One Piece Scan 939 VF
One Piece Scan 938 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 940 VF
Résumé du Scan One Piece 939 VF : On n’apprend pas à la vieille panthère à faire des grimaces
Zoro est choqué de découvrir que Hiyori est la petite soeur de Momonosuke, et son exclamation lui confirme qu’il est toujours vivant. Hiyori est heureuse de l’apprendre, disant que l’arrivée de Zoro pendant le retour de la famille Kozuki doit signifier qu’il est l’allié de Momonosuke. Elle considère que Zoro pourrait être un ennemi qui essaie de capturer son frère, mais Zoro lui assure qu’il est un allié. Hiyori explique ensuite comment Momonosuke a été envoyé 20 ans en avant dans le temps, et Zoro se méfie de la présence de Toko, mais Hiyori lui assure qu’elle est une amie rare qui a su la vérité sur elle et l’a aidée à aller de l’avant. Hiyori se souvient de la mort de ses parents et de la disparition de son frère il y a 20 ans. Elle n’a pas cru à la promesse de Momonosuke de revenir dans 20 ans et a perdu le goût de vivre. Zoro demande pourquoi elle n’est pas partie avec lui, et Hiyori révèle que c’était pour s’assurer que la lignée de la famille Kozuki survivrait si le plan ne se déroulait pas correctement.
Elle a été prise en charge par le serviteur Kawamatsu, qui a réussi à la faire sortir secrètement du château en feu en creusant dans le canal d’eau et en nageant à travers celui-ci. Kawamatsu a fait tout ce qu’il pouvait pour lui remonter le moral, et a fini par la faire sortir de son silence. Ils ont été séparés quand elle avait 13 ans, mais Hiyori est persuadée qu’il attend quelque part la bataille finale. Zoro lui annonce alors qu’Inuarashi et Nekomamushi sont là, ce qui la réjouit car elle pensait qu’ils étaient morts. Zoro remarque les neuf fourreaux rouges qu’il a rencontrés et se demande qui sont les trois autres. Hiyori révèle qu’il s’agit de Kawamatsu, Denjiro et Ashura Doji, et qu’elle ne sait pas où ils se trouvent, mais elle est certaine qu’ils comprendront le message secret de la bataille finale. Zoro révèle que le shogunat a découvert leur lieu de rendez-vous et arrête leurs alliés, ce qui l’inquiète, mais il décide de se reposer pour l’instant. Hiyori est excitée à l’idée de voir son frère et ses serviteurs, mais envisage de ne le faire qu’après la bataille finale.
Dans le district Rasetsu de la capitale des fleurs, les forces d’Orochi jettent les alliés de la famille Kozuki dans une prison. Fukurokuju se moque de la façon dont ils ont été exposés, et les prisonniers tentent de prétendre que le symbole du croissant de lune sur leur corps ne signifie rien, mais Fukurokuju répond que les messages d’accompagnement en leur possession ne laissent aucun doute. Les citoyens peuvent voir l’intérieur de la prison et s’émerveiller du nombre de personnes qui étaient secrètement loyales à l’opposition, et les forces d’Orochi utilisent les prisonniers comme exemple de ce qui arrive quand on s’oppose à Orochi et Kaidou.
Dans les Mines du Prisonnier, Kawamatsu remarque depuis sa cellule qu’il veut faire du sumo alors qu’Alpacaman et Madilloman entrent dans le ring du Sumo Inferno. Madilloman proclame qu’il va rapidement mettre fin à la vie de Luffy et Hyogoro avec ses balles Seastone, sans se soucier des plaidoyers du public contre une fin aussi rapide. Cependant, Luffy dit à Hyogoro de courir vers la droite, de plier les genoux et de sauter. Hyogoro s’exécute et, dans le processus, esquive les balles de Madilloman, évite le crachat d’Alpacaman et lui donne un coup de tête au menton. Hyogoro est stupéfait de voir que Luffy peut prédire l’avenir, et Luffy esquive les balles de Madilloman avec facilité, frustrant le Gifter. Luffy se déplace alors pour attaquer Madilloman, et Madilloman utilise son SMILE tatou pour se protéger la tête, mais à sa grande surprise, Luffy ne le frappe pas alors qu’il continue sans succès à essayer de projeter Busoshoku Haki de sa paume. Luffy sauve ensuite Hyo d’Alpacaman, et Hyo se demande ce que Luffy essaie de faire. Luffy explique le mouvement qu’il essaie d’acquérir, dans l’espoir de l’utiliser pour briser les écailles de Kaidou. Alors qu’ils esquivent les attaques de leurs adversaires, Hyogoro réalise que Busoshoku Haki est le terme utilisé par les étrangers pour désigner une capacité utilisée par les samouraïs pour renforcer leurs épées, révélant qu’il a appris cette technique il y a longtemps. Il court alors vers Alpacaman et le frappe avec une puissante onde de choc, le vainquant. Luffy affirme que c’est la technique exacte qu’il veut apprendre, et demande à Hyogoro de la lui enseigner.