One Piece Scan 943 VF
One Piece Scan 942 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 944 VF
Résumé du Scan One Piece 943 VF : SMILE
Il y a quelques décennies, à Hakumai, Yasuie a surpris plusieurs disciples d’Oden, parmi lesquels Kin’emon, Kanjuro, Raizo, Inuarashi, Nekomamushi, Shutenmaru, Kawamatsu et Denjiro, en train de lui voler de l’argent pour le donner à Oden. La bande de disciples d’Oden attendait leur exécution, mais Yasuie décida au contraire de leur donner l’argent qu’ils avaient essayé de voler ainsi qu’un autre sac, même si un de ses associés avait dit que cela ferait manquer d’argent à Hakumai. Il leur a dit de dépenser l’argent dans des livres pour apprendre, car pour qu’Oden puisse prendre la relève en tant que shogun, ses serviteurs devaient devenir les meilleurs samouraïs du pays de Wano, car ils en seraient un jour les principaux gardiens.
De nos jours, Kin’emon, Kanjuro, Raizo, Inuarashi, Shutenmaru et Kawamatsu pleurent en regardant Yasuie tomber raide mort dans les émissions de Tanishi. Les citoyens de la capitale des fleurs tentent de forcer les citoyens de la ville d’Ebisu à quitter la zone et se demandent pourquoi ils rient de façon hystérique. Hiyori dit à Zoro que c’est Orochi et les SMILEs qui les ont dépouillés de leur tristesse, et Zoro ne comprend pas bien le rôle des SMILEs dans cette affaire. Alors que Hiyori pleure cette scène comme un enfer pour les citoyens d’Ebisu Town, Orochi, qui s’approche, se réjouit de la mort de Yasuie et de la réaction qu’elle suscite, comparant la scène au paradis. Kanjuro, Shinobu, Sanji, Nami, Usopp et Franky atteignent la Capitale des Fleurs, et Kanjuro et Shinobu se lamentent sur leur incapacité à sauver Yasuie tandis que les Chapeaux de Paille sont confus par les réactions des citoyens d’Ebisu. Dans les Mines du Prisonnier, Queen apprécie la scène et Luffy s’interroge sur la raison du rire des citoyens ; Hyogoro répond que c’est un effet secondaire du SMILE qu’il a également vu dans la prison. Sur Onigashima, Kaïdo s’amuse de la brutalité d’Orochi.
Shinobu explique ensuite les effets secondaires des SMILEs à son groupe. Il y a plusieurs années, Kaïdou et Orochi ont commencé à échanger des armes avec Caesar Clown et Donquixote Doflamingo contre des SMILEs, que Kaïdou a utilisé pour essayer de faire de son équipe la plus forte du monde. Cependant, seule une personne sur dix qui mangeait un SMILE recevait une capacité de celui-ci. Tous les autres ont simplement reçu les effets secondaires du fruit, perdant la capacité de nager ainsi que la capacité d’exprimer des émotions négatives, ne pouvant exprimer que de la joie. Parmi les Bêtes Pirates, les Serveurs sont ceux qui n’ont pas encore consommé de SMILEs, les Donneurs sont ceux qui ont mangé les fruits et ont réussi à obtenir des pouvoirs, et les Plaisirs sont le plus grand groupe qui a mangé un SMILE et n’a rien reçu à part ses effets secondaires. Kaidou, Doflamingo et César ont nommé le fruit SMILE d’après son effet secondaire le plus notable. Les fruits défectueux contenaient toujours ces effets secondaires après avoir été partiellement mangés, et Orochi décida donc de les utiliser pour s’occuper des habitants des villes restantes, qui étaient quotidiennement en proie à la tristesse et au chagrin en raison des décès constants parmi eux. Trouvant cela désagréable, il a mélangé les SMILEs défectueux avec les autres restes qui étaient donnés aux villes restantes, faisant perdre à ces citoyens leur capacité à exprimer leur tristesse et leur colère.
Hiyori l’explique également à Zoro et Brook, alors qu’une agitation commence à se produire lorsque Toko monte sur la plate-forme d’exécution et tente de sauver son père avec de l’huile de crapaud. Hiyori l’implore de revenir avant qu’Orochi ne l’aperçoive, et les Chapeaux de paille sont consternés de la voir en danger. Orochi voit Toko et pointe son fusil sur elle, avec l’intention de la tuer pour avoir causé la mort de Komurasaki. Il tire des balles directement sur sa tête, mais Zoro et Sanji traversent simultanément la barrière et neutralisent les balles. Les citoyens sont choqués de voir les deux hommes récemment infâmes ensemble, y compris Drake et Hawkins, et Zoro et Sanji réagissent avec surprise en se retrouvant côte à côte pour la première fois depuis des semaines.
One Piece Scan 943 VF : Chapitre 943 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.