One Piece Scan 933 VF

One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 1One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 2One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 3One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 4One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 5One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 6One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 7One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 8One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 9One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 10One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 11One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 12One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 13One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 14One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 15One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 16One Piece: Chapter chapitre-933 - Page 17

One Piece Scan 932 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 934 VF

Résumé du Scan One Piece 933 VF : La compassion du guerrier

Orochi, s’étant transformé avec les pouvoirs de l’Hebi Hebi no Mi, Modèle : Yamata no Orochi, donne à Komurasaki une dernière chance de se prosterner pour s’excuser auprès de lui, se demandant désespérément si elle ne fait que jouer avec lui. Cependant, Komurasaki refuse de supplier pour sa vie, ce qui provoque un déchaînement de colère de la part d’Orochi. Ses huit têtes attaquent partout où elles peuvent, blessant au passage certains de ses associés, jusqu’à ce qu’il finisse par prendre Komurasaki dans sa bouche, la laissant sans défense. L’un des invités du banquet demande à Daikoku d’arrêter le déchaînement d’Orochi, mais ce dernier refuse, affirmant que le shogun peut faire ce qu’il veut et que la mission d’Orochi Oniwabanshu de trouver Robin est plus importante. Toko supplie Robin d’aider Komurasaki, mais ce dernier est incapable de le faire car les Oniwabanshu se précipitent sur eux. Cependant, Fujin et Raijin arrivent sur la scène en courant dans la peur de Brook, qu’ils ont pris pour un Gashadokuro, et les autres ninjas commencent à courir dans la peur également. Robin remercie Brook pour son aide et utilise le Gigantesco Mano pour repousser les ninjas, qui se demandent s’ils ne sont pas des fantômes.

Dans le grenier juste au-dessus de la salle de banquet, Nami espionne le chaos qui règne et Shinobu dit qu’ils devraient remonter Robin et Brook. Cependant, ils sont confrontés au ninja Hanzo, qui est surpris d’entendre le nom de la célèbre Shinobu. Il ne pense pas que la femme avec Nami soit Shinobu, cependant, ce qui provoque la colère de Shinobu qui lui lance un projectile dans l’aine, l’immobilisant. Shinobu utilise alors ses pouvoirs pour briser le plancher, envoyant un grand morceau de celui-ci s’écraser sur Orochi en dessous. L’impact fait que Komurasaki est délogé de sa bouche, et tandis que les invités du banquet regardent, choqués, l’arrivée de Nami et Shinobu, Kyoshiro se tient devant Komurasaki et lui demande si elle est prête pour ce qui doit lui être fait. Elle répond par l’affirmative et est terrassée par la lame de Kyoshiro. Tout le monde dans la salle est stupéfait de ce qui vient de se passer, surtout Orochi, qui est furieux que Kyoshiro subvertit son autorité pour montrer la pitié d’un samouraï à Komurasaki. Kyoshiro remarque alors une fiche portant le message caché de la famille Kozuki, ce qui le surprend. Avec Komurasaki à terre, Orochi poursuit à nouveau Toko, et Nami sort Zeus de son Pacte Climatique. Au moment où la façade de Brook commence à se dissiper et que d’autres soldats viennent aider Orochi, Nami envoie le Zeus électrifié sur le shogun, déclenchant un énorme coup de foudre qui fait trembler tout le château.

Le lendemain matin à Okobore Town, Tsuru nourrit Big Mom Oshiruko. Big Mom est reconnaissante pour le repas, même s’il ne l’a pas satisfaite. Chopper demande à Tama, Momonosuke et Kiku si leur plan est une bonne idée, car ils ont peur que Big Mom retrouve ses souvenirs en plein milieu. Tama répond qu’il vaut mieux attendre ici, et Chopper dit alors à Big Mom qu’il y a beaucoup de shiruko à Udon, ce qui lui donne immédiatement envie d’y aller.

One Piece Scan 933 VF : Chapitre 933 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *