One Piece Scan 948 VF

One Piece: Chapter chapitre-948 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-948 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-948 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-948 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-948 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-948 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-948 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-948 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-948 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-948 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-948 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-948 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-948 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-948 - Page 14

One Piece Scan 947 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 949 VF

Résumé du Scan One Piece 948 VF : Entrée en scène de Kawamatsu le Kappa

Dans les Mines des Prisonniers, Luffy s’en prend avec enthousiasme aux Bêtes Pirates qui se précipitent pour l’attaquer alors qu’il travaille à faire progresser son Busoshoku Haki à volonté. Kiku demande à Chopper de sauver Big Mom, mais il n’a pas l’intention de la poursuivre et dit que récupérer Luffy est plus important. Certains pirates demandent à Babanuki s’ils doivent ramener les prisonniers dans leurs cellules, mais Babanuki répond que ce n’est pas nécessaire et ordonne aux prisonniers de les aider à maîtriser Luffy. Les prisonniers obéissent à son ordre, et Luffy se demande pourquoi ils font cela alors qu’il essaie de les aider à se libérer. Ils répondent qu’ils ont apprécié de le voir se rebeller contre les autorités de la prison, mais qu’ils n’ont aucun espoir de pouvoir vaincre Kaidou et Orochi, ayant essayé en vain de se rebeller contre eux il y a 20 ans et ayant tout perdu dans le processus. Leur désespoir s’est renouvelé après avoir assisté à l’exécution de Yasuie, et aucun d’entre eux ne croyait pouvoir trouver la liberté en dehors de la prison.

Daifugo tire sur un prisonnier à une certaine distance, ce qui a pour effet de brûler tout son corps. Le vice-directeur révèle qu’il s’agit de “balles excitantes”, fabriquées par Queen, qui provoquent des sensations de brûlure pouvant se propager au contact de la peau d’une personne touchée par une balle. Daifugo se prépare alors à tirer sur le groupe de Luffy, affirmant qu’il peut maîtriser Luffy en tirant sur n’importe quel prisonnier qui l’attrape. Alors que Luffy se demande comment il peut mettre les prisonniers de son côté, Kawamatsu crie de l’intérieur de sa cellule, encourageant Luffy à parler aux prisonniers de leur espoir. Les Beasts Pirates se demandent qui parle, et Babanuki révèle qu’il est l’un des neuf fourreaux rouges, dont Orochi avait ordonné l’exécution douloureuse en les nourrissant chaque jour d’un poisson empoisonné. Les Pirates Bêtes se précipitent pour tuer Kawamatsu, quand Raizo saute soudainement de la Tour Exécutive et glisse dans la clairière. En volant près de la cellule de Kawamatsu, il jette la clé des menottes de Kawamatsu à l’intérieur ainsi que l’épée du Fourreau, Soto Muso. Après s’être libéré de ses menottes, Kawamatsu demande aux pirates qui l’entourent s’ils aiment les combats de sumo.

Kawamatsu repousse ensuite les pirates hors de sa cellule avec une seule attaque avant de charger et de les attaquer à nouveau, les maîtrisant avec son style de sabre Kappa-ryu. Prêt à reprendre le service de la famille Kozuki, Kawamatsu retrouve Raizo et Kiku, et le premier est choqué de voir le second ici. Kawamatsu vomit tout le poisson empoisonné qu’il a mangé, et Babanuki ordonne à ses subordonnés de se mettre en formation de combat tandis que Kiku oblige les prisonniers à quitter Luffy. Hyogoro s’approche alors de Raizo et Kiku et leur demande de montrer qui ils sont vraiment, en disant qu’ils doivent montrer leur identité complète afin de gagner leur soutien. Kiku met un masque et est reconnu par les prisonniers comme étant Kikunojo, à la grande surprise de Luffy et Chopper. Babanuki remarque que cela ressemble beaucoup à la paranoïa d’Orochi, et dit qu’il doit contacter Kaïdou, mais Kikunojo dit qu’ils vont d’abord le réduire au silence, lui et ses forces.

One Piece Scan 948 VF : Chapitre 948 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *