One Piece Scan 925 VF
One Piece Scan 924 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 926 VF
Résumé du Scan One Piece 925 VF : « Temps perdu »
Au Royaume de Shikkearu, Perona lit un journal sur Moria et est contrariée que Mihawk ne lui ait rien dit. Elle part presque immédiatement à sa recherche, alors que Mihawk lui souhaite un bon voyage et qu’elle le remercie en larmes de l’avoir laissée rester avec lui. Mihawk dit alors que c’est probablement le bon moment pour elle de partir car un sujet intéressant a été abordé à la Reverie.
Pendant ce temps, dans le Nouveau Monde sur l’île des pirates – Beehive, Gecko Moria et ses zombies font un raid sur l’île et réclament Barbe Noire. Il est là pour retrouver Absalom qui a débarqué sur l’île il y a quelques jours. Avalo Pizarro est prévenu de l’attaque de Moria par quelques sous-fifres. Soudain, Absalom crie à Moria que cette île est un paradis et qu’il a oublié de faire son rapport à Moria. Moria est soulagé qu’Absalom soit sain et sauf, et dit qu’il était inquiet car les pirates de Barbe Noire sont connus pour être des “chasseurs d’utilisateurs de capacités”. Tout à coup, il est tranché par derrière par quelqu’un. Il s’avère être un Shiryu invisible et Moria est surpris qu’il ait utilisé les pouvoirs d’Absalom. Soudain, Absalom se met à rire et il s’agit en fait de Catarina Devon qui s’est déguisée en Absalom en utilisant ses pouvoirs de Fruit du Diable. Moria, horrifié, lui demande ce qu’ils ont fait à Absalom et elle répond qu’il est mort et que son cadavre est toujours avec eux et demande d’un air moqueur si Moria veut le récupérer.
Soudain, la voix de Barbe Noire se fait entendre dans un haut-parleur alors qu’il convoque un tremblement de terre. Moria exige qu’il se montre, ce à quoi Barbe Noire répond que son île est un paradis pour les pirates. Il demande à Moria s’il aime les fêtes et lui propose de naviguer sous son pavillon. Il lui révèle ensuite les nouvelles du journal du matin. Le quatrième jour du Levely, Sabo et son groupe ont affronté les amiraux de la marine Fujitora et Ryokugyu afin de reprendre leur ancien allié, Kuma. Parmi les autres nouvelles, citons les exploits de Luffy et des bleus au pays de Wano et la poursuite de Big Mom à leur encontre. Il dit que la lutte sanglante entre les puissants a commencé pour le trône et rit.
Au début du deuxième acte du Pays de Wano, Ashura Doji et Inuarashi s’affrontent dans le Mt Atama de la région de Kuri tandis que Kin’emon, Kiku, Shishilian et quelques voleurs du Mt Atama observent la scène. Kin’emon leur demande d’arrêter le combat. Au village d’Amigasa, Tenguyama remercie Chopper, Miyagi et Tristan pour avoir sauvé et soigné les blessures de Tama. Tama dit que Umami a combattu Kaïdou pour son bien et qu’elle est plus inquiète pour Luffy. Chopper la rassure en lui disant que l’esprit de Luffy ne sera pas brisé et lui révèle que Raizo a promis de faire sortir Luffy de la prison.
De retour au Mont Atama, Kiku réprimande Shutenmaru pour s’être battu avec Inuarashi, qui répond que c’est comme ça depuis le début. Il dit qu’il a toujours admiré et suivi Kozuki Oden et leur rappelle que sa loyauté ne s’étend pas à la famille Kozuki. Carotte est surprise qu’il ait fait jeu égal avec Inuarashi. Kin’emon dit qu’il fera de Shutenmaru son allié. Shutenmaru lui souhaite bonne chance et dit que personne n’est heureux que les samouraïs de la famille Kozuki soient réapparus et que le vide de 20 ans qu’ils ont laissé ne sera jamais comblé.
À Onigashima, Jack se fait gronder par quelqu’un parce que les offrandes de Kuri ont diminué dernièrement. Il est révélé que ceux qui réprimandent Jack ne sont autres que les All-Stars et les deux derniers Disasters of the Beasts Pirates, King the Wildfire et Queen the Plague. King dit qu’ils n’ont besoin que d’un seul homme inutile, et c’est Queen qui répond rapidement que King est l’homme inutile. Jack s’excuse auprès des deux et King demande à Queen combien de temps il va mettre pour briser l’esprit de ces morveux emprisonnés et Queen traite King de pervers amateur de torture et lui dit de se taire.
One Piece Scan 925 VF : Chapitre 925 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.