One Piece Scan 936 VF

One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 1One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 2One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 3One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 4One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 5One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 6One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 7One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 8One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 9One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 10One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 11One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 12One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 13One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 14One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 15One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 16One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 17One Piece: Chapter chapitre-936 - Page 18

One Piece Scan 935 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 937 VF

Résumé du Scan One Piece 936 VF : Sumo Inferno

Raizo est stupéfait d’apprendre que son ami Kawamatsu est toujours en vie. Il demande à voir le visage de son ami, mais Kawamatsu ne peut pas car il est enchaîné. Kawamatsu demande la date de la grande bataille et Raizo l’informe de la fête du feu. Cela plaît à Kawamatsu, qui demande à Raizo de le libérer, le ninja accepte avec joie et Kawamatsu lui demande de récupérer la clé de la cellule. Un des geôliers les voit parler et en informe Solitaire. Raizo s’échappe à l’aide d’une bombe fumigène, à la grande surprise des gardes, après quoi ces derniers se mettent à sa recherche.

Ailleurs, Queen laisse l’appréhension de Raizo aux gardes tandis que certains de ses hommes de main installent un ring de sumo surélevé pendant que Queen parle avec joie d’exécuter deux personnes. L’événement est ostensiblement intitulé “Concert de contraception de Queen : Sumo Inferno”. Cela excite les gardes. Luffy et Hyogoro sont équipés de grands colliers. Utilisant un pilier pour faire une démonstration, Queen explique que si l’un d’entre eux quitte le ring, des griffes sortiront du collier et les décapiteront. Luffy les compare aux colliers à bombe que les Dragons Célestes utilisent sur leurs esclaves. Queen explique ensuite qu’ils vont se battre dans une série de matchs de sumo. Ils s’en sortiront tant qu’ils continueront à gagner, mais ils mourront s’ils sortent du ring et l’exécution sera alors terminée. Cependant, Luffy peut se retirer de l’exécution dès maintenant s’il choisit de rejoindre l’équipage de Kaidou. Il n’y a pas de limite au nombre de combattants que Queen peut mettre dans un match, ni aux armes qu’ils peuvent utiliser. Par pitié, Queen leur enlève les menottes en pierre de mer, ce qui permet à Raizo de réaliser qu’il a pris la mauvaise clé.

Luffy est ravi d’être libéré des menottes, et dit à Reine qu’il est en fait une bonne personne pour les laisser libres, ce qui incite une Reine déconcertée à rappeler à Luffy les colliers, disant qu’ils sont pires que les menottes. Hyogoro demande à la Reine s’ils peuvent y aller un par un, disant qu’il se mettrait sur le chemin de Luffy. Luffy demande à Reine, en l’appelant Ballon, si le battre le libérerait. Queen réprimande Luffy pour son impolitesse et lui demande s’il a fait attention. Les hommes de Queen sont impatients de commencer le combat. La foule commence à applaudir alors que Queen commence le combat. Une femme membre des Beast Pirates donne le signal de départ et les combattants foncent sur Luffy, armes dégainées. Luffy ne fait que sourire en déchaînant une rafale de Haoshoku Haki, assommant tous les combattants. Pas impressionné, Luffy appelle le prochain round. Tout le monde est stupéfait, tandis que Queen est amusée par la capacité de Luffy à utiliser le Haoshoku Haki. Dans sa cellule, Kawamatsu se demande à quel point les choses sont devenues bruyantes depuis l’arrivée de Luffy et prie pour qu’il fasse en sorte que Hyogoro ne meure pas.

Dans l’établissement de bains de Flower Capital, Drake et Hawkins ont fait une descente, à la grande surprise de tous les baigneurs. Hawkins demande à Drake ce qu’il fait là, et Drake lui parle de sa mission pour tuer Soba Mask. Nami demande à Shinobu ce qu’ils doivent faire, ajoutant à quel point il est lâche d’attaquer quelqu’un dans un endroit aussi sans défense. Shinobu dit à Nami et Robin de se cacher derrière eux et Robin se demande s’ils doivent se battre. Hawkins ordonne à tous les baigneurs de s’aligner et de lui montrer leurs chevilles. Quiconque a le tatouage du croissant de lune inversé sera emmené pour être interrogé. Nami se demande comment ils savent pour le tatouage et Shinobu se demande si leur plan a été divulgué.

Hawkins voit Nami se cacher dans un coin et lui ordonne de sortir, en tirant son épée vers elle. Robin se prépare à se battre si nécessaire. Nami sort et essaie de faire l’innocente. L’épée d’Hawkins attrape la serviette de Nami, la faisant tomber sur le sol et exposant son corps nu à la vue de tous, ce qui provoque des saignements de nez chez plusieurs clients. Nami ramasse sa serviette quand soudain, un Sanji jusque-là invisible dans son costume de raid saigne également du nez et se jette en arrière sous la force de l’hémorragie. Les autres femmes dans la salle de bain le reconnaissent comme étant Soba Mask. Nami et Robin sont choqués de le voir, lui et sa tenue. Un sbire informe Drake de la présence de Soba Mask, Drake entre dans le bain et s’évanouit immédiatement. Hawkins est stupéfait par cette révélation, disant que Drake aurait dû dire quelque chose à l’avance s’il ne pouvait pas supporter la vue de femmes nues, et un Drake désorienté tente de nier. Nami, Robin et Shinobu voient là leur chance de s’échapper.

Hawkins demande à Drake s’il est originaire de North Blue, ce que Drake confirme et sait que Hawkins en est également originaire. Hawkins et Drake réalisent tous deux qu’ils sont en train de regarder le Stealth Black de la Germa 66. Sanji parvient à attraper Nami, Robin et Shinobu et à s’échapper en utilisant sa combinaison de raid. Robin demande si le nez de Sanji va bien, et Sanji répond qu’il serait d’accord pour mourir maintenant. Il les informe ensuite que Kaïdou sait pour les tatouages aux chevilles et que l’équipe de Law a été capturée en essayant de faire évader Luffy, et qu’ils vont les utiliser pour l’attirer. S’ils n’atteignent pas Law en premier, la capitale deviendra un véritable pandémonium.

Dans la région de Ringo, au nord-est, Zoro affronte un grand samouraï sur un pont enneigé. L’homme informe Zoro qu’il a remis le Shusui à sa place, disant qu’il a dû être volé dans la tombe de Ryuma, ce dont Zoro est conscient. L’homme ordonne à Zoro de partir ou il prendra le reste des épées de Zoro. Imperturbable, Zoro pense que l’homme doit être un collectionneur d’armes, et lui dit qu’ils ont besoin de beaucoup d’armes en ce moment et qu’il prend la collection d’armes du samouraï. Une bataille entre les deux sur le pont commence.

One Piece Scan 936 VF : Chapitre 936 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *