One Piece Scan 951 VF

One Piece: Chapter chapitre-951 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-951 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-951 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-951 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-951 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-951 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-951 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-951 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-951 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-951 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-951 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-951 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-951 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-951 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-951 - Page 15

One Piece Scan 950 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 952 VF

Résumé du Scan One Piece 951 VF : Rampage

Dans la Capitale des Fleurs, Orochi est furieux d’apprendre que ses attaquants se sont échappés malgré la présence de Fukurokuju et de l’Orochi Oniwabanshu. Fukurokuju s’excuse, mais révèle qu’ils ont réussi à capturer Law, ce qui, selon lui, va pousser l’alliance des pirates à se battre entre eux. Fukurokuju déclare ensuite que leur force de samouraïs, le Mimawarigumi, et d’autres ninjas patrouillent dans les rues à la recherche des criminels, et qu’un officiel a mis en place des avis de recherche, disant que toute personne prise en train d’essayer de les aider ou de ne pas essayer de les capturer sera immédiatement arrêtée.

Sanji et Shinobu sont assis sur un toit, et Shinobu déclare que même s’ils n’échappent pas au danger en quittant la Capitale des Fleurs, ils ont accompli leur tâche principale ici en trouvant les personnes portant des symboles de croissant de lune aux chevilles. Bien que le stratagème de Yasuie ne leur ait pas permis d’être libérés de prison, Sanji et Shinobu ont toujours l’intention de les faire sortir à tout prix, et à leur insu, les gardes croient les prisonniers innocents et Orochi délirant, bien qu’ils aient trop peur de questionner publiquement le shogun. Sanji remarque alors des personnes qui fabriquent des lanternes au loin, et Shinobu révèle qu’il s’agit de vaisseaux du ciel fabriqués pour le Festival du feu. Comme le Festival du feu pleure ceux qui sont morts, les préparatifs vont bon train en raison des décès récents de Komurasaki et de Yasuie.

Aux abords de la capitale, Nami est soulagée de voir Bepo, Shachi et Pingouin libérés de prison, et ils affirment s’être échappés par chance. Bepo donne alors à Nami le message secret de la famille Kozuki, et elle remarque que Yasuie a dessiné deux lignes sur le serpent pour en changer la signification pour les prisonniers. Nami décide d’aller le dire à Kin’emon et se dirige vers le village d’Amigasa. Bepo se rappelle alors comment lui et ses deux coéquipiers ont été libérés. Hawkins les a fait libérer après que Law ait menacé de les tuer tous les trois juste pour tuer Hawkins, et Law a été emprisonné en retour. Hawkins a libéré les vies de Bepo, Shachi et Pingouin grâce à ses poupées de paille, et Law leur a demandé de ne pas dire à leurs alliés qu’il avait été arrêté. Cependant, dans le présent, les Heart Pirates sont très inquiets pour leur capitaine et décident de donner la priorité à son sauvetage plutôt que de suivre le plan.

À Ebisu Town, Kanjuro emmène le corps de Yasuie pour lui offrir un service commémoratif à Kuri, et lui, Nami et Franky partent. Pendant ce temps, Usopp, Robin et Brook sont en train de prendre un bateau pour Kuri lorsqu’ils sont arrêtés sur un quai pour une inspection. Usopp et Robin évitent d’être reconnus en déformant leur visage, et les gardes souhaitent les laisser passer rapidement car ils craignent la présence de Brook. Pendant qu’ils naviguent, Robin prend le Toko endormi de Brook pour lui donner de la chaleur.

Pendant ce temps, Ashura Doji emmène le groupe de Kin’emon au port abandonné du sud-ouest de Kuri, où il leur montre plusieurs bateaux que Kaïdou a endommagés lors de la première attaque d’Onigashima. Kin’emon et Inuarashi sont ravis, et le premier prévoit de les faire réparer par Franky.

Sur Onigashima, les Pirates Bêtes font la course pour préparer des bonbons pour Big Mom, et se précipitent frénétiquement dans les deux sens alors qu’elle les mange à toute vitesse. Le Roi, la Reine et Jack l’observent pendant ce temps, et la Reine exprime sa colère envers le Roi pour son manque de rigueur dans l’attaque des Pirates Bêtes à l’extérieur de Wano. Jack se demande à son tour pourquoi Queen l’a amenée ici, et Queen justifie cela en révélant que les communications à Udon ont été coupées. Big Mom dit alors à King qu’elle lui pardonnera de l’avoir attaquée s’il rejoint son équipage, car il manque actuellement trois races dans la population de Totto Land et il est membre de l’une d’entre elles. King refuse et Big Mom demande qu’on lui enlève ses chaînes, ce que Queen rejette avec colère. Cependant, Kaïdou arrive et ordonne que Big Mom soit libérée alors qu’il fait face à son ancien compagnon d’équipage pour la première fois depuis de nombreuses années. Les subordonnés de Kaïdou essaient de trouver un moyen d’échapper à son commandement, mais il affirme ce qu’il a dit et ils enlèvent les chaînes de Big Mom. Big Mom active alors la forme d’épée de Napoléon, qui s’est familiarisé avec elle, et Kaidou et elle s’affrontent dans un combat si puissant qu’il fend les cieux au-dessus de l’île. Tous les autres sont sous le choc et terrorisés, et beaucoup d’entre eux pensent qu’ils doivent fuir Onigashima.

One Piece Scan 951 VF : Chapitre 951 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *