One Piece Scan 927 VF
One Piece Scan 926 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 928 VF
Résumé du Scan One Piece 927 VF : O-Toko la Kamuro
Sanji a ouvert un stand de nouilles soba. Robin, Franky et Usopp prennent chacun un bol en discutant de l’endroit où se trouve Luffy. Usopp complimente les nouilles mais Sanji l’écarte, disant que l’opinion de Robin est la seule qui compte. Robin complimente également la nourriture, à la grande joie de Sanji. Franky remarque que les nouilles de Sanji sont très populaires auprès des femmes de la ville et se demande s’il ne devrait pas servir des plats plus adaptés aux goûts des hommes pour attirer des alliés. Sanji se contente de lui lancer un regard furieux lorsque trois hommes s’approchent du stand. Les étrangers remarquent la queue et Sanji leur dit qu’ils ne peuvent pas couper, et l’un d’eux demande à Sanji où il a obtenu la permission d’ouvrir son stand. Les hommes sont présentés comme des membres de la famille Kyoshiro : Kaku, Kuni, et Suke. Ils essaient de racketter le stand, en disant qu’ils ne pourraient pas aider Sanji si quelque chose de mal lui arrivait, mais Sanji ne se sent pas concerné.
Robin se souvient avoir visité la maison d’un certain Kyoshiro et en conclut que ces hommes sont ses sous-fifres, se demandant comment un homme aussi arrogant peut être un yakuza. Kaku, Kuni et Suke commencent à saccager le stand, renversant les pots et giflant les bols des mains des clients, y compris celui qui est mangé par une jeune fille. Usopp et Robin se retirent à juste titre, sachant comment Sanji réagit quand les gens gaspillent la nourriture tandis que Franky est excité à l’idée d’un combat. Tout le monde dans les environs s’enfuit. Avant que Kuni ne puisse finir de donner un ordre aux deux autres, Sanji donne un coup de pied descendant sur le côté droit de la tête de Kuni et plante le mafieux la tête la première dans le pavé. Pendant ce temps, Franky a attrapé Suke et l’envoie en suplex depuis au moins deux étages. Sanji donne à Kuni les nouilles avariées en guise de punition tandis que Kaku s’enfuit. Usopp, qui n’est pas surpris par le résultat, se demande si ce qu’ils ont fait est bien, tandis que Robin se dit qu’ils ont peut-être croisé les mauvaises personnes. Ils réalisent alors que la file de clients qu’ils avaient il y a quelques instants a complètement disparu avant de remarquer une enfant dont les nouilles ont été arrachées des mains et comment son sourire constant la rendait étrange. Sanji lui donne les dernières nouilles. L’enfant leur raconte qu’elle a entendu parler de ces délicieuses nouilles et qu’elle voulait les essayer elle-même, allant même jusqu’à être en retard au travail pour s’assurer d’avoir un bol. Ses yeux s’écarquillent lorsqu’elle goûte la nourriture et se présente comme Toko, une enfant de la capitale.
Toko fait une blague, demandant aux Chapeaux de paille de mettre un “O” devant son nom. Robin s’exécute et prononce le mot japonais pour “homme”. Toko répond en plaisantant qu’elle est une fille, ce qui provoque les rires de Franky et Usopp. Elle rend ensuite le bol et remarque qu’elle est en retard, puis dit qu’elle sera bientôt de retour dans cette rue avec la procession des courtisanes qui a lieu aujourd’hui. Robin demande à Toko si elle est une kamuro. Toko répond qu’elle l’est et leur dit au revoir, les encourageant à regarder la parade en s’enfuyant. Usopp et Robin s’amusent de l’humour et de l’énergie de Toko tandis que Sanji s’enthousiasme pour la procession dont Toko a parlé. Franky ne sait pas ce que sont les courtisans et les kamuro. Le maître de Robin interrompt leur discussion, disant qu’elle cherchait Robin. Elle explique à Franky que les courtisanes peuvent être comparées à des idoles ou des célébrités. Elle poursuit en parlant de la plus célèbre courtisane du pays, Komurasaki. Elle est le rêve des hommes, l’envie des femmes, et d’une beauté qui pourrait renverser les nations. Véritablement la dame parfaite, cette description excite les hommes, qui ne croient pas la vieille femme. Elle leur dit d’écouter les acclamations de la foule et la musique au loin qui accompagnent Komurasaki. Umi poursuit en disant que le shogun organise un banquet dans le château, qui est la destination de la procession. En tant que kamuro, c’est le travail de Toko de servir Komurasaki. Umi annonce alors à Robin qu’elle aussi a été invitée au palais. Robin est folle de joie.
Pendant ce temps, Komurasaki et le cortège font leur chemin vers le palais, avec des admirateurs alignés le long du parcours. Toko court vers la femme littéralement étincelante et radieuse, qui s’était inquiétée de l’absence de la jeune fille. Les autorités ont appelé à l’aide par radio, affirmant que la présence de Komurasaki avait provoqué vingt bagarres, entraînant des pertes de sang. Sa seule présence a provoqué plusieurs évanouissements et aveuglements, des hommes amoureux s’étant évanouis avec des saignements de nez dans son sillage.
Dans le quartier est de la capitale, Kaku raconte à Kyoshiro ce qui s’est passé au stand de nouilles. Kyoshiro est trop occupé pour écouter l’histoire, car il est également en route pour le banquet du shogun. Il ordonne à Kaku de demander à la Reine d’envoyer des assassins et ne se soucie pas qu’ils causent des problèmes. Au château, un page informe Orochi que Komurasaki est en route. Le chapitre se termine par deux silhouettes derrière une porte coulissante. L’un est le page et l’autre est ce qui semble être un dragon à plusieurs têtes.
One Piece Scan 927 VF : Chapitre 927 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.