One Piece Scan 947 VF

One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-947 - Page 16

One Piece Scan 946 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 948 VF

Résumé du Scan One Piece 947 VF : Le pari de Queen

Luffy reconnaît que ce qu’il a fait pour enlever son collier de mort et celui de Hyogoro est la même technique que celle qu’il a vu Silvers Rayleigh utiliser pour enlever le collier explosif de Camie sur Sabaody il y a deux ans. Cependant, comme il l’a utilisée dans le feu de l’action, il ne sait pas comment l’activer à volonté. Hyogoro remarque que ce que Luffy vient de faire est supérieur à ce qu’il avait essayé de lui enseigner, et donc si Luffy a pu faire cela, il devrait être capable de le protéger de l’attaque de Big Mom. Luffy tente de faire circuler son Haki dans ses mains, mais Big Mom le submerge instantanément et l’envoie s’écraser contre un mur avec Hyogoro.

Luffy s’excuse avec inquiétude auprès de Hyogoro en le tirant du mur, mais Hyogoro révèle qu’il a utilisé le Haki pour se protéger au cas où. Il dit à Luffy qu’il y a une autre étape dans la concentration et la projection du Haki, qui est la capacité de détruire des objets de l’intérieur. C’est ce que Luffy a fait pour détruire leurs colliers, il est donc certainement capable d’utiliser le Haki avancé, il n’a simplement pas réalisé comment le faire. Luffy et Hyogoro sont ensuite séparés par Big Mom, qui poursuit Luffy dans l’usine de fer à repasser voisine. Les Bêtes Pirates restées dans les Mines se demandent avec inquiétude comment arrêter Big Mom quand Queen se lève soudainement. N’ayant pas l’intention d’abandonner, Queen expose son plan à ses subordonnés, avec l’idée que Big Mom, dans son déchaînement, finira par revenir à l’endroit où ils se trouvaient.

Après un certain temps, Queen a raison car Big Mom poursuit Luffy dans les mines de prisonniers, et il attend au sommet d’une falaise sous sa forme de brachiosaure. Big Mom voit le bol d’o-shiruko laissé comme appât sur le sol et s’arrête pour le regarder, et Queen en profite pour plonger sur elle, atterrissant la tête la première sur elle avec son immense poids. Cependant, Big Mom ne cède pas sous l’impact, et la force du coup lui fait retrouver ses souvenirs et réaliser ce qui s’est passé. Elle reconnaît alors Reine, et avec son aura complètement différente d’avant, les Bêtes-Pirates n’ont aucun moyen d’échapper à sa colère. Cependant, Big Mom s’endort et Queen ordonne immédiatement de l’attacher avec des chaînes de Seastone pur et de lui injecter l’anesthésie la plus forte. Queen demande à la plupart de ses subordonnés de l’accompagner, lui et Big Mom, sur un navire en direction d’Onigashima, laissant Babanuki diriger le petit reste de l’équipage pour rétablir l’ordre dans la prison. Alors que le navire de Queen prend la mer, la porte de la prison commence à se refermer, et Tama décide de se glisser à l’intérieur avec Momonosuke, qui ne le veut pas. Les communications étant toujours coupées, Luffy se prépare à affronter Babanuki et ses forces. Lorsque Babanuki pense à voix haute que Luffy est maintenant libre, Luffy remarque qu’il a toujours été libre et qu’il va maintenant prendre le contrôle de la prison.

One Piece Scan 947 VF : Chapitre 947 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *