One Piece Scan 953 VF

One Piece Chapitre 953 - Page 1

One Piece Chapitre 953 - Page 2One Piece Chapitre 953 - Page 3
One Piece Chapitre 953 - Page 4
One Piece Chapitre 953 - Page 5
One Piece Chapitre 953 - Page 6
One Piece Chapitre 953 - Page 7
One Piece Chapitre 953 - Page 8
One Piece Chapitre 953 - Page 9
One Piece Chapitre 953 - Page 10
One Piece Chapitre 953 - Page 11One Piece Chapitre 953 - Page 12One Piece Chapitre 953 - Page 13One Piece Chapitre 953 - Page 14One Piece Chapitre 953 - Page 15One Piece Chapitre 953 - Page 16One Piece Chapitre 953 - Page 17One Piece Chapitre 953 - Page 18

One Piece Scan 952 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 954 VF

Résumé du Scan One Piece 953 VF : Il était une fois un renard

Il y a 13 ans, Kawamatsu a reçu un mot de Hiyori après qu’elle se soit enfuie de chez lui, le remerciant pour tout ce qu’il a fait et l’assurant qu’elle irait bien. Kawamatsu était désemparé et a couru dans tout Wano, essayant en vain de retrouver Hiyori. De nos jours, Zoro poursuit Gyukimaru, qui se trouve dans une ville abandonnée. Zoro a du mal à suivre le moine, mais parvient à suivre sa trace de sang avant de remarquer quelque chose. Sur le pont d’Oihagi, Kawamatsu dit que lui et Hiyori devraient continuer, et elle lui demande pourquoi il est venu ici.

Kawamatsu répond qu’après l’avoir cherchée il y a 13 ans, il est venu ici pour se faire seppuku. Ringo, comme Hakumai, était autrefois gouverné par la famille Shimotsuki, avec Shimotsuki Ushimaru comme daimyo et un komagitsune nommé Onimaru comme compagnon. Ringo a une pratique funéraire connue sous le nom de ” tombe éternelle “, les lieux de sépulture des défunts étant marqués par leurs épées. Ainsi, les cimetières attirent fréquemment les pilleurs de tombes. Alors que Kawamatsu se rendait à Ringo, il vit Onimaru chasser des Bêtes-Pirates qui tentaient de voler les épées. Onimaru s’est alors effondré de ses blessures, et Kawamatsu a été stupéfait de voir qu’il avait réussi à protéger les tombes cinq ans après la mort d’Ushimaru. Kawamatsu a alors pansé les blessures d’Onimaru et lui a donné à manger, l’aidant ainsi à survivre.

Ensuite, Onimaru est retourné dehors pour trouver Kawamatsu en train de prendre les épées des tombes, et il est rapidement devenu belliqueux malgré les supplications du kappa, finissant par lui mordre le bras. Kawamatsu secoua Onimaru et lui révéla qu’il souhaitait récupérer les sabres pour la bataille finale contre Kaidou, disant qu’il était trop tôt pour que les sabres se reposent et qu’ils devaient être protégés contre les pilleurs de tombes. Kawamatsu s’est personnellement investi dans l’accomplissement de cette tâche après avoir échoué à prendre soin de Hiyori, mais Onimaru n’a fait que le mordre à nouveau et a refusé de relâcher son emprise. Kawamatsu a alors crié que le komagitsune pouvait lui arracher le bras s’il le souhaitait, mais qu’il continuerait à collecter les épées même sans le bras. Onimaru a relâché le bras de Kawamatsu et a léché le sang de sa blessure avant de s’asseoir et de regarder, laissant le kappa continuer à collecter les sabres.

Un jour, Kawamatsu se réveilla et vit Onimaru en train de libérer une épée d’une tombe. Le komagitsune lui servit de compagnon à partir de ce moment-là, alors qu’ils récupéraient les épées et construisaient une salle souterraine pour les stocker. À un moment donné, ils ont chassé de vrais pilleurs de tombes, et Kawamatsu s’est déguisé en portant un tissu sur le visage et en se faisant passer pour “Gyukimaru”. Après avoir agi de la sorte pendant un certain temps, il s’est rendu dans la Capitale des fleurs pour y chercher de la nourriture et a commis une erreur, ce qui lui a valu d’être capturé. Dans le présent, Hiyori demande s’il est ici pour revoir Onimaru, mais Kawamatsu ne s’attend pas à ce qu’il soit encore là après 13 ans. Ils rattrapent Zoro, qui révèle que Gyukimaru a ouvert une porte avant de disparaître. Kawamatsu les emmène à travers la porte, où ils entrent dans une chambre souterraine remplie de centaines d’épées. Kawamatsu contacte Kin’emon pour lui dire qu’ils vont pouvoir armer leurs alliés, en demandant à Kin’emon d’envoyer des forces à son emplacement. Kawamatsu se demande si Onimaru a pu mettre tout cela en place, mais sait qu’un humain a dû faire tout cela. De retour à l’extérieur, Gyukimaru se tient derrière une maison et se transforme en Onimaru avant de s’éloigner, satisfait.

Pendant ce temps, Hiyori dit à Zoro qu’il devrait rendre Shusui à Wano. Zoro s’y oppose, mais elle lui dit qu’elle peut lui donner un remplaçant convenable : Enma, un Meito utilisé autrefois par Oden et qui a donné à Kaidou sa seule cicatrice.

One Piece Scan 953 VF : Chapitre 953 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *