèle que c’est un Numéro, disant qu’ils seront mangés s’il les repère. Sur Onigashima, King annonce à Queen que les Numéros sont de retour pour le banquet, ce qui ne plaît pas à Queen à cause de leurs problèmes de boisson.
Kaidou et Big Mom expriment leur impatience pour le festival du feu en riant joyeusement ensemble, à la grande confusion de Queen. Ils révèlent ensuite à la Reine et au Roi qu’ils ont formé une alliance de pirates pour s’emparer du monde, et qu’ils recommenceront à s’entretuer une fois leur objectif atteint. Cette révélation est accueillie avec un choc extrême.
One Piece Scan 954 VF : Chapitre 954 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.