One Piece Scan 949 VF
One Piece Scan 948 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 950 VF
Résumé du Scan One Piece 949 VF : Momie
Les bêtes pirates de la mine des prisonniers attaquent Luffy, Chopper, Hyogoro, Raizo, Kikunojo et Kawamatsu, mais ne parviennent pas à les toucher avec des balles excitantes. Cependant, Daifugo leur dit que l’endroit où ils tirent importe peu, car il tire plutôt sur les prisonniers. Le groupe de Luffy submerge facilement les Beasts Pirates, et Raizo lance à Kid et Killer le trousseau de clés pour espérer les libérer de leurs menottes. Les gardes continuent de tirer sur les prisonniers avec les balles excitantes, ce qui provoque une fièvre et des hémorragies douloureuses dans tout leur corps. Les prisonniers finissent par transmettre le virus à d’autres personnes par contact physique, et Daifugo révèle que le virus s’appelle Mummy.
Le groupe de Luffy se retrouve entouré de plusieurs prisonniers infectés, qui continuent à les poursuivre sur ordre de Babanuki pour éviter d’être catalogués comme traîtres. Les prisonniers demandent au groupe de Luffy de partir, disant qu’ils n’ont aucune chance de vaincre Kaidou et soulignant l’immense souffrance causée par un seul des virus de Queen. Ils disent qu’ils n’auraient jamais eu à subir cela si le groupe de Luffy ne s’était pas soulevé. Cependant, Luffy entoure alors de ses bras le groupe de prisonniers infectés, choquant tout le monde. Alors que la momie lui est transmise, Luffy affirme qu’elle n’a aucun effet. Il souligne ensuite que les prisonniers ne vivent pas une vie normale, mais sont simplement des esclaves travaillant pour kibi dango. Il dit que même s’il est un étranger, il a fait une promesse à Tama de faire du pays Wano un endroit prospère où personne n’aura plus faim. S’il ne le faisait pas, Wano resterait dans sa condition actuelle. Puisque Oden est mort, le mouvement de Luffy est tout l’espoir qui reste à Wano. Il demande alors aux prisonniers de se décider à rejoindre son camp ou celui de Kaidou.
Hyogoro est très impressionné par le leadership de Luffy, et pour faire face à la foule en une seule fois, Babanuki sort une Excite Shell, une munition contenant 200 fois plus de virus qu’une Excite Bullet, et se prépare à la tirer avec sa trompe d’éléphant. Kawamatsu et les Beasts Pirates remarquent ce qu’il fait, mais au moment où l’éléphant est sur le point d’éternuer, Luffy attache sa trompe, ayant vu un futur dangereux. L’éléphant éternue alors, engloutissant Babanuki dans l’explosion de la coquille d’excitation. Alors que Babanuki tombe au sol, Luffy dit aux prisonniers qu’il leur laisse le reste en désignant Daifugo. Daifugo tente désespérément d’évoquer les conséquences d’une attaque contre un gardien, mais les prisonniers n’en tiennent pas compte car ils se rebellent maintenant. Ils écrasent Daifugo et, à huit jours de la bataille finale, le groupe de Luffy a réussi à conquérir Udon sans qu’aucun ennemi extérieur ne l’apprenne.
One Piece Scan 949 VF : Chapitre 949 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.