One Piece Scan 928 VF
One Piece Scan 927 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 929 VF
Résumé du Scan One Piece 928 VF : L’entrée en scène de l’Oiran Komurasaki
Le lendemain de la défaite de Dobon, les prisonniers d’Udon ne cessent d’exprimer leur admiration pour Luffy et Kid. Hyo remercie Luffy de l’avoir sauvé, mais Luffy considère que ce n’est pas grave et donne au vieil homme quelques-uns de ses tickets d’échange de repas. Raizo s’approche ensuite de Luffy pour lui révéler qu’il a localisé la clé des menottes de Luffy, mais qu’elle se trouve à l’intérieur d’une boîte de Seastone très bien gardée. Caribou demande à Luffy de lui donner également des tickets repas, promettant de devenir son subordonné s’il le fait, mais Luffy refuse et lui dit de rejoindre Kid. Caribou ne souhaite pas rejoindre l’autre Supernova car il a entendu dire que Kid s’est fait couper le bras par l’un des subordonnés de Big Mom, mais Kid l’entend et lance sa pioche sur Caribou. Il précise qu’il avait blessé un Sweet Commander lors de sa bataille avec les pirates de Big Mom, et qu’il avait perdu son bras avant cela lors d’une bataille avec les pirates de Red Hair. Il déclare ensuite à Luffy qu’il sera le seul à abattre Kaidou, et Luffy déclare la même chose en opposition à Kid, ce qui provoque l’effarement de Caribou à leur égard.
Dans la Capitale des Fleurs, Sanji, Usopp et Franky regardent, avec les citoyens, l’oiran Komurasaki se frayer un chemin dans la rue. Cependant, elle est confrontée à trois hommes à l’allure démunie, qui tentent de la tuer avec des couteaux. Un garde les abat rapidement d’un seul coup, et l’un d’entre eux, Bingo, regarde Komurasaki avec angoisse. Il se souvient qu’elle était venue le voir, voulant être avec lui pour toujours s’il pouvait acheter sa liberté avant qu’elle ne soit prise par Orochi. Bingo accepta de payer le prix fort sans hésiter, et vendit tout ce qu’il avait, y compris sa maison, son gagne-pain, et même sa famille. Il a donné tout l’argent qu’il avait gagné à Komurasaki, lui faisant entièrement confiance et n’utilisant donc aucune protection légale.
Après avoir donné la dernière somme d’argent dont elle avait besoin à l’un de ses assistants, il s’est ensuite rendu à sa boutique pour qu’elle quitte le quartier rouge avec lui. Cependant, les subordonnés de Komurasaki se sont moqués de lui, se demandant s’il était vraiment tombé si bas. Komurasaki sort alors, révélant qu’elle a dépensé tout l’argent que Bingo lui a donné, et Kyoshiro apparaît à ses côtés et s’adresse à Bingo comme à un harceleur. Ayant compris que Komurasaki l’a piégé, Bingo craque, et certains de ses subordonnés vont l’éloigner des locaux de sa boutique. De retour dans le présent, Komurasaki s’adresse à Bingo et aux deux autres hommes qu’elle a escroqués, les qualifiant de honteux et affirmant que les hommes ne sont rien de plus que des chiens qui lui apportent de l’argent. Certaines forces de la capitale des fleurs arrivent alors et maîtrisent les assaillants de Komurasaki, les exilant du village pour ne pas avoir d’argent alors que Komurasaki arrive au palais d’Orochi.
Au village d’Amigasa, Tama parle à Momonosuke, qui s’entraîne, et lui pose des questions sur la sœur dont il a parlé. Momonosuke confirme qu’il a une soeur nommée Hiyori, et dit qu’elle aurait 26 ans maintenant si elle est toujours en vie, ce qu’il croit puisqu’il n’a pas entendu parler de sa mort. Tama dit que ce serait bien s’il pouvait la retrouver, mais Momonosuke répond que cela la mettrait en danger et qu’il ne peut le faire tant que leur guerre n’est pas terminée.
One Piece Scan 928 VF : Chapitre 928 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.