One Piece Scan 941 VF

One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 16
One Piece: Chapter chapitre-941 - Page 17

One Piece Scan 940 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 942 VF

Résumé du Scan One Piece 941 VF : La coqueluche du village d’Ebisu

La capitale des fleurs est en émoi lorsque les citoyens apprennent que Kuri est ravagée par un incendie de forêt et qu’Ushimitsu Kozo a été capturé. Dans le château d’Orochi, Fukurokuju demande à parler à Orochi d’Ushimitsu Kozo, affirmant que son identité est très importante. Orochi, en colère, traverse le mur en larmes, n’étant pas d’humeur à écouter quoi que ce soit à cause du deuil de Komurasaki. Fukurokuju déclare que Kyoshiro a pris la bonne décision en la tuant, car il a protégé l’honneur du shogun, et il commence à parler d’Ushimitsu Kozo, qui est détenu dans la prison du district de Rasetsu. Il révèle la véritable identité du voleur, et Orochi est choqué d’apprendre qu’il est toujours en vie. Orochi déclare qu’ils vont en faire un exemple en diffusant son exécution, et Kyoshiro révèle que l’équipement de diffusion est déjà installé pour les funérailles de Komurasaki. Orochi a hâte de faire d’Ushimitsu Kozo l’offrande à la tombe de Komurasaki, et se prépare à aller voir l’événement en personne.

Dans les Mines du Prisonnier, Kaïdou contacte Reine pour lui révéler que Komurasaki est mort, et la Reine, récemment réveillée, est complètement désemparée en entendant la nouvelle. Kaïdou demande à Queen d’utiliser le bassin de tournage Tanishi pour s’en rendre compte par lui-même. Alors que Queen l’active, Luffy l’appelle, prêt à reprendre le combat. Queen est choqué de voir que Luffy et Hyogoro ont l’air beaucoup plus gros depuis la nuit dernière, et dans l’ombre, Raizo et Caribou remarquent que ces deux-là allaient évidemment se démarquer après avoir mangé autant de nourriture. Les subordonnés de Queen se demandent s’ils doivent lui dire que tous ses o-shiruko ont disparu la nuit dernière, mais décident de ne pas le faire, Queen étant déjà très ému par la mort de Komurasaki. L’étang de tournage Tanishi est alors activé.

Au Mont Atama à Kuri, les voleurs du Mont Atama sont incapables d’éteindre l’énorme feu de forêt et sont donc obligés de fuir. L’un d’entre eux attrape et maîtrise l’un des subordonnés de Holed’em, qui est épinglé pour avoir déclenché l’incendie, et Shutenmaru va battre Holed’em bien qu’une telle action ne puisse qu’attiser la colère de Kaidou. Dans un village abandonné de Kuri, Inuarashi rapporte à Kin’emon que le Doji Ashura est en route pour Bakura Town, et Kin’emon se prépare à partir immédiatement. L’ampleur de l’incendie ne le dérange pas, tant que cela permet à Ashura de rester sous les feux de la rampe, car ils avaient besoin qu’il fasse un geste pour les aider dans leur effort de le ramener à leur cause. Dans la ville de Bakura, Holed’em se prépare à regarder les événements dans la capitale des fleurs, tout en savourant sa croyance erronée que Shutenmaru est mort dans l’incendie de forêt.

Pendant ce temps, Brook entre dans la maison du cimetière du Nord, et est choqué de voir des gens à l’intérieur, ne remarquant pas Zoro parmi eux au début. Lorsqu’il remarque Zoro, il est choqué de voir Hiyori allongée sur sa poitrine. Brook apprend qui est Hiyori, et elle réalise qu’il est la raison pour laquelle les résidents laissent des offrandes devant le puits. Brook leur parle alors des prochaines funérailles de Komurasaki ainsi que de l’exécution imminente d’Ushimitsu Kozo, qui est en fait Tonoyasu. Zoro et Toko sont choqués d’entendre cela, Toko révélant qu’il s’agit de son père et se précipitant immédiatement pour aller le sauver malgré les supplications d’Hiyori. Hiyori la suit pour la protéger, ce qui pousse Zoro à les suivre étant donné leur lutte pour survivre le jour précédent, et Brook les accompagne également. Dans la Capitale des fleurs, les citoyens désemparés pleurent alors que le cercueil de Komurasaki est amené sur la route, bien qu’il soit transporté dans le district de Rasetsu pour qu’elle soit incinérée comme une criminelle.

Dans la ville d’Ebisu, les habitants assistent à la crucifixion de Tonoyasu depuis un étang de tournage Tanishi, tandis que Kanjuro et Shinobu le reconnaissent finalement comme étant Yasuie, l’ancien daimyo de Hakumai qui avait servi sous la famille Kozuki. Les citoyens de la capitale des fleurs se rassemblent autour de Yasuie et plaident pour sa libération, et Yasu est heureux de voir qu’il n’a pas été oublié. Il se prépare à s’excuser pour deux choses, ainsi qu’à dire quelque chose à Orochi, avant de mourir.

One Piece Scan 941 VF : Chapitre 941 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *