One Piece Scan 946 VF
One Piece Scan 945 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 947 VF
Résumé du Scan One Piece 946 VF : Queen vs O-Lin
Immédiatement après s’être écrasé la tête contre le sol, Big Mom attrape Queen par le cou et le balance en lui criant de lui donner son o-shiruko. Elle projette ensuite Queen contre un mur avec une force monstrueuse, et Queen s’écrase sur l’engin qui retient Kid et Killer dans le processus, les faisant sortir de l’eau. Alors que Luffy demande au duo s’ils sont encore en vie, les subordonnés de Queen regardent, choqués, Queen se retransformer en humain, alors qu’elle est en train de s’effondrer. Ils remarquent alors que la porte de la cellule de Kawamatsu a été ouverte et demandent à Babanuki ce qu’ils doivent faire. Babanuki leur dit de ne pas provoquer Big Mom jusqu’à ce qu’ils reçoivent des ordres de Kaidou, mais ses hommes révèlent que leurs Tanishis intelligents ne fonctionnent pas.
Dans la tour exécutive, Raizo remarque que leur plan se déroule sans problème grâce à l’agitation à l’extérieur et se souvient du plan élaboré par Caribou. Plus tôt, Caribou avait révélé qu’en raison de la faiblesse du signal de la Tanishi intelligente, ses transmissions devaient passer par un Boss Tanishi pour être transmises à d’autres endroits. Ainsi, ils pouvaient empêcher les communications des Beasts Pirates de sortir d’Udon en éliminant le Boss Tanishi, et il savait où il se trouvait après avoir été dans la prison pendant un certain temps. Caribou ayant réussi à étouffer le Boss Tanishi, Raizo se met en tête de libérer Kawamatsu.
De retour à l’extérieur, Big Mom trouve le pot de o-shiruko de Queen, et est envoûtée par son parfum. Les Bêtes Pirates s’inquiètent silencieusement de ce qui va leur arriver lorsqu’elle découvrira qu’il est vide, et commencent à s’enfuir après l’avoir ouvert. Big Mom tombe dans une dépression silencieuse en voyant le manque de shiruko, et Luffy sympathise avec elle en pensant tout haut, par inadvertance, qu’il aurait aimé en manger plus lui aussi. Luffy sympathise avec elle en pensant tout haut, par inadvertance, qu’il aurait aimé en manger davantage. Big Mom réalise alors qu’il l’a mangé et l’attaque dans un accès de rage. Luffy tente de l’arrêter avant qu’elle ne les renverse, lui et Hyogoro, hors du ring. Il attribue le fait que Big Mom ne l’ait pas reconnu au fait qu’il portait un kimono. Luffy et Hyogoro sont contraints de s’approcher du bord du ring, avec une autre attaque de Big Mom garantie pour déclencher leurs colliers. Certains des Beasts Pirates proposent d’aider Big Mom à tuer le duo si elle épargne leurs vies en retour, mais Big Mom leur jette une pierre, en colère, disant qu’elle voulait absolument le o-shiruko pour le partager avec les citoyens d’Okobore Town. Enragée contre Luffy qui l’empêche de le faire, elle l’attaque ainsi que Hyogoro, les envoyant voler hors du ring. Bien décidé à ne pas laisser Hyogoro mourir, Luffy parvient à arracher leurs colliers dans le feu de l’action avant qu’ils n’explosent. Babanuki et Daifugo sont choqués lorsque Luffy et Hyo atterrissent sains et saufs sur le sol. Luffy se met immédiatement en route pour s’échapper, mais Hyo l’en empêche. Disant que Luffy ne pouvait progresser que lorsqu’il était acculé, il demande au pirate de le protéger de Big Mom, mettant sa vie en jeu dans l’entraînement de Luffy pour faire progresser son Haki.
One Piece Scan 946 VF : Chapitre 946 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.