One Piece Scan 950 VF
One Piece Scan 949 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 951 VF
Résumé du Scan One Piece 950 VF : Un rêve pour les soldats
Luffy propose à Kid de former une alliance contre Kaidou. Kid rejette l’offre en déclarant qu’il a été trahi par ses anciens alliés Basil Hawkins et Scratchmen Apoo, et qu’ils préfèrent combattre Kaidou par eux-mêmes. Il accuse également la trahison de ses anciens alliés d’être la cause de la souffrance de Killer après avoir mangé un SMILE défectueux. Kid et Killer se libèrent et quittent la prison pour retrouver leurs autres membres.
Pendant ce temps, Raizo, Kawamatsu et Hyogoro tentent de persuader les prisonniers d’Udon de rejoindre l’alliance et de soutenir leur cause. Cependant, le doute règne parmi les prisonniers car ils ont appris que Luffy est un pirate et ils ne sont pas certains de pouvoir lui faire confiance. Cependant, le trio défend Luffy en disant qu’il y a différentes sortes de pirates dans le monde et que Luffy est l’un des meilleurs pirates. L’un des prisonniers doute également que Raizo ait voyagé 20 ans plus tard en disant qu'”il a toujours eu l’air d’un vieil homme”.
Dans l’une des salles de la prison, Luffy se repose pendant que Chopper tente de trouver un remède au virus de la momie. Il est vu par Tama et Momonosuke. Momonosuke insulte et complimente Luffy en même temps mais Luffy ne fait que l’insulter en retour. Il se sent offensé et a l’intention d’attaquer Luffy, mais Tama le retient pour éviter d’autres problèmes et de se faire infecter. Tama n’y parvient pas et Luffy lance des pierres à Momonosuke et lui demande de partir. Momonosuke est remarqué par les prisonniers et ils se prosternent immédiatement en apprenant que leur seigneur est vivant et en bonne santé. Le trio se rend compte que les prisonniers ne manquaient que de motivation et de preuves pour se battre avec eux. Kawamatsu quitte temporairement le groupe car son objectif à Udon a été atteint et son aide serait nécessaire ailleurs.
Kin’emon, Inuarashi et les voleurs du Mont Atama arrivent dans un cimetière à Kuri. Ashura Doji montre à Kin’emon ce qui s’est passé pendant les vingt ans de son absence. Ce sont les restes des serviteurs de Kozuki qui ont attaqué Onigashima il y a 10 ans. C’était pour se venger de 10 ans de souffrance sous le règne de Kaïdo, qui leur avait tout pris. Ashura pleure la perte de ses hommes et se demande pourquoi cela doit prendre 20 ans. Inuarashi et Kin’emon conviennent qu’ils comprendront pourquoi une fois que les objectifs primaires de leur alliance auront été atteints. Après cela, Ashura a rassemblé ses hommes pour se venger de Kaïdou et de son équipage la nuit de la Fête du Feu.
Dans une forêt à l’extérieur de la capitale des fleurs, Zoro bat un groupe de ninjas appartenant à l’Orochi Oniwabanshu afin de protéger Hiyori. Zoro demande à Hiyori s’ils peuvent retourner au pont où réside Gyukimaru pour récupérer Shusui. Hiyori répond qu’elle peut l’y emmener à tout moment et s’inquiète plutôt pour Toko. Zoro répond que Toko serait en sécurité entre les mains des autres Chapeaux de Paille et s’inquiète plus pour son épée car il en a besoin avant la bataille finale et se sent incomplet sans elle. Hiyori dit que la maison se trouve sur le pont Oihagi à Ringo. Ensuite, ils parlent de venger la mort de Tonoyasu et Hiyori souhaite tuer Orochi elle-même.
Dans la capitale des fleurs, Hawkins a l’intention d’interroger un Law retenu sur les plans des Chapeaux de paille à Wano avec Drake qui l’accompagne.
One Piece Scan 950 VF : Chapitre 950 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.