One Piece Scan 937 VF
One Piece Scan 936 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 938 VF
Résumé du Scan One Piece 937 VF : Gyukimaru du Pont du Malandrin
En allant de Kuri à Udon, Big Mom et Tama fantasment sur le shiruko, et Big Mom a hâte d’en manger plus. Cela inquiète Chopper, car il craint que l’absence de shiruko dans la Mine du Prisonnier fasse que Big Mom retrouve ses souvenirs et s’en prenne à Luffy. Dans la Mine du Prisonnier, Luffy élimine facilement les Plaisirs sur le ring de sumo alors qu’il travaille à repousser ses adversaires avec le Busoshoku Haki sans les toucher, comme ce que Rayleigh a fait lorsqu’il lui a fait la première démonstration du Haki. Daifugo dit à Queen que l’exécution serait terminée depuis longtemps s’il était allé dans l’arène, mais Queen se contente de continuer le combat, appréciant par-dessus tout la durée et le nombre de combattants dans une bataille. Tout en regardant, il mange bol après bol de shiruko, qu’il aime tendrement et ne veut pas partager.
Sur le pont Oihagi à Ringo, Zoro raconte à Gyukimaru qu’il a rencontré Ryuma, mais Gyukimaru refuse de le croire car Ryuma est mort il y a des siècles. Pendant qu’ils s’affrontent, Gyukimaru raconte que le pays de Wano était autrefois connu comme la Cité d’or, et que Ryuma a mené les samouraïs du pays pour le défendre contre de nombreuses menaces, faisant de lui et de son épée Shusui des trésors nationaux. Zoro ne se soucie pas de cela et a l’intention de récupérer Shusui afin de pouvoir posséder à nouveau ses trois épées, et Gyukimaru répond que quelqu’un comme lui n’a pas le droit d’avoir un Kokuto, que Shusui est devenu après de nombreuses batailles. Zoro est intrigué par la mention du Kokuto, s’étant lui-même interrogé à ce sujet, mais avant qu’il ne puisse interroger Gyukimaru à ce sujet, une femme crie soudainement à l’aide derrière lui.
Lorsque Zoro se retourne pour voir ce qui se passe, Gyukimaru l’attaque par derrière, le forçant à parer rapidement. Une femme blessée se dirige vers le pont avec Toko qui plaide pour leur vie, et Kamazo bondit alors vers eux pour les attaquer. Zoro contrecarre sa faux, mais est de nouveau attaqué par Gyukimaru, qui a l’intention de poursuivre leur combat malgré leur situation. Kamazo se demande pourquoi Zoro et la femme protègent Toko de lui, et la femme déclare que bien qu’il soit connu comme un meurtrier de rue, il est en fait un assassin au service d’Orochi. Elle supplie alors Zoro de l’aider, et comme il ne veut pas les voir se faire tuer, il accepte en échange de nourriture et d’alcool. Zoro et Kamazo se battent alors, Zoro remarquant que l’assassin est fort. Cependant, Gyukimaru attend sur le pont, et il attaque Zoro après avoir vu une ouverture, le forçant à esquiver à nouveau. L’attaque permet à Kamazo de transpercer Zoro à l’épaule avec une faux. Cependant, il est incapable de la retirer, et Zoro prend la faux et la met dans sa bouche pour utiliser à nouveau le style des trois épées ; il charge ensuite Kamazo et le frappe.
One Piece Scan 937 VF : Chapitre 937 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.