One Piece Scan 935 VF

One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 1One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 2One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 3One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 4One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 5One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 6One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 7One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 8One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 9One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 10One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 11One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 12One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 13One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 14One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 15One Piece: Chapter chapitre-935 - Page 16

One Piece Scan 934 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 936 VF

Résumé du Scan One Piece 935 : QUEEN

Dans la tour de direction de la mine des prisonniers, des gardes rapportent au vice-directeur Solitaire que quelqu’un a volé les clés des menottes de Seastone des prisonniers. Ils se souviennent seulement que le voleur a un gros visage, et Solitaire les réprimande pour leur incompétence, leur disant de fouiller chaque partie de la tour. Raizo est en train de rebondir dans un couloir trop rapidement pour que les gardes puissent le voir, et il a hâte de libérer Luffy de ses menottes et de s’échapper de la Mine du Prisonnier. Cependant, Luffy vient de donner un coup de pied au vice-directeur Daifugo, dont la punition est l’exécution. Les gardes scandent l’exécution de Luffy, et les prisonniers pleurent le résultat inévitable de son action héroïque. Le gardien Babanuki remarque que Luffy a une volonté extrêmement élevée pour blesser Daifugo malgré le fait qu’il soit affaibli par la Seastone, et Luffy déclare qu’il s’entraîne avec ce handicap pour devenir plus fort. Babanuki se demande pourquoi Luffy essaie de devenir plus fort face à une mort imminente alors qu’il utilise son sourire d’éléphant pour déclencher un éternuement explosif, et Luffy est projeté en arrière et assommé par l’explosion.

Queen est alors appelé à sortir d’une tente où il reluque une photo de Komurasaki, semblant ignorer sa mort. Après avoir présenté un bref numéro musical à ses subordonnés, Queen s’assied sur son trône et demande à Babanuki de faire un classement officiel de ses problèmes. Babanuki lui révèle que Eustass Kid s’est échappé, que les clés des menottes de Seastone ont été volées, et que Luffy tente de s’échapper en ce moment même. Queen est très choqué par cette annonce et demande aux gardes de capturer Luffy immédiatement.

A Ebisu Town, Tonoyasu offre l’usage d’une maison vide à Law, Usopp et Franky. Cependant, il leur annonce que Zoro est déjà parti, ayant perdu son épée et étant parti à la poursuite de celui qui l’a prise. Le groupe de Law remarque alors que Sanji n’est pas avec eux, et se demande avec stupeur s’il n’est pas allé jeter un coup d’œil dans les bains des femmes.

Nami, Robin et Shinobu sont en train de se baigner dans les bains de la capitale des fleurs, et elles peuvent se détendre sans ennemis à proximité, bien que Nami ne soit pas très enthousiaste à l’idée qu’il s’agisse d’un bain unisexe où des hommes les reluquent. Le trio va ensuite se faire frotter le dos par les préposés, et surprend des personnes qui parlent de Kyoshiro, rappelant que les yakuzas étaient autrefois les alliés des roturiers, Hyogoro étant le principal d’entre eux à cet égard. Shinobu est d’accord avec eux, disant qu’ils auraient certainement pu recruter tous les samouraïs à leur cause si Hyogoro était encore là, et qu’il est probable qu’ils ne recruteront qu’environ 500 personnes pour l’invasion. Hyogoro était le visage de la pègre de la Capitale des Fleurs il y a 20 ans, il avait de l’influence sur les cinq autres patrons yakuzas et avait même le respect d’Oden. Nami propose de le retrouver, mais Shinobu affirme qu’il a refusé de se soumettre à la famille Kurozumi et a été tué par Orochi. Fukurokuju, son ancien supérieur, avait en revanche prêté allégeance à Orochi, ce qui l’a poussée à quitter son service. À ce stade, Shinobu pense que Hyogoro n’est rien de plus qu’un vieux conte.

De retour à la Mine des Prisonniers, Luffy et Hyo sont amenés devant la Reine, et Luffy refuse de rejoindre les Beasts Pirates pour être gracié de sa peine. La Reine reconnaît Hyo comme étant Hyogoro, et rit de la façon dont une légende comme lui mourrait d’une mort pitoyable. Les autres prisonniers sont choqués de découvrir la véritable identité de Hyo, et ce dernier accepte sa mort, mais supplie la Reine d’épargner Luffy. La Reine a alors une idée excitante et, alors que Raizo observe Luffy de loin, l’homme mystérieux dans la cellule derrière lui remarque qu’il est exactement le même. Raizo demande qui est dans la cellule, et l’occupant se révèle être Kawamatsu, demandant comment va Momonosuke.

One Piece Scan 935 VF : Chapitre 935 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *