One Piece Scan 932 VF
One Piece Scan 931 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 933 VF
Résumé du Scan One Piece 932 VF : Le shogun et la courtisane
Dans le château d’Orochi, Komurasaki revêt un masque de kitsune et commence à jouer de son shamisen, pour le plus grand plaisir d’Orochi et de ses invités au banquet. L’un d’eux se demande pourquoi Komurasaki met toujours le masque lorsqu’elle joue cette chanson. Dans une autre pièce, Fukurokuju demande à Robin de dire son nom et de s’expliquer, en lui disant qu’elle mourra rapidement si elle le fait et qu’elle sera torturée dans le cas contraire. Robin affirme qu’elle est “Ushimitsu Kozo” et qu’elle est venue pour découvrir comment l’argent circule dans la capitale des fleurs. Fukurokuju demande alors à l’Orochi Oniwabanshu de capturer Robin, et elle est frappée avec des shuriken et attachée avec des cordes alors qu’un des ninja dit qu’Ushimitsu Kozo est déjà apparu dans la capitale au début de la journée. Cependant, Robin se désintègre et la vraie Robin retourne en toute hâte à la salle de banquet, heureuse d’avoir utilisé une doublure corporelle. Les Oniwabanshu sont stupéfaits mais se rendent compte que son vrai corps est tout près, et se déplacent rapidement pour la trouver. Robin rapporte à Nami, Brook et Shinobu qu’il y a 11 ninjas dans le château et qu’ils l’ont trouvée, surprenant les deux premiers. Fukurokuju dit aux ninjas d’être discrets et de ne pas déranger le banquet, et ils se dirigent dans l’obscurité.
Robin retourne dans la salle de banquet, et Orochi l’accueille avec joie, lui disant de venir lui parler. Pendant qu’ils discutent, Komurasaki fait une moue de jalousie, et Orochi se pâme pour elle malgré le fait que les autres invités mentionnent son infâme réputation. Voyant l’un des Oniwabanshu rôder au plafond, Robin déplace son masque pour se dissimuler avant de poser une question à Orochi sur Onigashima, qui est surpris d’entendre cette question. Alors que Komurasaki se rapproche du shogun, les gens félicitent Kyoshiro de l’avoir élevée, bien qu’il réponde qu’elle n’a pas été dressée comme un simple chien. Ils notent ensuite que Kyoshiro a envoyé les Flying Six des Beasts Pirates pour venger son groupe de yakuzas, et Orochi exprime son approbation pour l’utilisation de la force excessive par Kyoshiro, disant qu’il est préférable de donner des leçons non seulement aux ennemis, mais aussi aux esprits. Orochi demande ensuite à tout le monde d’écouter, les avertissant que Toki, la femme d’Oden, a prédit que cette année serait l’année de la vengeance de la famille Kozuki. Il les prévient que les Neufs Fourreaux Rouges d’Oden, maintenant dirigés par Kin’emon, se sont levés et complotent pour prendre le contrôle de Wano une fois de plus, et il soupçonne que les attaques contre Urashima et Jack à Kuri et l’attaque contre les subordonnés de Kyoshiro au stand de soba ont été orchestrées par Kin’emon.
Pendant qu’il parle, les invités chuchotent entre eux avec incrédulité, croyant que les neuf fourreaux rouges et presque tous ceux associés à Oden sont morts depuis longtemps. Kyoshiro dit que les partisans d’Oden devraient sortir maintenant pour qu’on puisse s’en occuper rapidement, et Orochi est d’accord, disant que si Oden est définitivement mort, le corps de son fils Momonosuke n’a jamais été retrouvé et qu’il doit donc être encore en vie quelque part. À ce stade, les convives du banquet s’efforcent de ne pas rire du délire apparent du shogun, mais leurs moqueries sur sa lâcheté finissent par faire éclater de rire Toko. En entendant Toko, les invités sont rapidement saisis de peur car Orochi devient furieux et offensé de voir que ses croyances ne sont pas prises au sérieux. Il sort son épée et se précipite vers Toko. Komurasaki le supplie de l’épargner, mais il lui dit de se taire. Orochi balance son épée sur Toko, qui l’esquive, mais avant de pouvoir attaquer à nouveau, il est giflé par Komurasaki. Les invités demandent rapidement à la courtisane de se prosterner pour s’excuser, mais elle refuse de s’excuser pour ce qu’elle considère comme juste. Elle proclame qu’en tant que fille d’un samouraï, elle préférerait être terrassée plutôt que de vivre dans la soumission en tant qu’épouse d’Orochi, et Orochi reproche à une prostituée comme elle de s’opposer à quelqu’un comme lui alors qu’il se transforme en dragon à huit têtes en utilisant son fruit du démon. Robin récupère Toko et s’enfuit alors qu’un des Oniwabanshu la repère. Ils passent devant Kyoshiro, qui saisit son épée et déclare que cela va devenir un bain de sang.
One Piece Scan 932 VF : Chapitre 932 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.