One Piece Scan 938 VF
One Piece Scan 937 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 939 VF
Résumé du Scan One Piece 938 VF : Le secret de la jeune femme
Kamazo s’écroule après avoir été frappé par l’attaque de Zoro, laissant Gyukimaru, Toko et la femme stupéfaits. Zoro est mécontent d’avoir été blessé avant la bataille finale, et alors que Gyukimaru prend une des faux de Kamazo et s’éloigne, Zoro est pris de vertige et s’évanouit de sa blessure.
Pendant ce temps, Kin’emon arrive dans un village abandonné de Kuri et rapporte à Inuarashi et aux mousquetaires que les forces de Kaïdo et Orochi ont découvert la signification de la marque du croissant de lune et du message secret qu’ils ont distribué. Alors qu’ils se demandent comment le message a été découvert, les hommes de main de Kaïdou et Orochi arrêtent plusieurs alliés de la famille Kozuki dans la capitale des fleurs. Alors qu’il patrouille dans la ville avec Hawkins, X Drake est mécontent de la rapidité avec laquelle la nouvelle de la répression s’est répandue, les empêchant de se déplacer en toute tranquillité. Dans le Red-Light District, l’un des hommes de Kyoshiro lui rapporte que la veillée funèbre de Komurasaki a été annulée en raison de la grande émotion des masses qui pleurent sa mort. Beaucoup d’entre eux sont rassemblés devant la résidence de Kyoshiro, et certains lui en veulent de l’avoir tuée. Cependant, Kyoshiro dit que la tuer était la seule chose qu’il pouvait faire, et qu’il est celui qui a été le plus blessé par sa mort. Il examine ensuite le message secret de Kozuki qu’il avait trouvé au banquet, notant qu’Orochi est en colère à cause de cela.
Dans la ville d’Ebisu, Sanji, dont le visage est lourdement battu par Nami en raison de l’expérience des bains publics, supplie Law et Shinobu d’arrêter de se battre. Shinobu pense que les membres de l’équipage capturés par Law ont révélé la signification du message, et Law refuse catégoriquement de considérer cela, avec l’intention de prouver qu’elle a tort une fois qu’il les aura sauvés. Shinobu répond qu’ils doivent être éliminés de toute façon, car ils ne peuvent pas se permettre que les choses tournent mal dans le plan qu’ils ont attendu 20 ans pour réaliser. Cependant, Kanjuro n’est pas d’accord avec elle, disant qu’il est plus important qu’ils conservent les alliés qu’ils se sont faits, car sinon ils seront incapables de faire tomber Orochi et Kaidou. Tonoyasu entre alors dans leur maison, et reconnaît Shinobu et Kanjuro, à leur grande surprise. Il leur montre une copie du message et parle des rumeurs qui circulent dans la Capitale des Fleurs, se demandant si l’heure de la bataille finale a bien sonné.
Zoro se réveille dans une maison du cimetière du Nord, et la femme lui dit de rester allongé en le remerciant d’avoir sauvé Toko et elle. Zoro tente immédiatement de partir à la recherche de Gyukimaru et Shusui, mais la femme le retient, aggravant par inadvertance sa blessure. Toko offre à Zoro de l’huile de crapaud qu’elle a volée pour l’aider à soigner sa blessure. Alors que Zoro reçoit la nourriture et l’alcool qu’il avait demandé, la femme lui parle de Gyukimaru, lui révélant qu’il tend une embuscade à tous ceux qui viennent au pont Oihagi pour prendre leurs armes. Zoro demande alors qui ils sont, se demandant pourquoi Kamazo les poursuivait. La femme dit qu’ils ont été forcés de quitter la Capitale des Fleurs après avoir mis Orochi en colère, et comme elle a confiance en Zoro, elle décide de révéler qu’elle est Kozuki Hiyori, et qu’elle est à la recherche de son grand frère Momonosuke.
One Piece Scan 938 VF : Chapitre 938 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.