One Piece Scan 926 VF
One Piece Scan 925 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 927 VF
Résumé du Scan One Piece 926 VF : La mine aux prisonniers
Dans la Capitale des Fleurs, des personnes livrent des journaux contenant non seulement des histoires, mais aussi le message secret de la famille Kozuki. Plusieurs personnes comprennent le message et réalisent que la famille est revenue. Une personne décide de les rejoindre, et un vieil homme fait remarquer qu’Orochi a retiré aux citoyens l’accès aux armes, mais l’homme est prêt à se battre à mains nues s’il le faut. Ailleurs, Usopp discute avec les citoyens à son stand d’huile de crapaud, et dans un bâtiment, deux représentants du gouvernement discutent d’une très grosse commande d’armes d’un client extérieur au pays de Wano. Nami les espionne depuis le plafond alors qu’elle s’entraîne sous la direction de Shinobu pour devenir une kunoichi, mais l’un des officiels remarque son miroir et plante une lame dans le plafond. Nami et Shinobu sont obligées de fuir ses attaques, et Shinobu se met à crier, signalant aux officiels la présence d’humains. Cependant, le duo parvient à s’échapper, et Shinobu utilise le ninjutsu pour planer dans les airs. Nami révèle qu’elle a découvert quand et où la cargaison d’armes va partir, et Shinobu admet qu’elle a peur des objets tranchants, au grand dam de Nami. Nami aperçoit alors une longue file d’attente pour un stand de soba tenu par Sanji, et elle est en colère parce qu’il semble davantage chercher à attirer les femmes que les samouraïs. Cependant, un homme s’approche du stand de Sanji, apparemment en colère contre sa présence.
Dans les mines de prisonniers d’Udon, les prisonniers sont forcés à faire un travail éreintant et sont tués s’ils deviennent incapables de le faire. Un vieil homme nommé Hyo ne reçoit qu’une boule de kibi dango pour avoir déplacé cinq gros blocs de roche, et il est consterné. Le gardien de prison répond que Hyo prend du retard en raison de son âge et qu’il va bientôt mourir en attaquant le vieil homme. Les prisonniers sont découragés de voir cela, mais savent qu’ils seront tués s’ils vont à l’encontre des gardes. Cependant, Luffy et Eustass Kid déplacent les blocs à un rythme très rapide ; les gardes ont perdu le compte du nombre de blocs déplacés lorsqu’ils sont arrivés à 500, ce qui les choque car Luffy et Kid devraient être affaiblis par leurs menottes en Seastone. Luffy et Kid gagnent donc de gros bols de kibi dango, et les deux se chamaillent en mangeant et en se disputant pour savoir qui a déplacé le plus de blocs.
Les gardes se demandent comment ils vont briser le moral du duo lorsque Dobon, le vice-directeur, arrive. Dobon veut savoir quels prisonniers ont vidé les rations de kibi dango, et Luffy et Kid sont amenés devant lui. Dobon est en colère contre le duo qui ne lui a laissé que trois morceaux de kibi dango à manger, et les gardes avertissent Luffy et Kid des dangers qu’ils courent s’ils répondent : ils perdront d’abord leurs bras, puis leurs jambes, puis seront exécutés. Dobon se prépare à les discipliner en les mettant dans la bouche de l’hippopotame fusionné avec son corps grâce à SMILE, mais quelques secondes plus tard, Dobon et son hippopotame tombent au sol, vaincus. Luffy et Kid sortent de la bouche de l’hippopotame et s’éloignent. Un garde dit qu’ils vont être exécutés, mais Kid répond qu’ils ne peuvent pas prouver que Dobon a été attaqué alors que les prisonniers les acclament, lui et Luffy.
One Piece Scan 926 VF : Chapitre 926 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.