One Piece Scan 942 VF

One Piece: Chapter chapitre-942 - Page 1

One Piece: Chapter chapitre-942 - Page 2One Piece: Chapter chapitre-942 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-942 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-942 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-942 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-942 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-942 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-942 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-942 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-942 - Page 11One Piece: Chapter chapitre-942 - Page 12One Piece: Chapter chapitre-942 - Page 13One Piece: Chapter chapitre-942 - Page 14One Piece: Chapter chapitre-942 - Page 15

One Piece Scan 941 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 943 VF

Résumé du Scan One Piece 942 VF : Yasuie Shimotsuki, daimyo de Hakumai

Il y a plus de 25 ans, Shimotsuki Yasuie a ordonné à ses samouraïs de garder avec vigilance Hakumai, qui était le seul port légal vers le monde extérieur dans le pays de Wano. Kozuki Oden remarque qu’il est impressionné par le samouraï, et Yasuie est agacé qu’il traîne encore ici et n’agisse pas comme le fils du shogun. Oden répondit qu’il ne se souciait pas de sa relation avec son père Sukiyaki maintenant qu’il avait été exilé, et que Yasuie aurait plus de chances d’hériter de la position de shogun que lui. Yasuie ne se laissa pas faire et frappa Oden, affirmant qu’il était le seul à pouvoir diriger la famille Kozuki à l’avenir et qu’il devait prendre le bannissement de Sukiyaki comme un défi. Oden a refusé, voulant prendre la mer et échapper à ce pays isolationniste, et Yasuie a continué à le frapper en exigeant qu’Oden devienne d’abord un samouraï compétent.

De nos jours, les citoyens de Wano expriment leur soulagement de voir Yasuie en vie, mais les forces d’Orochi se moquent de l’état de vie actuel de l’ancien daimyo et proclament qu’il rejoindra Komurasaki dans la mort pour avoir volé la Capitale des fleurs et mené une rébellion contre Orochi. Cependant, Yasuie révèle alors qu’il a menti en prétendant être Ushimitsu Kozo afin que sa capture puisse attirer l’attention de tous, et les forces d’Orochi sont choquées avant de réaliser qu’elles l’ont effectivement appréhendé plus tôt que lorsque Ushimitsu Kozo commet normalement des vols. Alors que Drake et Hawkins supervisent l’exécution et l’affluence massive, un samouraï leur signale que les citoyens d’Ebisu Town ont envahi la capitale des fleurs. Les citoyens s’empressent de franchir la porte d’entrée et de passer devant les gardes, car ils doivent sauver Yasu pour assurer leur survie. Alors que le groupe de Toko court du Cimetière du Nord vers la capitale, Drake demande à ses hommes de garder un oeil sur les émeutiers, disant que la décision d’Orochi de diffuser l’exécution pourrait se retourner contre lui.

Yasuie s’adresse ensuite à la foule rassemblée autour de lui. Il leur demande de regarder la Capitale des Fleurs, disant que sa beauté a été créée par leurs ancêtres et la famille Kozuki, et qu’Orochi n’a rien fait d’autre que de la souiller pendant son règne. Orochi, qui est amené à l’exécution dans un palanquin, est furieux d’entendre cela, tandis que les citoyens s’inquiètent du sort de Yasu. Yasuie s’excuse alors auprès de la foule au sujet du message de la famille Kozuki, mentant qu’il l’a créé comme une farce. Il y a 20 ans, après la mort d’Oden, Orochi l’a approché, lui et les trois autres daimyos, pour leur donner une chance de le servir. Ils ont refusé et ont été vaincus par Kaidou, et Yasu s’est échappé et s’est caché ; il prétend avoir créé le message de manière enfantine pour lui éviter l’ennui de la clandestinité. Pendant qu’il parle, Shutenmaru et les voleurs du Mont Atama ont atteint la ville de Bakura sans que les Bêtes Pirates ne les voient, mais Shutenmaru retient ses hommes en remarquant Kin’emon et Inuarashi derrière lui ; les deux sont choqués de revoir Yasuie.

Yasuie ment alors en disant que l’arrestation par Orochi de tous ceux qui portent le symbole du croissant de lune aux chevilles n’était rien d’autre qu’une paranoïa sans fondement, car il affirme que le croissant de lune n’est qu’un motif populaire datant d’il y a longtemps. Les gardes sont consternés d’entendre cela, et se demandent ce qu’ils doivent faire de toutes les personnes qu’ils ont emprisonnées. Le convoi d’Orochi atteint ensuite Rasetsu Town, et Orochi demande si Yasuie a un dernier mot à dire alors qu’il sort un fusil en se tenant debout sur son palanquin. Yasuie répond en récitant la malédiction qui lie le cœur du shogun, puis rit en se disant fier d’avoir aidé Momonosuke et le plan des neuf fourreaux rouges à revenir à la case départ, en ayant donné un nouveau lieu de rencontre aux prisonniers de Rasetsu Town, et il a hâte de voir la famille Kozuki prendre sa revanche dans l’autre vie. Alors que les gardiens de prison font une remarque discrète sur la lâcheté d’Orochi, le shogun et ses forces tirent sur Yasuie à plusieurs reprises, et il tombe mort sur le sol. Toko et les citoyens de la ville d’Ebisu rient à gorge déployée en le regardant mourir, et Zoro est consterné de les voir rire, mais Hiyori le retient. Elle révèle qu’ils ont été privés de la capacité de faire autre chose que sourire grâce à Kaidou et Orochi qui ont apporté les fruits SMILE dans le pays.

One Piece Scan 942 VF : Chapitre 942 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *