One Piece Scan 944 VF
One Piece Scan 943 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 945 VF
Résumé du Scan One Piece 944 VF : Partenaires
Les citoyens de Rasetsu Town sont choqués de voir les criminels Zoro-juurou et Sangoro ensemble, et Zoro et Sanji sont agacés de voir l’autre. Hiyori se demande si Sanji est le camarade de Zoro, et X Drake entre dans sa forme hybride d’allosaure. Orochi exprime sa colère contre Zoro et Sanji qui se mettent en travers de son chemin et demande à ses samouraïs de les tuer. Zoro remet Toko à Sanji, et Shinobu dit à Usopp et Franky qu’ils doivent récupérer le corps de Yasuie qui sera exposé sur la plate-forme d’exécution. Nami et Robin réfléchissent à l’endroit où ils doivent se retrouver après avoir fui la Capitale des Fleurs, et à la grande surprise de Sanji, Zoro prépare une attaque contre Orochi.
Se souvenant de ses premières interactions avec Yasu, Zoro déchaîne des coups d’air tournoyants sur Orochi, qui se fige de peur. Cependant, Kyoshiro arrive et intercepte l’attaque avec son épée, et alors que Sanji réprimande Zoro, Drake se jette sur lui sous sa forme d’allosaure, le forçant à s’écarter du chemin. Daikoku ordonne au samouraï de tirer sur Zoro, mais celui-ci ne fait rien car Franky intervient et intercepte les balles avant d’accabler le samouraï avec Strong Right. Les prisonniers de Rasetsu se demandent ce qui se passe alors que Franky prend le corps de Yasuie et qu’Usopp, Nami et Robin le soutiennent à distance. Pendant ce temps, Kyoshiro ordonne qu’Orochi soit ramené à son château, et intercepte un Zoro qui charge pour l’empêcher d’atteindre le shogun.
Dans les mines de prisonniers d’Udon, Luffy encourage ses coéquipiers en regardant la diffusion de leur rébellion. Queen reçoit alors un rapport indiquant que deux criminels capturés sont arrivés aux mines, et Babanuki révèle que l’un d’entre eux est Kamazo, qui a été abandonné à ses caprices par Orochi après avoir échoué une mission, et l’autre est Eustass Kid, qu’ils ont rencontré inopinément sur le chemin du retour. L’un des gardes révèle que Kid s’est précipité vers eux et n’a opposé aucune résistance lorsqu’ils l’ont abattu. Kid se demande pourquoi Kamazo, qui est en fait son coéquipier Killer, rit constamment après avoir battu tous ceux qui se moquaient de son rire et même masqué son visage pour le cacher dans le passé. Luffy est choqué d’apprendre qu’il s’agit de Killer, et Hyogoro remarque que le Supernova a été victime d’un SMILE.
Kid et Killer sont ensuite attachés à des chaînes par les chevilles et brièvement plongés dans une baignoire d’eau. Queen leur fait alors immerger à nouveau la tête et remet en marche le Sumo Inferno, en disant qu’ils ne seront pas sortis de l’eau tant que Luffy et Hyogoro ne seront pas morts. Luffy s’énerve contre Queen et lui donne un coup de poing, mais Queen l’attrape facilement et le jette de côté. Il se moque de Luffy en pensant qu’il a une chance d’être victorieux dans cette affaire, et ses subordonnés s’inquiètent de son attitude grincheuse, se demandant si c’est parce qu’il n’a pas eu de o-shiruko aujourd’hui. Luffy proclame qu’il décidera de l’endroit où il mourra lorsqu’un bruit fort et soudain apparaît à l’extérieur des mines. Les subordonnés de Queen révèlent qu’ils ont perdu toute communication avec les gardes à l’extérieur de la porte alors que Big Mom, en manque de o-shiruko, atteint l’entrée.
One Piece Scan 944 VF : Chapitre 944 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.