One Piece Scan 931 VF

One Piece: Chapter chapitre-931 - Page 1One Piece: Chapter chapitre-931 - Page 2One Piece: Chapter chapitre-931 - Page 3One Piece: Chapter chapitre-931 - Page 4One Piece: Chapter chapitre-931 - Page 5One Piece: Chapter chapitre-931 - Page 6One Piece: Chapter chapitre-931 - Page 7One Piece: Chapter chapitre-931 - Page 8One Piece: Chapter chapitre-931 - Page 9One Piece: Chapter chapitre-931 - Page 10One Piece: Chapter chapitre-931 - Page 11One Piece: Chapter chapitre-931 - Page 12One Piece: Chapter chapitre-931 - Page 13One Piece: Chapter chapitre-931 - Page 14One Piece: Chapter chapitre-931 - Page 15

One Piece Scan 930 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 932 VF

Résumé du Scan One Piece 931 VF : O-soba Mask

Sanji sort sa boîte de Raid Suit pour se déguiser, et les citoyens de la Capitale des Fleurs sont surpris qu’il se soit réellement montré, pensant qu’il sera tué. Sanji décide que cela vaut la peine de mettre sa fierté de côté pour sauver les citoyens, et active le Raid Suit, en disant que le fait de le porter ne fait pas de lui une partie de Germa et qu’il pourrait aussi bien l’essayer. La transformation fait monter Sanji sur un toit, le revêtant d’une tenue noire avec un masque sur le visage. Law réalise que c’est le costume d’un personnage connu sous le nom de Stealth Black, ayant lu Sora, Warrior of the Sea en grandissant. Page 1 demande quel est le nom de Sanji, et Sanji se fait appeler “O-Soba Mask” avant d’utiliser ses bottes à réaction pour se propulser vers l’avant. Page One s’élance vers le toit, mais manque Sanji et le perd de vue. Sanji donne alors un coup de pied à Page One sans être vu, et Law révèle que Stealth Black est un membre fictif de Germa 66 qui est capable de devenir invisible à volonté. Sanji se souvient qu’il voulait devenir invisible depuis qu’il était enfant, et note combien il est ironique que la technologie de Germa qu’il déteste soit ce qui a permis de réaliser ce rêve.

Après avoir été envoyé s’écraser contre un bâtiment, Page One se relève et se transforme en forme hybride, se demandant qui est vraiment Sanji. Il charge et frappe Sanji avec son bras, et bien que Sanji le contre avec son pied, il est soufflé à travers plusieurs bâtiments par la force pure de Page One. Cependant, il ne ressent qu’une légère douleur grâce à la protection du Raid Suit, et comme Page One l’a perdu de vue, il pense que Sanji est mort et se prépare à apporter son corps à Kyoshiro. Law s’enfuit alors avec Usopp et Franky, soulignant que Sanji leur a dit de partir sans lui et qu’ils ne peuvent probablement pas rester dans la Capitale des Fleurs plus longtemps, et qu’il a donc l’intention de se rendre à Ebisu Town. Sanji s’envole alors et dit qu’il demandera à Usopp et Franky de modifier son costume par la suite, avant de lancer une attaque surprise sur la Page 1 depuis le ciel, créant encore plus de dégâts que le groupe de Law voit de loin.

Dans le château d’Orochi, alors qu’Orochi continue de faire la fête toute la nuit, Robin se faufile à travers une cour jusqu’à une vieille pièce contenant de nombreux classeurs. Robin pense qu’un Poneglyph est probablement quelque part dans ce pays et cherche une entrée secrète, lorsqu’elle est rattrapée par les Oniwabanshu d’Orochi, un groupe de ninja au service d’Orochi. Les Oniwabanshu se moquent de Robin pour avoir agi de façon suspecte autour d’eux, et leur capitaine Fukurokuju entre alors dans la pièce. Fukurokuju donne à Robin une seule chance de s’expliquer et de justifier ses actions.

Pendant ce temps, Tama, Chopper, Momonosuke et Kiku se rendent à la plage de Kuri, et Tama s’inquiète pour Luffy, car son maître avait dit que personne ne s’échappait de la prison d’Udon. Ils remarquent alors une personne massive allongée sur la plage, et après s’être rapproché, Chopper réalise avec horreur qu’il s’agit de Big Mom. Chopper tente rapidement de convaincre le reste du groupe de se taire et de s’enfuir avant qu’elle ne se réveille, mais lorsqu’il réalise qu’elle est probablement venue à Wano pour poursuivre son équipage, il décide rapidement de la tuer avec son épée. Cependant, les questions constantes des indigènes de Wano au sujet de Big Mom poussent Chopper à crier, ce qui provoque le réveil de Big Mom. Chopper et Momonosuke s’enfuient rapidement alors que Big Mom se réveille, mais Chopper est alors stupéfait lorsque Big Mom se demande qui elle est, ayant perdu tous ses souvenirs.

One Piece Scan 931 VF : Chapitre 931 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *