One Piece Scan 940 VF

One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 1
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 2
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 3
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 4
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 5
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 6
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 7
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 8
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 9
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 10
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 11
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 12
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 13
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 14
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 15
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 16
One Piece: Chapter chapitre-940 - Page 17

One Piece Scan 939 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 941 VF

Résumé du Scan One Piece 940 VF : L’étincelle de la révolution

Il y a peu de temps, Law avait quitté Ebisu Town pour sauver ses coéquipiers, reprochant à Shinobu de ne pas leur faire confiance et d’éroder leur alliance. Dans le présent, Usopp se demande pourquoi Shinobu a décidé d’accuser les Heart Pirates d’avoir exposé les messages secrets de l’alliance, mais Nami comprend pourquoi elle y tient tant ; tous deux admettent qu’ils exposeraient rapidement l’alliance s’ils étaient capturés. Ils entendent alors des hommes crier leur hostilité à proximité, et une vieille femme révèle qu’il s’agit d’anciens citoyens de la Capitale des Fleurs qui ont été amenés ici hier. Le premier, Bungo, commettait des incendies criminels toutes les nuits et soudoyait les fonctionnaires de la ville pour ne pas avoir de problèmes. Le deuxième, Bongo, est un ancien marchand de bois qui a profité de l’incendie criminel en vendant du bois aux personnes qui reconstruisaient leurs maisons. Le troisième, Bongo, était un prêtre qui célébrait les funérailles des personnes tuées par l’incendie criminel avec un taux massivement élevé. Cependant, ils sont tous tombés amoureux de Komurasaki et se sont fait escroquer par elle. La vieille femme prétend alors que tout ce qu’elle vient de dire était un mensonge, mais Nami ne la croit pas et se demande qui elle est et comment elle a connu Komurasaki. Usopp reconnaît finalement le trio qui a attaqué Komurasaki dans la Capitale des fleurs hier, et la femme déclare que bien que Tonoyasu ait fait de son mieux pour s’occuper d’eux, ils continuent à ne causer que des problèmes.

Dans une maison, Tonoyasu remarque à Kanjuro, Shinobu, Sanji, Robin et Franky que le message secret a été efficace pour répandre la nouvelle du retour de la famille Kozuki, mais qu’il est devenu trop efficace et que l’ennemi l’a compris. Il leur demande de dire à Kin’emon qu’il se joindra certainement à la bataille finale, et il dit qu’il aura une semaine chargée devant lui, se demandant ce qu’il doit faire en premier. Il part ensuite, et les Chapeaux de paille demandent à Kanjuro et Shinobu qui il est. À leur grand étonnement, ils ne savent pas, et ne veulent pas être impolis en le questionnant s’il a été une fois quelqu’un de haut rang. Yasu fait le tour de la ville pour examiner les citoyens et leurs maux, et leur donner des portions de nourriture et d’eau à consommer. La vieille femme dit que Yasu peut gagner plus d’argent grâce à la vente de sa fille Toko à la capitale des fleurs, et que Toko lui donne la plupart de l’argent qu’elle gagne. Cependant, Yasu ne veut pas garder l’argent pour lui, et le partage avec les habitants de la ville, ce qui lui vaut d’être adoré de tous.

Dans la Mine du Prisonnier, Hyogoro donne des instructions à Luffy sur la façon de faire progresser son Busoshoku Haki, lui disant de faire circuler tout le Haki dans son poing. Luffy frappe Madilloman et de nombreux autres Bêtes Pirates hors de l’arène, mais ne parvient pas à projeter le Haki de son poing. Luffy et Hyo continuent de se battre jusqu’à la tombée de la nuit, et les Beasts Pirates se retirent jusqu’au matin et laissent les deux sur le ring sans nourriture. Hyo demande à Luffy pourquoi il veut combattre Kaidou, et après avoir assommé les gardes restants avec le Haoshoku Haki, Luffy explique l’existence des Quatre Empereurs et comment il veut tous les vaincre pour devenir le Roi Pirate comme Roger. Hyogoro reconnaît le nom de Roger car le pirate est venu au Pays Wano il y a plus de 20 ans, et est encore plus surpris lorsque Luffy mentionne le nom de Kin’emon.

Caribou se glisse alors dans le ring de sumo, et Raizo apparaît de son intérieur pour expliquer la situation à Hyogoro. Il révèle comment son groupe et celui de Kin’emon ont été envoyés 20 ans dans le futur, et Luffy n’est pas content de voir Caribou, et s’énerve contre Raizo qui a accidentellement volé les clés de ses menottes. Caribou supplie Luffy de le laisser le servir, prétendant qu’il a changé ses habitudes. Luffy accepte, ce qui effraie secrètement Caribou encore plus. Hyogoro est ravi d’entendre la nouvelle du retour de la famille Kozuki et propose de le servir, et Raizo raconte à Luffy l’ancien statut du vieil homme. Hyogoro révèle qu’il existe quatre autres sections de la Mine de Prisonniers, toutes aussi grandes que celle où ils se trouvent, et que des dizaines de milliers de prisonniers y sont gardés en tout. La plupart d’entre eux sont emprisonnés uniquement pour s’être rebellés contre Orochi, les anciens patrons yakuzas étant ici parmi beaucoup d’autres, et cet endroit a servi de terreau à la haine et à la rébellion que le gouvernement ne voit pas. Luffy complote pour détruire la prison et gagner tous ces alliés, bien que Raizo prévienne que ce ne sera pas si simple.

Pendant ce temps, dans les terres désolées voisines, le groupe de Big Mom et Chopper est arrivé à Udon. Big Mom se plaint de sa grande faim et de sa somnolence, et Chopper continue de s’inquiéter alors que Kiku est excitée par leur arrivée.

One Piece Scan 940 VF : Chapitre 940 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *